[ASVEL] 2017/2018 : Mitrovic 3 ans !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Greenteam69 »

:mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai qu'on a 2/3 trucs à lui dire.
Le seul truc positif c'est Gomis qui est venu via Batum qui bosse avec lui aux US et l'été en France.
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Tracy69 »

Greenteam69 a écrit ::mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai qu'on a 2/3 trucs à lui dire.
Le seul truc positif c'est Gomis qui est venu via Batum qui bosse avec lui aux US et l'été en France.
C’est vrai !

J’aimerais bien connaître le « qui a recruté qui ».

Au feeling :

Batum : Harper
TP : Roberson
JDJ : Slaughter / Lighty

Et Kaba ? Décision collégiale car c’était le seul joueur intérieur JFL crédible quand on le recrute ?
Djé
All Star
Messages : 4418
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Djé »

On aurait peut être dû garder JD :mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Greenteam69 »

Tracy69 a écrit :
Greenteam69 a écrit ::mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai qu'on a 2/3 trucs à lui dire.
Le seul truc positif c'est Gomis qui est venu via Batum qui bosse avec lui aux US et l'été en France.
C’est vrai !

J’aimerais bien connaître le « qui a recruté qui ».

Au feeling :

Batum : Harper
TP : Roberson
JDJ : Slaughter / Lighty

Et Kaba ? Décision collégiale car c’était le seul joueur intérieur JFL crédible quand on le recrute ?
Roberson c'est une idée de Jackson à la base (confirmé par l'intéressé cet automne), donc rassure toi on a bien fait de le dégager :mrgreen:
Harper et Alexander c'est du Batum pour moi (avec accord des réseaux de TP aux US qui nous ont ramené tant de pépites...).
Slaughter c'est collégial et Lighty le bon mec dans un groupe pour éviter d'avoir un JFL derrière Charles je dirais la même chose.
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Cha71lon »

Greenteam69 a écrit :
Cha71lon a écrit :
Greenteam69 a écrit :Il va avoir du mal à trouver une excuse valable pour son absence à l'entraînement (pas la première en plus) le Taurean Green de Saône et Loire.
L'erreur du club est de mettre les joueurs dans un trop grand confort (salaires, management à l'américaine, boss à 10000 km) mais tu remarqueras que des Andersen, Meacham, Lighty ou Nelson n'ont jamais fait parler d'eux en mal chez nous (au contraire) car ce sont des vrais pros, sérieux et sachant s'auto responsabiliser. Manifestement Roberson n'a pas ces qualités.
On se reverra l'année prochaîne quand relancé à Chalon il viendra mettre 20pts sur le nez d'Albicy ;) ! C'est marrant c'était presque écrit ce scénario. Slaughter est mine de rien plus adaptable même si il est carrément bridé depuis 2 saisons.
Commencez déjà par fait une cagnotte leetchi pour pouvoir lui payer son nouveau salaire :mrgreen:
Slaughter est un joueur référencé qui a joué au Pana en EL, rien à voir en terme d'expérience et de qualité de joueur, il n'y a que TP pour être assez dingo pour leur filer le même salaire (enfin depuis qq semaines il a compris sa connerie...). Je ne vois pas en quoi il est bridé, comme Dorsey à Chalon tu veux dire ? :wink:
Je suis d'accord avec toi pour la comparaison entre les 2 joueurs. Roberson est un énorme shooteur et un bon gestionnaire avec un caractère de star. Néanmoins je vois bien Chalon le faire revenir, son salaire n'est pas un obstacle, surtout qu'il va baisser la saison prochaîne. Après les chances sont minces. Je suis l'un des seuls défenseur de Dorsey à Chalon. Il est arrivé dans un contexte impossible. Pour un joueur sans talent c'est compliqué et le public ne l'a absolument pas aidé!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par chalon71 »

Greenteam69 a écrit :
Commencez déjà par fait une cagnotte leetchi pour pouvoir lui payer son nouveau salaire :mrgreen:
Nan mais toi tu crois vraiment qu'on n'a pas un rond... A ton avis on l'a payé comment Wolters ? Je sais bien qu'on n'a pas mister TP à la tête de notre club mais on n'est pas pauvre pour autant, on n'est pas le HTV non plus. Faudrait dégonfler du melon Greenteam car ça en devient grave de se croire au dessus des autres parce que ton club a un gros palmarés et a le plus gros budget de l'histoire de la PRO A. En attendant vous n'êtes pas encore en EL, et vu votre saison vis à vis de vos finances c'est pas encore pour demain. Bref si j'étais toi, je prendrais moins les autres de haut car jusqu'à preuve du contraire vous n'êtes rien pour Bertomeu, hormis un club français qui a de gros moyens mais qui les utilisent à mauvais escient avec un président qui n'est jamais là. Avoir TP ça ne fait pas tout non plus.
Greendream
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 19:16
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Greendream »

On se calme les garçons !
On peut chambrer un peu gentiment sans que ça soit une agression.
On est tous (supporters de l’Asvel) pas fiers de notre saison sur ce forum ...
Bon dimanche à tous
pierre69
All Star
Messages : 1098
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par pierre69 »

Petite question, l'asvel a le plus budget mais a t'elle la plus grosse masse salariale?
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Zemb »

