[ASVEL] 2017/2018 : Mitrovic 3 ans !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11310
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par Greenteam69 »

Par contre comme tu le dis l'absence de Delord a sans doute plus de conséquences qu'on ne le croit.
Et se dire que TJ et Brossard (qui au passage en Espoirs est loin de faire rêver dans son coaching) vont devoir gérer les montages vidéos, l'attaque, la defense et le management du groupe, cela fait un peu flipper, mais c'est de l'intérim.
Si Ghrib a pu s'en sortir ^^
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4306
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes !!

Message par RoPéCroZ »

Greenteam69 a écrit :Quand tu regardes nos derniers matchs les joueurs sont en autogestion.
Jackson ou pas sur le banc, cela ne changera pas grand chose.
Il faut bien assurer l'intérim avec les mecs présents : Parker, le coach des Espoirs.

La seule chose qu'il faut espérer c'est qu'on ait l'EL asap pour pourvoir attirer un coach référencé au niveau européen.
Le dernier match est un modèle de réussite... :roll:
Ce choix est quand même....surprenant. wait & see.
levieuxfusil
All Star
Messages : 1797
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par levieuxfusil »

La situation devait être encore plus urgente que je ne croyais .Je pensais qu'on laisserait les 3 matchs à venir à JDJ
TJ Parker aux commandes ?? Heu comment dire ?? Moi je le sens pas trop ;sans assistant qui plus est .Il essaiera de gérer les egos ;après pour le jeu les joueurs vont se débrouiller ;ça peut avoir du bon mais il faudra que tout le monde y trouve son compte .Un peu le le disais comme N Grhib au temps des Jefferson Pops et Walsh .Il avait d'ailleurs failli réussir
Ce qui m'inquiète c'est que pas d'assistant .A Brossard est occupé avec les espoirs et bien inexpérimenté .
sprogg
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 16:00

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par sprogg »

J'aurais préféré Nordine Ghrib à TJ.
sprogg
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 16:00

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par sprogg »

Le moins qu'on puisse dire avant la venue du CSP, c'est que Jackson a été limogé.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11310
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par Greenteam69 »

levieuxfusil a écrit :La situation devait être encore plus urgente que je ne croyais .Je pensais qu'on laisserait les 3 matchs à venir à JDJ
TJ Parker aux commandes ?? Heu comment dire ?? Moi je le sens pas trop ;sans assistant qui plus est .Il essaiera de gérer les egos ;après pour le jeu les joueurs vont se débrouiller ;ça peut avoir du bon mais il faudra que tout le monde y trouve son compte .Un peu le le disais comme N Grhib au temps des Jefferson Pops et Walsh .Il avait d'ailleurs failli réussir
Ce qui m'inquiète c'est que pas d'assistant .A Brossard est occupé avec les espoirs et bien inexpérimenté .
Le truc qui m'inquiète le plus c'est la proximité de TJ avec certains joueurs.
On voit qu'on a besoin de bousculer ce groupe, ne pas les installer dans un confort, quitte à mettre des cadres sur le banc. Or, TJ c'est le mec qui blaguait avec Watkins, Lighty ou Noua durant l'échauffement, à voir s'il arrive à plus obtenir d'eux que Jackson qui n'était manifestement plus suivi par certains.
LDDF03
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:22

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par LDDF03 »

Ouais Bon Ca sent l'arrivée d'un nom en tant que Coach en fin de Saison Tout ça...

Par contre lâcher ainsi la fin de Saison c'est surprenant
Parce que TJ en coach, Ca Fait peur QUand meme ..
Mais Bon on sait jamais, au talent cette equipe pourrait arriver à voir les PO
Par Contre Faut oublier le titre.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes !!

Message par YAYA87 »

Greenteam69 a écrit :Quand tu regardes nos derniers matchs les joueurs sont en autogestion.
Jackson ou pas sur le banc, cela ne changera pas grand chose.
Il faut bien assurer l'intérim avec les mecs présents : Parker, le coach des Espoirs.

La seule chose qu'il faut espérer c'est qu'on ait l'EL asap pour pourvoir attirer un coach référencé au niveau européen.
De toute manière, vous pouvez mettre n'importe qui sur le banc, si les joueurs ont décidé de s'en foutre ou de "prendre la main", le coach n'y peux rien ! Et vu ce que tu dis, ça semble être le cas.
Pour moi, vous faites une erreur. Mais bon, l'avenir le dira.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
levieuxfusil
All Star
Messages : 1797
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par levieuxfusil »

LDDF03 a écrit :Ouais Bon Ca sent l'arrivée d'un nom en tant que Coach en fin de Saison Tout ça...

