[ASVEL] 2017/2018 : Mitrovic 3 ans !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Djé »

Amid a écrit :J'espère que vous ne payez pas trop cher la personne qui s'occupe du recrutement, chez vous. :mrgreen:
C'est Fred Weis ! :roll:
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Greenteam69 »

Je cite la phrase de TP sur le site : "Nous ne pouvions pas réaliser un meilleur recrutement à ce poste en France"
On est interdit de recrutement en Europe ?
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Stanley'71 »

Mais ^^ vous êtes même pas content de récupérer Roberson... Ce qu'il faut pas lire sérieux !

Moi en tout cas je suis dégoûté de le voir dans une autre équipe en France...
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Spinna92 »

joli coup !!
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Greenteam69 »

Stanley'71 a écrit :Mais ^^ vous êtes même pas content de récupérer Roberson... Ce qu'il faut pas lire sérieux !

Moi en tout cas je suis dégoûté de le voir dans une autre équipe en France...
J'aimerais connaître le nombre d'équipes en Eurocup la saison prochaine intéressées par Roberson cet été. Juste par curiosité ....là tu vas comprendre pourquoi on ne saute pas au plafond.
Besiktas joue en BCL, je précise.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Greenteam69 »

Lighty et Roberson c'est la solution de facilité quand tu ne veux pas te donner la peine de scouter. Voilà mon approche.
Du coup je comprends qu'ils aient baissé les abonnements...
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Stanley'71 »

T'es qd mm le seul gars qui te réjouis pas de cette signature c'est pour dire. Le meilleur meneur en France depuis deux ans (oui lui il défend et il l'a prouvé en PO), qui avait une cote de 500k en Turquie...
Vous le récupérez pour la moitié et t'es pas content ? Parce que d'après toi des meneurs d'expérience niveau Eurocup ça coûte combien ?

Dsl mais là on dirait un peu un des commentaires du forum infrarouge de Strasbourg où ils se voient plus beaux que tout le monde :wink: John est une super pioche et je te laisse pas 2 mois pour revoir ta position la saison prochaine
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Stanley'71 »

Et lui en plus de ça se donne à fond pour l'équipe, c'est pas un mercenaire et une tête de c... comme Hodge !
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Greenteam69 »

Stanley'71 a écrit :T'es qd mm le seul gars qui te réjouis pas de cette signature c'est pour dire. Le meilleur meneur en France depuis deux ans (oui lui il défend et il l'a prouvé en PO), qui avait une cote de 500k en Turquie...
Vous le récupérez pour la moitié et t'es pas content ? Parce que d'après toi des meneurs d'expérience niveau Eurocup ça coûte combien ?

Dsl mais là on dirait un peu un des commentaires du forum infrarouge de Strasbourg où ils se voient plus beaux que tout le monde :wink: John est une super pioche et je te laisse pas 2 mois pour revoir ta position la saison prochaine
Je suis loin d'être le seul à penser qu'on aurait pu et dû trouver mieux en se donnant la peine de scouter en Europe, surtout quand on joue l'Eurocup et qu'on vise l'EL dans un an.
Si je dois mettre 300k€ sur un mec qui a joué en BCL cette année ou en rotation en Eurocup, je le fais.
Parce que pour viser l'EL dans 2 ans il va falloir faire bonne figure en Eurocup.

Roberson défensivement c'est hyper light faut que tu enlèves tes lunettes de supporter chalonnais. Comme Hodge chez nous qui ne se donnait pas la peine de défendre, à l'exception de qq matchs lorsqu'il avait pris une soufflante. Je disais ca de Hodge durant la saison, peu importe qu'il joue sous nos couleurs.
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par John Crotty »

Greenteam69 a écrit :Je cite la phrase de TP sur le site : "Nous ne pouvions pas réaliser un meilleur recrutement à ce poste en France"
On est interdit de recrutement en Europe ?
Dans les faits comme dans les paroles, le scouting semble ne pas exister à l'asvel.
Après je te trouve bien difficile... Roberson c'est vraiment un client (du moins sous la baguette de Choulet)

