[ASVEL] 2017/2018 : Mitrovic 3 ans !

Modérateur : Modérateurs Pro A

levieuxfusil
All Star
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par levieuxfusil »

chalon71 a écrit :A l'ASVEL je vois bien un Z.Wright ou un Wolters la saison prochaine. Je sens bien que TP va investir dans un meneur de valeur sûr qui a déjà fait ses preuves au plus haut niveau. Wright en EL, Wolters en NBA et EL.
Parker pensait déjà avoir investi dans un meneur de valeur l'an dernier!! Alors méfiance !
levieuxfusil
All Star
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par levieuxfusil »

D'ailleurs pour moi l'idéal serait que Parker et Batum ne s'occupe pas du recrutement sauf bien sûr celui du coach .
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Bobo333 »

parker veut tout faire c ça ?
levieuxfusil
All Star
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par levieuxfusil »

Bobo333 a écrit :parker veut tout faire c ça ?
Oui et je pense que ça le dérangerait pas de jouer ,présider ,coacher ,recruter etc.. Mais c'est pas ça le rôle d'un président ;du moins à mon avis
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Djé »

Tracy69 a écrit :Puis Wolters sur une saison, ça doit pas être le même salaire mensuel que sur 4/5 mois. Surtout après la fin de saison qu’il fait à Chalon...

Mais c’est le genre de meneur que nous devons prendre...

Ware-Albicy, ça serait pas mal effectivement.

Brun nous (Greeteam et moi) a glissé le nom de Diot qui sort d’une année quasi blanche. Pour l’EL, why not ?
Diot je suis mega fan mais il me semble que son salaire est incompatible avec la Jeep Élite.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Greenteam69 »

Djé a écrit :
Tracy69 a écrit :Puis Wolters sur une saison, ça doit pas être le même salaire mensuel que sur 4/5 mois. Surtout après la fin de saison qu’il fait à Chalon...

Mais c’est le genre de meneur que nous devons prendre...

Ware-Albicy, ça serait pas mal effectivement.

Brun nous (Greeteam et moi) a glissé le nom de Diot qui sort d’une année quasi blanche. Pour l’EL, why not ?
Diot je suis mega fan mais il me semble que son salaire est incompatible avec la Jeep Élite.
Diot a très peu joué cette année (opéré du genou en fin d'année), quid de son niveau de retour de blessure ?
Et puis il vit dans un cadre parfait (soleil toute l'année ou presque), 4ème de la liga ACB actuellement.
Maintenant le Président de Valence a annoncé qu'il refuserait une licence A de l'Euroligue si on lui proposait, souhaitant jouer cette compétition uniquement via le mérite sportif de son équipe (quelle naïveté :oops: :mrgreen: ). Donc pas évident que le club de Diot joue l'Euroligue la saison prochaine, à voir la fin de saison en Espagne.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Greenteam69 »

Djé a écrit :Je ne crois pas aux 2 meneurs américains en plus des 2 extérieurs car à l'intérieur, point de JFL sauf peut être Jean-Charles ou Tillie mais c'est cher.

Albicy ça peut être une bonne idée à côté d'un Wolters ou d'un Ware
Ware / Albicy ça manquerait quand même de taille (1m78 pour les 2, pour comparer Bost et Wright font 1m88, DJ Cooper 1m83 et Craft 1m88).

Livio doit être une priorité en JFL à l'intérieur (un des rares joueurs français qu'on peut rapatrier).
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Florian 52 »

Est ce que vous ne surcoté pas un peu trop Ware les amis ?
Allez le CCRB !!!
Tracy69
All Star
Messages : 1197
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Tracy69 »

C’est vrai que c’est pas bien grand tout ça. Mais ça reste très physique, beaucoup plus qu’un Roberson ou un Slaughter.

Diot, ça me parait effectivement compliqué. À voir s’il voudrait venir jouer l’EL, quasiment chez lui (burgiens, grand fan de l’OL...).
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Greenteam69 »

Florian 52 a écrit :Est ce que vous ne surcoté pas un peu trop Ware les amis ?
Un meneur complet et présent des 2 côtés du terrain on n'en a pas vu (hormis Ware) depuis un moment.
Il était cramé physiquement la saison passée, cela s'est ressenti dans son jeu.
A côté de ça toujours le sourire, bon esprit, il me semble que les supps du club gardent un excellent souvenir de Ware (qui va au delà de son impact en PO il y a 2 ans ou de ses perfs plus moyennes l'année passée).
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Florian 52 »

Je trouve qu'il croque un peu trop parfois. Après une belle demi saison et une beaucoup plus difficile, il faudrait une belle pour définitivement connaître son niveau en Jeep Elite !
Allez le CCRB !!!
pierre69
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par pierre69 »

Florian 52 a écrit :Je trouve qu'il croque un peu trop parfois. Après une belle demi saison et une beaucoup plus difficile, il faudrait une belle pour définitivement connaître son niveau en Jeep Elite !
Tout à fait d'accord et meme l'année du titre il a fait des matchs moyens, meme en PO. Son shoot n'est pas très fiable non plus. Par contre un exemple d'état d'esprit, et vu comme il a enchainé les "doubles saisons", c'est pas mal pour l'euroleague, gros physique.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Greenteam69 »

Si on met Ware de côté une doublette Diot / Kramer me conviendrait.
Du physique, de la gestion et de l'expérience.

Mais avant il nous faut un coach :)
pierre69
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par pierre69 »

Greenteam69 a écrit :Si on met Ware de côté une doublette Diot / Kramer me conviendrait.
Du physique, de la gestion et de l'expérience.

Mais avant il nous faut un coach :)
Ah oui Diot/Kramer ça serait le top c'est sur! :!:
A la mi temps à chalon, l'asvel s'en sort bien, pas mal dans les attitudes je trouve, Lang, Harper et Alexander très volontaires (Alexander progresse je trouve, il a posé des vrai écrans, pris des rebonds, mis un shoot extérieur, il est moins perdu je trouve, il ne faut pas oublier qu'il est passé du basket lycéé ncaa au basket européen il y a un mois lol...et qu'il n'a que 22 ans! Contrairement à ce qui se dit je pense qu'il peut devenir un vrai joueur de basket). Par contre Noua est ailleurs, pas combatif du tout sachant que c'est sa force première je trouve....peut etre fatigué ou pas concentré...(cf inscription à la draft...)
Modifié en dernier par pierre69 le mar. 24 avr. 2018 21:04, modifié 1 fois.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Greenteam69 »

pierre69 a écrit :
Greenteam69 a écrit :Si on met Ware de côté une doublette Diot / Kramer me conviendrait.
Du physique, de la gestion et de l'expérience.

Mais avant il nous faut un coach :)
Ah oui Diot/Kramer ça serait le top c'est sur! :!:
A la mi temps à chalon, l'asvel s'en sort bien, pas mal dans les hatitudes je trouve, Lang, Harper et Alexander très volontaires (Alexander progresse je trouve, il a posé des vrai écrans, pris des rebonds, mis un shoot extérieur, il est moins perdu je trouve, il ne faut pas oublier qu'il est passé du basket lycéé ncaa au basket européen il y a un mois lol...et qu'il n'a que 22 ans! Contrairement à ce qui se dit je pense qu'il peut devenir un vrai joueur de basket).
Je ne dis pas qu'il ne peut pas le devenir, mais qu'en l'état actuel ce qu'on a vu depuis son arrivée était très limité. Sachant qu'il découvre le basket FIBA ce qui déjà demande un temps d'adaptation quel que soit le niveau du joueur concerné.
Verrouillé