[ASVEL] 2017/2018 : Mitrovic 3 ans !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par Djé »

trane69 a écrit :Autrement, ça change la vie,d'avoir enfin un vrai pivot, capable de jouer dos au panier. Par contre il faut arrêter le massacre J Robertson, pas de défense et plus de scoring. Je suis partagé, si nous sommes champion (nous en sommes très loin),nous allons devoir garder TJ et là ça serait un vrai coup dur !!!
Pour n'avoir vu que la fin du match, je n'ai pas trop vu jouer Gamble, ça me donne envie de revoir le match en replay pour me faire une idée plus précise

Dans le résumé de SFR SPort, il a l'air mobile, a fait un petit hook mais on voit surtout Slaughter (en feu) et Harper qui met à profit ses minutes de jeu et qui montre une panoplie des plus intéressantes (on va finir par le garder si il joue comme ça avec un gros pivot lourd #-o )

Pour Roberson, son jeu est désespérant pour ce que j'en ai vu donc rien de neuf par rapport à ce qu'il propose depuis quelques semaines. Qu'on fasse un échange avec Wolters et tout ira bien :mrgreen:
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par lafouine06 »

mi temps monaco/pau et ça se confirme la venue de mitrovic et ouattara chez vous (sur info d'un forumer, alexander, que j'ai verifié)
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par Greenteam69 »

lafouine06 a écrit :mi temps monaco/pau et ça se confirme la venue de mitrovic et ouattara chez vous (sur info d'un forumer, alexander, que j'ai verifié)
Puisses-tu dire vrai :D
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par Amid »

Du coup, vous terminerez premier de saison régulière et éliminés au premier tour des PO au lieu de 8èmes et champions. :mrgreen:
AJP77
All Star
Messages : 2065
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par AJP77 »

Amid a écrit :Du coup, vous terminerez premier de saison régulière et éliminés au premier tour des PO au lieu de 8èmes et champions. :mrgreen:
:D oui, mais ça ne marche pas chaque année non plus...
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par Greenteam69 »

Amid a écrit :Du coup, vous terminerez premier de saison régulière et éliminés au premier tour des PO au lieu de 8èmes et champions. :mrgreen:
Ils ont fait 1/2 avec les Uter and co.
Cette année on va voir mais entre la 1ère place (maudite) et Traoré dans l'effectif, ils se sont mis qq boulets aux pieds pour aller au bout.
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par Djé »

Par contre Okobo il aime bien les matchs à enjeux ! :shock:

Entre lui et un Ouattara sur une patte, il y a match
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par Djé »

Bon sinon, j'ai revu le match en replay, c'est sympa d'avoir des intérieurs qui se bougent en défense et en attaque. King Julian m'a l'air d'une bonne pioche. Physique, du jump, quelques moves (c'est toujours plus que Watkins et Kaba réunis) . Des lacunes aux LF visiblement.

Sinon, Harper a fait un match énorme des 2 côtés du terrain ! Une technique que l'on a vu utiliser beaucoup trop rarement cette saison.
Modifié en dernier par Djé le jeu. 24 mai 2018 7:13, modifié 1 fois.
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par Tracy69 »

Djé a écrit :Par contre Okobo il aime bien les matchs à enjeux ! :shock:

Entre lui et un Ouattara sur une patte, il y a match
Avec ce genre de performance à quelques semaines de la draft et une semaine de ses workouts, c’est la NBA pour Okobo.

En début de saison, ça me faisait sourire de l’entendre dire qu’il visait la NBA. Mais force est de constater qu’il en a de plus en plus le talent et le profil...

Planter 44 pions à 20 ans en PO, à Monaco face à Craft... bravo à lui !
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par Vald »

lafouine06 a écrit :mi temps monaco/pau et ça se confirme la venue de mitrovic et ouattara chez vous (sur info d'un forumer, alexander, que j'ai verifié)
Mitrovic ça vient de Brun.
Ouattara par contre si ça vient juste d'alexander c'est absoulument pas une info crédible, c'est pas vraiment un "insider fiable" :mrgreen:
Gloire à Skippy :mrgreen:
AJP77
All Star
Messages : 2065
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par AJP77 »

lafouine06 a écrit :mi temps monaco/pau et ça se confirme la venue de mitrovic et ouattara chez vous (sur info d'un forumer, alexander, que j'ai verifié)
Je me demande comment tu fais pour vérifier une info aussi floue d'un forumer anonyme... #-o

Pour moi, ça ressemble plus à lancer des fake news en se disant que si le mot "vérifier" est dans la phrase, ça fait plus crédible. :mrgreen:
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par lafouine06 »

AJP77 a écrit :
lafouine06 a écrit :mi temps monaco/pau et ça se confirme la venue de mitrovic et ouattara chez vous (sur info d'un forumer, alexander, que j'ai verifié)
Je me demande comment tu fais pour vérifier une info aussi floue d'un forumer anonyme... #-o

Pour moi, ça ressemble plus à lancer des fake news en se disant que si le mot "vérifier" est dans la phrase, ça fait plus crédible. :mrgreen:
j'etais au match hier soir et c'est ce qui se confirme quand j'ai demandé a un membre du staff que je connais
AJP77
All Star
Messages : 2065
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par AJP77 »

lafouine06 a écrit :
AJP77 a écrit :
lafouine06 a écrit :mi temps monaco/pau et ça se confirme la venue de mitrovic et ouattara chez vous (sur info d'un forumer, alexander, que j'ai verifié)
Je me demande comment tu fais pour vérifier une info aussi floue d'un forumer anonyme... #-o

Pour moi, ça ressemble plus à lancer des fake news en se disant que si le mot "vérifier" est dans la phrase, ça fait plus crédible. :mrgreen:
j'etais au match hier soir et c'est ce qui se confirme quand j'ai demandé a un membre du staff que je connais
OK, merci pour ta précision. Si les deux venaient, ce serait je pense une bonne pioche pour l'ASVEL (si jamais Ouattara se remet bien de sa blessure... d'ailleurs, je ne sais même pas ce qu'il a en ce moment et qui l’empêche de jouer avec Monaco)
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par lafouine06 »

par contre, il y a une donnée trés interessante qui peux tout changer car monaco qui devait avoir une baisse de son budget a reçu pendant la mi temps du match un sponsor qui donnait 1 millions d'euros pour la prochaine saison
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par Greenteam69 »

https://mobile.twitter.com/ASVEL_Basket ... 2149506048

Pas de Lighty à l'entraînement.
Mais le club indique qu'il sera présent demain.
Verrouillé