Oui (2 684 000 euros).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
pierre69
All Star
Messages : 1098
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par pierre69 »

autant? ça fait plus de 10 contrats à 250 000..?
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Greenteam69 »

pierre69 a écrit :autant? ça fait plus de 10 contrats à 250 000..?
Cela prend en compte aussi le staff.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Greenteam69 »

chalon71 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Commencez déjà par fait une cagnotte leetchi pour pouvoir lui payer son nouveau salaire :mrgreen:
Nan mais toi tu crois vraiment qu'on n'a pas un rond... A ton avis on l'a payé comment Wolters ? Je sais bien qu'on n'a pas mister TP à la tête de notre club mais on n'est pas pauvre pour autant, on n'est pas le HTV non plus. Faudrait dégonfler du melon Greenteam car ça en devient grave de se croire au dessus des autres parce que ton club a un gros palmarés et a le plus gros budget de l'histoire de la PRO A. En attendant vous n'êtes pas encore en EL, et vu votre saison vis à vis de vos finances c'est pas encore pour demain. Bref si j'étais toi, je prendrais moins les autres de haut car jusqu'à preuve du contraire vous n'êtes rien pour Bertomeu, hormis un club français qui a de gros moyens mais qui les utilisent à mauvais escient avec un président qui n'est jamais là. Avoir TP ça ne fait pas tout non plus.
C'est la chaleur qui te met dans ces états ?

Heureusement que vous pouvez mettre 140k sur Wolters (28000 sur 5 mois) avec la 5ème masse salariale de la Jeep Elite, surtout quand on voit les recrutements de l'été dernier (soit les mecs ont été surpayés soit le père Juillot n'a rien voulu investir, mais ça c'est votre problème, pas le nôtre).
Donc ta crise de victimisation n'a aucun sens. Tu devrais te concentrer sur le topic de ton club car au niveau boulard il y a de quoi faire, sans parler de ceux qui sont passés de présenter JDC comme un Dieu (dans le texte) pour lui cracher à la gueule 4 mois plus tard et traiter d'"enculés" (je cite) les joueurs de son club quand vous enchainiez les défaites.

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu connais personnellement Bertomeu pour savoir ce qu'il pense de nous : présente le à Juillot, on ne sait jamais :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par chalon71 »

Nan mais ce que tu n'as pas compris c'est que je ne parle pas de Chalon en EL. Nous on n'a pas là prétention d'être dans les petits papiers de Bertomeu et puis bon en attendant il y a 1 million d'euros d'écart entre les MS des deux clubs. Relis toi par moment car honnêtement tu te la racontes beaucoup... D'ailleurs je ne suis pas le premier à te le dire... Après je viens ici car tu parles de Chalon sur un ton condescendant sur un de tes messages donc je te réponds.

Pour ce qui se passe sur notre topic, malheureusement je suis d'accord sur certains points... Il y a des participants qui devraient s'abstenir au lieu de balancer des messages inopportuns et insultants.

Sur ce sans rancunes, allez les verts et surtout les rouges et blanc. :mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Greenteam69 »

chalon71 a écrit :Nan mais ce que tu n'as pas compris c'est que je ne parle pas de Chalon en EL. Nous on n'a pas là prétention d'être dans les petits papiers de Bertomeu et puis bon en attendant il y a 1 million d'euros d'écart entre les MS des deux clubs. Relis toi par moment car honnêtement tu te la racontes beaucoup... D'ailleurs je ne suis pas le premier à te le dire... Après je viens ici car tu parles de Chalon sur un ton condescendant sur un de tes messages donc je te réponds.

Pour ce qui se passe sur notre topic, malheureusement je suis d'accord sur certains points... Il y a des participants qui devraient s'abstenir au lieu de balancer des messages inopportuns et insultants.

Sur ce sans rancunes, allez les verts et surtout les rouges et blanc. :mrgreen:
Aucun ton condescendant je faisais allusion à la diff salariale entre le Roberson de Chalon et celui qui va se barrer (espérons le) cet été, si vous souhaitez le récupérer.
C'est comme quand je dis que la Jeep Elite est d'un niveau moyen voire très moyen et que des supps de Bourg ou Dijon se pointent en me disant "mais non c'est pas vrai !" parce qu'ils se sentent rabaissés dans les perfs de leurs clubs de cœur.
Mais qu'on soit 1er,4ème ou 11ème, j'ai toujours dit la même chose sur cette ligue, pas de lien avec le classement de mon club ou d'un autre, juste un jugement du niveau général du championnat. Ce qui ne m'empêche pas à côté de ça de mettre en avant le très bon boulot fait par Mitrovic à Monaco, preuve que je sais discerner ce qui est bon de ce qui l'est moins dans ce qu'on voit chaque we.
Tu veux qu'on s'excuse parce que TP est notre boss et qu'il a des moyens et un réseau qu'il utilise ? Si tu lis ce topic tu constateras qu'on ne l'épargne pas sur la politique sportive actuelle, heureusement qu'il y a ces points positifs de l'autre côté.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par chalon71 »

Ah mais non pas de soucis pour TP. Juste un peu envieux car j'étais un gros fan. Beaucoup de respect pour le joueur. Tu sais peut être qu'avec le développement de la jeep élite, un de nos anciens joueurs partis en NBA investiront un jour chez nous voir achèteront le club donc pas de soucis profitez en bien au contraire. :wink:
Verrouillé