[ASVEL] 2017/2018 : Mitrovic 3 ans !

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par chalon71 »

Greenteam69 a écrit :
Djé a écrit :Je veux bien une double casquette avec le coach de l'Espagne !
:mrgreen:
Il a peut être reçu un coup de fil du patron, qui sait. Ça a toujours été sa priorité, maintenant il faut pouvoir l'attirer.
Si vous faites l'EL tout sera possible... :wink:
Djé
All Star
Messages : 4418
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par Djé »

C'est ce que je pense aussi. Avant cela, on a quand même une saison à finir et des titres à gagner.

Cela dit si une saison de transition ça veut dire privilégier le jeu de transition avec l'équipe dont on dispose. Ça me va ! Je serai vraiment curieux de voir le résultat de cette équipe si on leur dit de jouer la contre attaque en priorité
levieuxfusil
All Star
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par levieuxfusil »

Djé a écrit :C'est ce que je pense aussi. Avant cela, on a quand même une saison à finir et des titres à gagner.

Cela dit si une saison de transition ça veut dire privilégier le jeu de transition avec l'équipe dont on dispose. Ça me va ! Je serai vraiment curieux de voir le résultat de cette équipe si on leur dit de jouer la contre attaque en priorité
Oui le problème pour nous c'est que pour jouer la contre attaque il faut d'abord prendre les rebonds et là on est pas les champions .Mais c'est vrai que cette équipe a besoin de jouer en courant davantage
Djé
All Star
Messages : 4418
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par Djé »

Je pense que le budget d'un nouvel entraineur va être mis dans un renfort intérieur.

Et comme le dit Greenteam69, le meilleur profil, c'est effectivement un certain Livio Jean-Charles (en plus) avec Noua ou Harper derrière voir le 2ème en pivot dans une optique small ball (ce qui a déjà été fait durant la saison avec de la réussite je trouve car Harper est peut-être plus à l'aise pour défendre sur les 5 moins mobiles)
RBR69
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 16:59

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par RBR69 »

Djé a écrit :Je pense que le budget d'un nouvel entraineur va être mis dans un renfort intérieur.

Et comme le dit Greenteam69, le meilleur profil, c'est effectivement un certain Livio Jean-Charles (en plus) avec Noua ou Harper derrière voir le 2ème en pivot dans une optique small ball (ce qui a déjà été fait durant la saison avec de la réussite je trouve car Harper est peut-être plus à l'aise pour défendre sur les 5 moins mobiles)
Le budget du nouvel entraineur va peut être passer dans l'indemnisation de l'ancien....
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par Florian 52 »

TJ Parker en intérim...

Le mec qui fait que de plaisanter avec les joueurs et qui n'a aucune notion de coaching...
Ils ont intérêt à vite trouver un coach...
Allez le CCRB !!!
maldini
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 15:39

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par maldini »

le basket francais devient fou
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11334
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par Greenteam69 »

Florian 52 a écrit :TJ Parker en intérim...

Le mec qui fait que de plaisanter avec les joueurs et qui n'a aucune notion de coaching...
Ils ont intérêt à vite trouver un coach...
Déja personne ne sait ce que ça va donner, on jugera en temps voulu.
Ensuite entre des joueurs en autogestion et un coach de pro A vu et revu, j'ai vite choisi la première option : comme pour recruter les joueurs, Il nous faut de la qualité ou rien si on veut franchir un vrai cap et être en adéquation avec les ambitions affichées. J'irais même jusqu'à dire que cela fait 3 ans qu'on bouffe de la bouillie de basket, on est donc plus à 6 mois près si on peut ensuite basculer sur une qualité de jeu digne de ce nom.
levieuxfusil
All Star
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par levieuxfusil »

