[ASVEL] 2017/2018 : Mitrovic 3 ans !

Modérateur : Modérateurs Pro A

RBR69
Franchise Player
Messages : 661
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 16:59

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par RBR69 »

John Crotty a écrit :
RBR69 a écrit :
Greenteam69 a écrit :Toujours pas de Kahudi dans le groupe, autant dire que gagner un match dans ces conditions (Kaba et Kahudi out, Roberson la tête ailleurs, Alexander idem et pas au niveau) relèverait du miracle.
C'est sur, ça va commencer à être compliqué...

http://asvelbasket.com/repartir-de-lavant-2/
Bah au fond quelle importance ?
Même sans PO vous jouerez l'eurocup en 2018/19 et l'euroligue en 19/20, donc vous prenez pas la tête avec l'équipe actuelle qui sera démantelée très bientôt et réjouissez-vous en pensant à l'avenir.
Veinards !
Quelle importance? et ben on ne vit pas une belle saisonn et la participation à l'Eurocp et l'euroleague (si on y va...) ce n'est pas une fin en soi et ça ne nous garanti pas des saisons 'plaisantes'!
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Greenteam69 »

John Crotty a écrit :
RBR69 a écrit :
Greenteam69 a écrit :Toujours pas de Kahudi dans le groupe, autant dire que gagner un match dans ces conditions (Kaba et Kahudi out, Roberson la tête ailleurs, Alexander idem et pas au niveau) relèverait du miracle.
C'est sur, ça va commencer à être compliqué...

http://asvelbasket.com/repartir-de-lavant-2/
Bah au fond quelle importance ?
Même sans PO vous jouerez l'eurocup en 2018/19 et l'euroligue en 19/20, donc vous prenez pas la tête avec l'équipe actuelle qui sera démantelée très bientôt et réjouissez-vous en pensant à l'avenir.
Veinards !
C'est sûr, pas de pression pour cette fin de saison.
Disons qu'après la victoire contre la SIG et la 4ème place à ce moment là, on pouvait espérer une fin de saison un poil plus intéressante, mais avec la blessure de Kahudi (dont on ne sait pas combien de temps il sera éloigné des parquets) et quand on voit le niveau d'Alexander, tout ceci devient très hypothétique.
Modifié en dernier par Greenteam69 le lun. 23 avr. 2018 20:48, modifié 1 fois.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Greenteam69 »

RBR69 a écrit :
John Crotty a écrit :
RBR69 a écrit :
C'est sur, ça va commencer à être compliqué...

http://asvelbasket.com/repartir-de-lavant-2/
Bah au fond quelle importance ?
Même sans PO vous jouerez l'eurocup en 2018/19 et l'euroligue en 19/20, donc vous prenez pas la tête avec l'équipe actuelle qui sera démantelée très bientôt et réjouissez-vous en pensant à l'avenir.
Veinards !
Quelle importance? et ben on ne vit pas une belle saisonn et la participation à l'Eurocp et l'euroleague (si on y va...) ce n'est pas une fin en soi et ça ne nous garanti pas des saisons 'plaisantes'!
Si les dirigeants voulaient finir la saison de la meilleure des manières, avec une véritable ambition sportive, ils n'auraient pas pris Alexander en pigiste de Watkins.
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par John Crotty »

Parket et Batum vont sans doute vouloir recruter Trey Lewis la saison prochaine. Un mec qui cartonne tout en Jeep Elite va forcément arriver dans les radars des recruteurs de l'asvel :) :wink:
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Greenteam69 »

John Crotty a écrit :Parket et Batum vont sans doute vouloir recruter Trey Lewis la saison prochaine. Un mec qui cartonne tout en Jeep Elite va forcément arriver dans les radars des recruteurs de l'asvel :) :wink:
Lewis a été repéré par Batum l'été dernier (en solution de repli au cas où Slaughter resterait chez les cigognes).
Donc aucun intérêt pour nous, on sera blindé sur le poste 2 avec Slaughter / Nelson si celui-ci est replacé à son poste de prédilection.