Par contre lâcher ainsi la fin de Saison c'est surprenant
Parce que TJ en coach, Ca Fait peur QUand meme ..
Mais Bon on sait jamais, au talent cette equipe pourrait arriver à voir les PO
Par Contre Faut oublier le titre.
Ben non justement ..TJ Parker jusqu'à la fin de saison moi aussi je suis septique ! Mais c'est bien là le dilemme:il est hors de question de lâcher la fin de saison où rien n'est perdu ni en championnat , ni en Eurocup Mais il faut bien prendre une décision Donc ..
Mais si c'est pour finir 9ème en championnat et ne pas passer le top 16 ,c'était pas la peine de débarquer JDJ
RBR69
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 16:59

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par RBR69 »

levieuxfusil a écrit :
LDDF03 a écrit :Ouais Bon Ca sent l'arrivée d'un nom en tant que Coach en fin de Saison Tout ça...

Par contre lâcher ainsi la fin de Saison c'est surprenant
Parce que TJ en coach, Ca Fait peur QUand meme ..
Mais Bon on sait jamais, au talent cette equipe pourrait arriver à voir les PO
Par Contre Faut oublier le titre.
Ben non justement ..TJ Parker jusqu'à la fin de saison moi aussi je suis septique ! Mais c'est bien là le dilemme:il est hors de question de lâcher la fin de saison où rien n'est perdu ni en championnat , ni en Eurocup Mais il faut bien prendre une décision Donc ..
Mais si c'est pour finir 9ème en championnat et ne pas passer le top 16 ,c'était pas la peine de débarquer JDJ
J'ai bien peur que cette saison soit un énorme gachis...
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11310
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par Greenteam69 »

LDDF03 a écrit :Ouais Bon Ca sent l'arrivée d'un nom en tant que Coach en fin de Saison Tout ça...

Par contre lâcher ainsi la fin de Saison c'est surprenant
Parce que TJ en coach, Ca Fait peur QUand meme ..
Mais Bon on sait jamais, au talent cette equipe pourrait arriver à voir les PO
Par Contre Faut oublier le titre.
De toute façon il y avait 3 options :
- garder Jackson en espérant ne pas sombrer un peu plus chaque match (pas gagné vu le contenu depuis Levallois).
- le virer et prendre un coach dispo, même si ce n'est pas un foudre de guerre.
- le virer, assurer l'intérim en interne, en attendant de trouver la perle rare.

Des lors que l'objectif n'est pas de changer de coach tous les 6 mois (JD avait signé pour 6 mois, il est resté 3 ans) la dernière option semble la moins pire.
On verra bien ce que ça donnera. Si TJ peut créer du liant entre les joueurs, qu'on voit des mecs qui se battent les uns pour les autres plutôt que des individualités qui jouent à tour de rôle leurs partitions, ça sera déjà une avancée. Le jeu on verra plus tard.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par YAYA87 »

Vu que vous avez tendance à copier ce que FF faisait de mieux et de moins bien, Zare Markovski est bientôt libre (si ce n'est pas déjà fait !) !! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11310
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par Greenteam69 »

YAYA87 a écrit :Vu que vous avez tendance à copier ce que FF faisait de mieux et de moins bien, Zare Markovski est bientôt libre (si ce n'est pas déjà fait !) !! :mrgreen:
Un grand souvenir son passage chez vous :D
Sélectionneur de la Roumanie Il me semble, la double casquette on laisse ce privilège à nos amis alsaciens :mrgreen:
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par Djé »

Je veux bien une double casquette avec le coach de l'Espagne !
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11310
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par Greenteam69 »

Djé a écrit :Je veux bien une double casquette avec le coach de l'Espagne !
:mrgreen:
Il a peut être reçu un coup de fil du patron, qui sait. Ça a toujours été sa priorité, maintenant il faut pouvoir l'attirer.
En tout cas Il était au tournoi de l'Euroligue Juniors en Espagne où il a croisé Sangaré et Pierre Parker.

Petit souvenir : https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... vel/590924
Modifié en dernier par Greenteam69 le lun. 15 janv. 2018 13:29, modifié 2 fois.
Verrouillé