Tant que vous n'aurez pas votre salle de 10.000 places avec les recettes qu'elle générera, votre recrutement restera très LNB.
Mais c'est sûr qu'avec 2 têtes d'affiche comme TP et Batum (et leurs millions de dollars), on aurait pu attendre des noms plus ronflants.
M'enfin si vous en voulez pas de Clark, on le prendrait bien au CSP pour être digne en Eurocoupe :mrgreen:
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Amid »

Une salle de 10000 places, c'est bien. La remplir, c'est encore mieux. ;)
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Stanley'71 »

Greenteam69 a écrit :
Stanley'71 a écrit :T'es qd mm le seul gars qui te réjouis pas de cette signature c'est pour dire. Le meilleur meneur en France depuis deux ans (oui lui il défend et il l'a prouvé en PO), qui avait une cote de 500k en Turquie...
Vous le récupérez pour la moitié et t'es pas content ? Parce que d'après toi des meneurs d'expérience niveau Eurocup ça coûte combien ?

Dsl mais là on dirait un peu un des commentaires du forum infrarouge de Strasbourg où ils se voient plus beaux que tout le monde :wink: John est une super pioche et je te laisse pas 2 mois pour revoir ta position la saison prochaine
Je suis loin d'être le seul à penser qu'on aurait pu et dû trouver mieux en se donnant la peine de scouter en Europe, surtout quand on joue l'Eurocup et qu'on vise l'EL dans un an.
Si je dois mettre 300k€ sur un mec qui a joué en BCL cette année ou en rotation en Eurocup, je le fais.
Parce que pour viser l'EL dans 2 ans il va falloir faire bonne figure en Eurocup.

Roberson défensivement c'est hyper light faut que tu enlèves tes lunettes de supporter chalonnais. Comme Hodge chez nous qui ne se donnait pas la peine de défendre, à l'exception de qq matchs lorsqu'il avait pris une soufflante. Je disais ca de Hodge durant la saison, peu importe qu'il joue sous nos couleurs.
"Qu'on vise l'EL" mais réveille toi l'EL vous l'aurez déjà. TP est copain copain avec Bertomeu et en plus il a une aura dans le basket européen qui fait que, comme Paris n'aura probablement pas de sitôt une équipe compétitive, Lyon est la mieux placée pour représenter la France.
Quelque soit votre résultat en Eurocup vous l'aurez votre Euroleague !

Et de ce que vous avez dit hier il n'est pas prévu d'avoir des énormes écart de salaires dc mettre autour de 200k pour chaque titulaire c'est la bonne formule. Un meneur référencé pour l'Eurocoupe tu doubles le prix ! John est une très bonne solution et ça sera plus que très bon pr la ProA car gagner le titre c'est 400k euros !

Et dire que John ne sait défendre que quand il a pris une soufflante... Il a du mal sur les meneurs plus physiques que lui c'ests ur mais il s'est donné à fond sur les plays offs et il est capable.

Au moins l'an prochain vous allez surement pas galérer pour aller les chercher vos PO !

Dans tous les cas l'Eurocup vous n'allez pas la gagner, par contre il est très important pour vous de mieux apparaître en gagnant le championnat que la 8è place que vous avez prise cette année...
Modifié en dernier par Stanley'71 le mar. 27 juin 2017 15:27, modifié 1 fois.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Greenteam69 »

John Crotty a écrit :
Greenteam69 a écrit :Je cite la phrase de TP sur le site : "Nous ne pouvions pas réaliser un meilleur recrutement à ce poste en France"
On est interdit de recrutement en Europe ?
Dans les faits comme dans les paroles, le scouting semble ne pas exister à l'asvel.
Après je te trouve bien difficile... Roberson c'est vraiment un client (du moins sous la baguette de Choulet)

Tant que vous n'aurez pas votre salle de 10.000 places avec les recettes qu'elle générera, votre recrutement restera très LNB.
Mais c'est sûr qu'avec 2 têtes d'affiche comme TP et Batum (et leurs millions de dollars), on aurait pu attendre des noms plus ronflants.
M'enfin si vous en voulez pas de Clark, on le prendrait bien au CSP pour être digne en Eurocoupe :mrgreen:
:mrgreen:
Il a signé 2 ans. Si je dois trouver un truc positif (en me forçant), c'est qu'il a préféré jouer Eurocup (et peut être EL) au contrat plus élevé proposé en Turquie, ce qui laisse à penser que le projet sportif compte pour lui.

