[ASVEL] 2017/2018 : Mitrovic 3 ans !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Djé
All Star
Messages : 4401
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Djé »

Greenteam69 a écrit :
levieuxfusil a écrit :C'est quoi la rumeur Jackson ?
Une énième idée à la con du binôme de NBAers.
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, Greenteam !

Tu penses vraiment qu'en remplaçant Lang par Jackson, on perdait au change au niveau JFL ? Soyons sérieux 5 mn.

Autant à la place de Slaughter, dont il aurait fallu casser le contrat et on avait aucune raison de le faire, on peut se questionner mais Edwin est quand même loin d'être le mauvais joueur/partenaire que tu décris.

Pour moi, le remplaçant de Slaughter l'année prochaine est tout trouvé et j'en serai ravi car Slaughter aussi talentueux soit-il n'a pas fait non plus une saison délirante l'année dernière.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greenteam69 »

Djé a écrit :
Greenteam69 a écrit :
levieuxfusil a écrit :C'est quoi la rumeur Jackson ?
Une énième idée à la con du binôme de NBAers.
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, Greenteam !

Tu penses vraiment qu'en remplaçant Lang par Jackson, on perdait au change au niveau JFL ? Soyons sérieux 5 mn.

Autant à la place de Slaughter, dont il aurait fallu casser le contrat et on avait aucune raison de le faire, on peut se questionner mais Edwin est quand même loin d'être le mauvais joueur/partenaire que tu décris.

Pour moi, le remplaçant de Slaughter l'année prochaine est tout trouvé et j'en serai ravi car Slaughter aussi talentueux soit-il n'a pas fait non plus une saison délirante l'année dernière.
Disons qu'avec Slaughter en 2 (j'espère vraiment qu'on va le garder) j'aimerais un profil complémentaire.
Jackson n'est pas le pire des défenseurs qu'on connaisse (surtout par rapport à Lang ou d'autres JFL) mais cela reste avant tout un scoreur qui a besoin de toucher la gonfle pour peser, ayant eu du mal jusque là à se fondre dans un collectif bien en place.
Pour la mentalité, il n'a pas laissé un souvenir impérissable à Malaga (Plaza lui reprochant son comportement) mais à la limite ce n'est pas le plus important le concernant.

De toute façon Il a signé à Buducnost donc la question ne se pose plus.
Slaughter a un registre différent : moins puissant et athlétique mais une palette plus variée à mon sens avec une capacité de mener le jeu par séquences si besoin (comme en sélection nationale notamment).

Donc comme profil complémentaire de Slaughter, je vois Ouattara (si physiquement apte) voire Lacombe dans un registre différent (moins puissant, plus créateur avec son profil 2/1).
levieuxfusil
All Star
Messages : 1781
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par levieuxfusil »

On est donc bien d'accord ,il n'y plus aucune rumeur Jackson puisqu'il a signé à Buducnost !
levieuxfusil
All Star
Messages : 1781
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par levieuxfusil »

J'aimerai bien savoir à combien il émarge ? .Podgorica c'est quand même pas une grande puissance financière au niveau européen
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par AJP77 »

levieuxfusil a écrit :J'aimerai bien savoir à combien il émarge ? .Podgorica c'est quand même pas une grande puissance financière au niveau européen
En étant mauvaise langue je dirai bien que s'ils sont en EL, c'est qu'ils en ont de la thune.
RBR69
Franchise Player
Messages : 661
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 16:59

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par RBR69 »

AJP77 a écrit :
levieuxfusil a écrit :J'aimerai bien savoir à combien il émarge ? .Podgorica c'est quand même pas une grande puissance financière au niveau européen
En étant mauvaise langue je dirai bien que s'ils sont en EL, c'est qu'ils en ont de la thune.
Et si il a signé aussi vite, le salaire ne doi pas être 'négligeable'...
Tracy69
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Tracy69 »

Toujours la même histoire, quid de la fiscalité au Monténégro ?

