[ASVEL] 2017/2018 : Mitrovic 3 ans !

Modérateur : Modérateurs Pro A

trane69
All Star
Messages : 1024
Enregistré le : sam. 31 août 2013 8:32

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : Retour à la dure réalité !

Message par trane69 »

Bénie soit cette blessure de Robertson, pas pour le joueur, mais pour le club. Nous allons ajuster notre secteur intérieur grâce à un pigiste médical d'un meneur.

On reste rêveur quand on voit la réactivité de Monaco par exemple, comparé aux atermoiements de nos dirigeants.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : Retour à la dure réalité !

Message par YAYA87 »

Karnowski, pour avoir regardé de nombreux matchs de Gonzaga, c'est un pivot intéressant mais pas pour vous. Ni pour la Pro A d'ailleurs.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : Retour à la dure réalité !

Message par Djé »

Roberson sera de retour début mars tout comme Noua.

Et l'ASVEL a refusé Karnowski selon Obuzzer.com

Donc retour à la case départ !
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : Retour à la dure réalité !

Message par Tracy69 »

trane69 a écrit :Bénie soit cette blessure de Robertson, pas pour le joueur, mais pour le club. Nous allons ajuster notre secteur intérieur grâce à un pigiste médical d'un meneur.

On reste rêveur quand on voit la réactivité de Monaco par exemple, comparé aux atermoiements de nos dirigeants.
Il revient début mars à l’entraînement, donc il sera sûrement sur le parquet pour le match de Boulazac ou au pire à Nanterre. Comme Noua. Donc pas de remplaçant.
Modifié en dernier par Tracy69 le mer. 21 févr. 2018 11:54, modifié 1 fois.
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : Retour à la dure réalité !

Message par Tracy69 »

YAYA87 a écrit :Karnowski, pour avoir regardé de nombreux matchs de Gonzaga, c'est un pivot intéressant mais pas pour vous. Ni pour la Pro A d'ailleurs.
Mouais.

Les pivot massifs du genre s’en sortent souvent en NCAA en restant scotchés sous le cercle sur des défenses de zone notamment.

Je l’ai souvenr vu jouer avec Gonzaga, et je n’en voulais pas. Ouf.

On connaît TP : il n’ajustera que pour bonifier l’équipe. Pour lui, on aurait changer de profil mais pas en « qualité ».

Il nous reste 7 jours pour nous ajuster.... Watkins et/ou Harper out ? Recruter un étranger et en laisser un en tribune ? Recruter un JFL ?
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : Retour à la dure réalité !

Message par Greenteam69 »

Tracy69 a écrit :
trane69 a écrit :Bénie soit cette blessure de Robertson, pas pour le joueur, mais pour le club. Nous allons ajuster notre secteur intérieur grâce à un pigiste médical d'un meneur.

On reste rêveur quand on voit la réactivité de Monaco par exemple, comparé aux atermoiements de nos dirigeants.
Il revient début mars à l’entraînement, donc il sera sûrement sur le parquet pour le match de Boulazac ou au pire à Nanterre. Comme Noua. Donc pas de remplaçant.
Boulazac le 3 mars je n'y crois pas, Nanterre beaucoup plus.
Pour Noua, prendre le temps pour éviter une rechute, d'où la nécessité d'ajuster à l'intérieur.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : Retour à la dure réalité !

Message par Florian 52 »

Greenteam69 a écrit :
Tracy69 a écrit :
trane69 a écrit :Bénie soit cette blessure de Robertson, pas pour le joueur, mais pour le club. Nous allons ajuster notre secteur intérieur grâce à un pigiste médical d'un meneur.

On reste rêveur quand on voit la réactivité de Monaco par exemple, comparé aux atermoiements de nos dirigeants.
Il revient début mars à l’entraînement, donc il sera sûrement sur le parquet pour le match de Boulazac ou au pire à Nanterre. Comme Noua. Donc pas de remplaçant.
Boulazac le 3 mars je n'y crois pas, Nanterre beaucoup plus.
Pour Noua, prendre le temps pour éviter une rechute, d'où la nécessité d'ajuster à l'intérieur.
Roberson de retour début mars... Et là greenteam se tape la tête contre le mur :mrgreen: :wink:
Si vous recherchez un intérieur le CCRB vous échange Ben Bentil contre Darryl Watkins sans problème, il paraît que Bentil est un futur super potentiel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais vraiment futur futur futur alors... 8)
Allez le CCRB !!!
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : Retour à la dure réalité !