Si les neurones sont correctement branchés chez TP et Batum, on recrutera 2 meneurs et 3 intérieurs.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par chalon71 »

John Crotty a écrit :Parket et Batum vont sans doute vouloir recruter Trey Lewis la saison prochaine. Un mec qui cartonne tout en Jeep Elite va forcément arriver dans les radars des recruteurs de l'asvel :) :wink:
J'le vois surtout finir au Mans à la place de Riley la saison prochaine.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Greenteam69 »

chalon71 a écrit :
John Crotty a écrit :Parket et Batum vont sans doute vouloir recruter Trey Lewis la saison prochaine. Un mec qui cartonne tout en Jeep Elite va forcément arriver dans les radars des recruteurs de l'asvel :) :wink:
J'le vois surtout finir au Mans à la place de Riley la saison prochaine.
Lewis est un 2, pas un 3.
Qui vous dit qu'il restera en France ?
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par chalon71 »

Greenteam69 a écrit :
chalon71 a écrit :
John Crotty a écrit :Parket et Batum vont sans doute vouloir recruter Trey Lewis la saison prochaine. Un mec qui cartonne tout en Jeep Elite va forcément arriver dans les radars des recruteurs de l'asvel :) :wink:
J'le vois surtout finir au Mans à la place de Riley la saison prochaine.
Lewis est un 2, pas un 3.
Qui vous dit qu'il restera en France ?
Riley peut jouer en 2 aussi. Disons qu'au vu de sa saison en demi-teinte, si j'étais Le Mans j’essaierai de garder Tarpey pour le mettre en 3 et je prendrai un Lewis. Après comme tu dis, ça se trouve il ne jouera plus en Jeep Elite.
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par golo72 »

Pourquoi pas a la place de fall pendant qu'on y est :-)

Le mec est venu faire es stats et avoir des tickets shoots pour se vendre surement dans un plus gros championnat la saison prochaine....gros scoreur rien a dire mais il faut pouvoir l'integrer dans un collectif parce qu'il bouffe enormement la balle...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par chalon71 »

A l'ASVEL je vois bien un Z.Wright ou un Wolters la saison prochaine. Je sens bien que TP va investir dans un meneur de valeur sûr qui a déjà fait ses preuves au plus haut niveau. Wright en EL, Wolters en NBA et EL.
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par golo72 »

chalon71 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
chalon71 a écrit :
J'le vois surtout finir au Mans à la place de Riley la saison prochaine.
Lewis est un 2, pas un 3.
Qui vous dit qu'il restera en France ?
Riley peut jouer en 2 aussi. Disons qu'au vu de sa saison en demi-teinte, si j'étais Le Mans j’essaierai de garder Tarpey pour le mettre en 3 et je prendrai un Lewis. Après comme tu dis, ça se trouve il ne jouera plus en Jeep Elite.
Pas encore vue jouer riley en 2 chez nous, tarpey joue poste 2/3 il demarre d'ailleurs a l'arriere et fait souffler riley en poste 3 quand il sort....
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par chalon71 »

golo72 a écrit : Pas encore vue jouer riley en 2 chez nous, tarpey joue poste 2/3 il demarre d'ailleurs a l'arriere et fait souffler riley en poste 3 quand il sort....
Au temps pour moi alors, peut être à Nanterre qu'il jouait 2, bref j'ai cru qu'il pouvait jouer à ce poste. D'ailleurs sur le site de la LNB, ils mettent Riley poste 2/3, tout comme Tarpey.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Greenteam69 »

chalon71 a écrit :A l'ASVEL je vois bien un Z.Wright ou un Wolters la saison prochaine. Je sens bien que TP va investir dans un meneur de valeur sûr qui a déjà fait ses preuves au plus haut niveau. Wright en EL, Wolters en NBA et EL.
Les 2 sont de bons meneurs faits pour le Jeep Elite et plus globalement le jeu européen (Wolters rejoindra un club d'EL j'imagine cet été).
J'aime bien Chris Kramer (Vilnius) qui a un profil à la Craft : à côté d'un meneur plus scoreur, c'est parfait.
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Djé »

Je ne crois pas aux 2 meneurs américains en plus des 2 extérieurs car à l'intérieur, point de JFL sauf peut être Jean-Charles ou Tillie mais c'est cher.

Albicy ça peut être une bonne idée à côté d'un Wolters ou d'un Ware
Tracy69
All Star
Messages : 1196
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : AbraKabadra un pivot à disparu !

Message par Tracy69 »

Djé a écrit :Je ne crois pas aux 2 meneurs américains en plus des 2 extérieurs car à l'intérieur, point de JFL sauf peut être Jean-Charles ou Tillie mais c'est cher.

Albicy ça peut être une bonne idée à côté d'un Wolters ou d'un Ware
Puis Wolters sur une saison, ça doit pas être le même salaire mensuel que sur 4/5 mois. Surtout après la fin de saison qu’il fait à Chalon...

Mais c’est le genre de meneur que nous devons prendre...

Ware-Albicy, ça serait pas mal effectivement.

Brun nous (Greeteam et moi) a glissé le nom de Diot qui sort d’une année quasi blanche. Pour l’EL, why not ?
Modifié en dernier par Tracy69 le mar. 24 avr. 2018 9:43, modifié 1 fois.
Verrouillé