Il serait intéressant d’avoir un tableau comparatif selon les pays. Un mec qui gagne 300 000€ annuel, il lui reste combien après impôt en France, en Espagne, en Russie et au Monténégro s’il est un joueur étranger ou local ?

Ceci expliquerait parfois cela ...
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Zemb »

Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Tracy69
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Tracy69 »

Zemb a écrit :Je suis un mec bien : http://www.expansion.com/directivos/dep ... b45ab.html
Merci ! Si quelqu’un a la même chose avec la Russie, la Lituanie & co dans le comparatif ...

Après recherches sur le net, au Monténégro : 9 % d’imposition fixe + 15 % pour les hauts revenus (je n’ai pas le détail). Seulement 15% en Lituanie...

Rappelons qu’en France, au-delà de 72 000€, les joueurs sont taxés à 41%, puis à 45% au-delà de 153 000...

Il ne faut pas s’étonner qu’à budgets égaux, on ne soit pas compétitifs ...
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Zemb »

C'est clair qu'en plus plus les salaires sont élevés moins on est dans le coup ici (l'inverse de Monaco sans charges sur la partie au dessus de 160 000).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greenteam69 »

Tracy69 a écrit :
Zemb a écrit :Je suis un mec bien : http://www.expansion.com/directivos/dep ... b45ab.html
Merci ! Si quelqu’un a la même chose avec la Russie, la Lituanie & co dans le comparatif ...

Après recherches sur le net, au Monténégro : 9 % d’imposition fixe + 15 % pour les hauts revenus (je n’ai pas le détail). Seulement 15% en Lituanie...

Rappelons qu’en France, au-delà de 72 000€, les joueurs sont taxés à 41%, puis à 45% au-delà de 153 000...

Il ne faut pas s’étonner qu’à budgets égaux, on ne soit pas compétitifs ...
Plus le prélèvement à la source qui va encore faire fuir un peu plus les JNFL comme nous le disait Brun avant le match contre la SIG.
C'est pour ça que les discours après la qualif de Kaunas au F4 sur le mode "Merci de montrer qu'on peut réussir avec un petit budget" m'ont bien fait sourire...
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Bobo333 »

parker continue .?
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Vald »

Greenteam69 a écrit :
Tracy69 a écrit :
Zemb a écrit :Je suis un mec bien : http://www.expansion.com/directivos/dep ... b45ab.html
Merci ! Si quelqu’un a la même chose avec la Russie, la Lituanie & co dans le comparatif ...

Après recherches sur le net, au Monténégro : 9 % d’imposition fixe + 15 % pour les hauts revenus (je n’ai pas le détail). Seulement 15% en Lituanie...

Rappelons qu’en France, au-delà de 72 000€, les joueurs sont taxés à 41%, puis à 45% au-delà de 153 000...

Il ne faut pas s’étonner qu’à budgets égaux, on ne soit pas compétitifs ...
Plus le prélèvement à la source qui va encore faire fuir un peu plus les JNFL comme nous le disait Brun avant le match contre la SIG.
C'est pour ça que les discours après la qualif de Kaunas au F4 sur le mode "Merci de montrer qu'on peut réussir avec un petit budget" m'ont bien fait sourire...
Nan mais même, le budget de Kaunas est loin des 9 millions annoncés, en 2014 ils étaient de 13 millions, c'est impossible d'avoir régressé autant.
Gloire à Skippy :mrgreen:
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par John Crotty »

https://www.basketeurope.com/livenews-f ... uroleague/

"Monaco n’a pas renoncé à faire resigner son coach Zvezdan Mitrovic que l’on annonce pourtant à l’ASVEL."

Et quid de Roberson ? 2 ans de contrat certes, mais va t-il faire cette 2ème année ?
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Jeep élite
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 23:00

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Jeep élite »

Pas de nom qui circule ?
Verrouillé