Message par Greenteam69 »

Florian 52 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Tracy69 a écrit :
Il revient début mars à l’entraînement, donc il sera sûrement sur le parquet pour le match de Boulazac ou au pire à Nanterre. Comme Noua. Donc pas de remplaçant.
Boulazac le 3 mars je n'y crois pas, Nanterre beaucoup plus.
Pour Noua, prendre le temps pour éviter une rechute, d'où la nécessité d'ajuster à l'intérieur.
Roberson de retour début mars... Et là greenteam se tape la tête contre le mur :mrgreen: :wink:
Si vous recherchez un intérieur le CCRB vous échange Ben Bentil contre Darryl Watkins sans problème, il paraît que Bentil est un futur super potentiel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais vraiment futur futur futur alors... 8)
Si c'est pour qu'on nous sorte un "on va responsabiliser Maledon", je préfère encore que Roberson revienne :D

Dans l'idéal il faudrait dégager Harper et Watkins pour prendre un 4 athlétique et un 5 scoreur dominant.
Pour le 4 athlétique, Kevin Jones a le profil (faut sortir la caillasse mais quand tu es capable de filer 260keuros à Roberson sur 2 ans...) avec en plus l'avantage d'avoir évolué en pro A avec un bilan intéressant. Valence était sur les rangs fin janvier.
Pour le 5, Bilbao va signer Bentil donc vous pouvez venir récupérer Watkins à l'accueil du club :mrgreen:
RBR69
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 16:59

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : 'nouvel assistant'

Message par RBR69 »

Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : Retour à la dure réalité !

Message par Greenteam69 »

No comment (je pourrais être désobligeant avec nos chers dirigeants..). RDV le 1er mars pour envoyer le napalm si besoin.
trane69
All Star
Messages : 1024
Enregistré le : sam. 31 août 2013 8:32

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : Retour à la dure réalité !

Message par trane69 »

Je me suis demandé un instant si nous n'étions pas le 1 et Avril...
Rien contre Pierre Bressant mais ce n'est vraiment pas l'urgence du moment...
Nous avons besoin d'ajustements joueurs pas d'une énième "gloire" sur le banc de touche
Du grand n'importe quoi actuellement.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : Retour à la dure réalité !

Message par Greenteam69 »

trane69 a écrit :Je me suis demandé un instant si nous n'étions pas le 1 et Avril...
Rien contre Pierre Bressant mais ce n'est vraiment pas l'urgence du moment...
Nous avons besoin d'ajustements joueurs pas d'une énième "gloire" sur le banc de touche
Du grand n'importe quoi actuellement.
Reconnaître que l'effectif ne tient pas la route sur certains postes, c'est reconnaître que le recrutement made in Batum, Jackson et TP a été loupé en partie (je considére que Slaughter, Lighty et Kaba = valeur ajoutée vs l'effectif de l'année dernière).
Faut croire que ça pique trop et que certains ont du mal à assumer leurs erreurs, préférant détourner l'attention avec des ajustements à la con dans le staff.
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : Retour à la dure réalité !

Message par Djé »

Ça veut surtout dire que TJ finira la saison au coaching. L'ASVEL ne recrutera donc pas d'entraîneur référencé avant l'été.

Concernant l'effectif, je pense que le marché est très limité donc cela va être compliqué de recruter d'ici la fin du mois.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : Retour à la dure réalité !

Message par Greenteam69 »

Djé a écrit :Ça veut surtout dire que TJ finira la saison au coaching. L'ASVEL ne recrutera donc pas d'entraîneur référencé avant l'été.

Concernant l'effectif, je pense que le marché est très limité donc cela va être compliqué de recruter d'ici la fin du mois.
Le gros reproche que je fais au club c'est de ne pas avoir songé à ajuster l'effectif depuis bien longtemps (octobre) sachant que tous ceux qui ont vu les matchs de l'équipe (présaison et début de saison) se rendaient bien compte des lacunes de notre secteur intérieur.
Bien sûr que si tu te réveilles dans les 10/15 derniers jours, c'est compliqué de trouver des opportunités, mais à ce que je sache Collet et Mitrovic les ont trouvées car ils ont été autrement plus réactifs en amont. Ca ronronne à tous les niveaux (dirigeants, joueurs) dans ce club, un constat.
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : Retour à la dure réalité !

Message par Tracy69 »

Je reste persuadé que le staff sait pertinemment que l'équipe doit être ajustée... mais sont bloqués par l'aspect financier.

Couper Harper ? Quid du chèque à lui faire si on veut le couper ?

Quid du chèque fait à Jackson ? Quid du salaire de Uter qui sera bientôt apte à la pratique du sport ?

Après, ça fait forcément râler quand on sait que Batum + Parker, c'est environ 105 000 $ par jour en salaires cumulés (hors sponsors).... et oui ! :mrgreen:
Verrouillé