Clark je ne sais pas si c'est avéré, JD avait l'air de dire que non hier, après c'est l'intox habituelle.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Greenteam69 »

Stanley'71 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Stanley'71 a écrit :T'es qd mm le seul gars qui te réjouis pas de cette signature c'est pour dire. Le meilleur meneur en France depuis deux ans (oui lui il défend et il l'a prouvé en PO), qui avait une cote de 500k en Turquie...
Vous le récupérez pour la moitié et t'es pas content ? Parce que d'après toi des meneurs d'expérience niveau Eurocup ça coûte combien ?

Dsl mais là on dirait un peu un des commentaires du forum infrarouge de Strasbourg où ils se voient plus beaux que tout le monde :wink: John est une super pioche et je te laisse pas 2 mois pour revoir ta position la saison prochaine
Je suis loin d'être le seul à penser qu'on aurait pu et dû trouver mieux en se donnant la peine de scouter en Europe, surtout quand on joue l'Eurocup et qu'on vise l'EL dans un an.
Si je dois mettre 300k€ sur un mec qui a joué en BCL cette année ou en rotation en Eurocup, je le fais.
Parce que pour viser l'EL dans 2 ans il va falloir faire bonne figure en Eurocup.

Roberson défensivement c'est hyper light faut que tu enlèves tes lunettes de supporter chalonnais. Comme Hodge chez nous qui ne se donnait pas la peine de défendre, à l'exception de qq matchs lorsqu'il avait pris une soufflante. Je disais ca de Hodge durant la saison, peu importe qu'il joue sous nos couleurs.
"Qu'on vise l'EL" mais réveille toi l'EL vous l'aurez déjà. TP est copain copain avec Bertomeu et en plus il a une aura dans le basket européen qui fait que, comme Paris n'aura probablement pas de sitôt une équipe compétitive, Lyon est la mieux placée pour représenter la France.
Quelque soit votre résultat en Eurocup vous l'aurez votre Euroleague !

Et de ce que vous avez dit hier il n'est pas prévu d'avoir des énormes écart de salaires dc mettre autour de 200k pour chaque titulaire c'est la bonne formule. Un meneur référencé pour l'Eurocoupe tu doubles le prix ! John est une très bonne solution et ça sera plus que très bon pr la ProA car gagner le titre c'est 400k euros !

Et dire que John ne sait défendre que quand il a pris une soufflante... Il a du mal sur les meneurs plus physiques que lui c'ests ur mais il s'est donné à fond sur les plays offs et il est capable.

Au moins l'an prochain vous allez surement pas galérer pour aller les chercher vos PO !
Prends Nelson il a reçu des grosses offres d'équipes jouant en Euroligue.
Roberson, Lighty, voire Clark c'est une chose, mais le plus gros défi est de garder Nelson, et pour celà, au delà de l'offre qu'on lui fait, il faut lui vendre des mecs autour. Et je ne suis pas sûr, avec le respect que j'ai pour les 3 joueurs cités au dessus, que cela l'incite à rester. Et si on perd Nelson, après Kahudi et Livio, il va falloir être très fort pour nous expliquer qu'on s'est renforcé alors qu'on joue la C2 la saison prochaine.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ASVEL 2017/2018] Le fils de Robert (le scout en chef) arrive !

Message par Amid »

La capacité de Roberson à s'intégrer dans le jeu de votre coach est une chose.
Par contre, vous récupérez un mec avec une super mentalité. Ca va vous changer de Hodge.
Verrouillé