Ma crainte c'est que TJ Parker n'a absolument aucune expérience du coaching et de l'entraînement à quelque niveau que ce soit à la différence de N Grhib à l'époque qui s'était retrouvé tout seul aux commandes d'un gros effectif (car les 2 situations sont un peu comparables ) N Grhib lui a l'époque avait déjà coaché et entrainé à un niveau bien plus bas certes (N2? N3 de mémoire ) mais avait une petite expérience . TJ Parker lui ,rien de tout cela . D'ou mes craintes
Forrest Jump
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 8:43

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par Forrest Jump »

Je propose Mr Jean Louis BORG!
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11334
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par Greenteam69 »

Forrest Jump a écrit :Je propose Mr Jean Louis BORG!
Adepte d'un basket défensif, Il serait servi avec cet effectif de mecs portés sur l'attaque.
Il est très bien comme GM à Dijon.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11334
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par Greenteam69 »

levieuxfusil a écrit :Ma crainte c'est que TJ Parker n'a absolument aucune expérience du coaching et de l'entraînement à quelque niveau que ce soit à la différence de N Grhib à l'époque qui s'était retrouvé tout seul aux commandes d'un gros effectif (car les 2 situations sont un peu comparables ) N Grhib lui a l'époque avait déjà coaché et entrainé à un niveau bien plus bas certes (N2? N3 de mémoire ) mais avait une petite expérience . TJ Parker lui ,rien de tout cela . D'ou mes craintes
Il a coaché les Espoirs la saison passée à qq reprises.
On sait bien que la clé est du côté des joueurs. A l'époque de Ghrib avec Pops and co c'était pareil, les mecs ne l'écoutaient même pas sur les temps morts.
Vu ce que Jackson faisait ces dernières semaines, cela sera compliqué de faire pire. Apres Il ne faut pas attendre de miracle dans le jeu, simplement un changement d'attitudes, d'état d'esprit.
sprogg
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 16:00

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par sprogg »

On est sûrs que les joueurs, ou au moins les joueurs américains, ont lâché JD ? Si oui, pour quelle raison ?
Moi j'ai jamais été aussi perplexe : d'accord les matches contre Bourg, Levallois, Reggio et Chalon ont été pitoyables,
mais la victoire aux Canaries est encore très récente, et le match à Kazan (pas vu) a dû être assez bon étant donné le score
à la fin de la 40ème.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11334
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par Greenteam69 »

Pas évident que les joueurs aient lâché JD, on verra bien si les attitudes ont changé mercredi.
4 défaites sur les 5 derniers matchs de pro A, 7 défaites sur 8 à l'extérieur : impossible de continuer dans ces conditions.

La victoire à Gran Canaria c'est Roberson en fusion qui permet de combler un écart de près de 15pts avant de passer devant, mais défensivement toujours les mêmes problèmes (on n'en parle pas quand ça gagne et que l'attaque prend feu).

Quand on défendra dur pendant 40 minutes et qu'on jouera la transition, là on aura des victoires de référence ("la défense doit être l'identité du club" --> TP Septembre 2017).
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ASVEL ] 2017/2018 : TJ Parker aux manettes jusqu'à la fin de saison !!?

Message par Slub »

Greenteam69 a écrit :Pas évident que les joueurs aient lâché JD, on verra bien si les attitudes ont changé mercredi.
4 défaites sur les 5 derniers matchs de pro A, 7 défaites sur 8 à l'extérieur : impossible de continuer dans ces conditions.

La victoire à Gran Canaria c'est Roberson en fusion qui permet de combler un écart de près de 15pts avant de passer devant, mais défensivement toujours les mêmes problèmes (on n'en parle pas quand ça gagne et que l'attaque prend feu).

Quand on défendra dur pendant 40 minutes et qu'on jouera la transition, là on aura des victoires de référence ("la défense doit être l'identité du club" --> TP Septembre 2017).
TJ Parker, ça commence à.... faire rire :mrgreen:
Bon, malgré les phrases de TP à la con, il va falloir acter avec votre effectif plétorique..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Verrouillé