[ASVEL] 2017/2018 : Mitrovic 3 ans !

Modérateur : Modérateurs Pro A

sprogg
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 16:00

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par sprogg »

Greenteam69 a écrit : Je te trouve bien sévère. Et pourtant, pour ceux qui me lisent ici, je n'ai aucun souci à critiquer lorsque cela s'impose.
Le buffet, en tant qu'abonné, je m'en tape personnellement, qu'ils gardent le fric pour le recrutement.
Pour cette histoire de couleur verte, GM a répondu qu'il y aurait toujours du vert sur le maillot : à quelle échelle, quelle teinte, on verra bien. Le fait d'être dans une logique d'un club masculin / féminin désormais modifiera peut être les choses mais je ne vois pas la couleur verte disparaître, pas de raison de paniquer à l'avance pour rien.
Nelson a des offres de clubs d'Euroligue, pas d'Eurocup. Et Charles a 31 ans, logique qu'il parte sachant qu'il veut absolument avoir une expérience à l'étranger avant la fin de sa carrière.
A noter que DeMarcus et Charles ont tous les deux 31 ans.

Pourquoi Charles veut-il faire une expérience à l'étranger, sinon pour avoir un plus gros salaire ? Et pourquoi a-t-il signé pour 3 saisons à l'ASVEL quand il avait 29 ans s'il envisageait d'aller à l'étranger à moyen terme ?
Moi aussi je me tape d'un éventuel buffet en tant que tel. C'est le symbole qui m'intéresse, se sentir réellement accueillis, avec un peu de chaleur, de convivialité, de partage autour d'un verre entre staff et abonnés. Quand je vois que TP a des obligations plus importantes et ne passe que 10 minutes avec les abonnés du club qu'il préside, sans dialoguer avec eux, je ressens du manque de respect.
Il y aura peu de vert sur les deux nouveaux maillots qui devraient être blancs à domicile et noirs à l'extérieur, si j'ai bien compris.

PS pour Greenteam69 :
je suis sévère, c'est vrai, mais sinon, tu es sûr qu'on peut améliorer la qualité du recrutement en économisant un buffet ? :mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Greenteam69 »

sprogg a écrit :
Greenteam69 a écrit : Je te trouve bien sévère. Et pourtant, pour ceux qui me lisent ici, je n'ai aucun souci à critiquer lorsque cela s'impose.
Le buffet, en tant qu'abonné, je m'en tape personnellement, qu'ils gardent le fric pour le recrutement.
Pour cette histoire de couleur verte, GM a répondu qu'il y aurait toujours du vert sur le maillot : à quelle échelle, quelle teinte, on verra bien. Le fait d'être dans une logique d'un club masculin / féminin désormais modifiera peut être les choses mais je ne vois pas la couleur verte disparaître, pas de raison de paniquer à l'avance pour rien.
Nelson a des offres de clubs d'Euroligue, pas d'Eurocup. Et Charles a 31 ans, logique qu'il parte sachant qu'il veut absolument avoir une expérience à l'étranger avant la fin de sa carrière.
A noter que DeMarcus et Charles ont tous les deux 31 ans.

Pourquoi Charles veut-il faire une expérience à l'étranger, sinon pour avoir un plus gros salaire ? Et pourquoi a-t-il signé pour 3 saisons à l'ASVEL quand il avait 29 ans s'il envisageait d'aller à l'étranger à moyen terme ?
Moi aussi je me tape d'un éventuel buffet en tant que tel. C'est le symbole qui m'intéresse, se sentir réellement accueillis, avec un peu de chaleur, de convivialité, de partage autour d'un verre entre staff et abonnés. Quand je vois que TP a des obligations plus importantes et ne passe que 10 minutes avec les abonnés du club qu'il préside, sans dialoguer avec eux, je ressens du manque de respect.
Il y aura peu de vert sur les deux nouveaux maillots qui devraient être blancs à domicile et noirs à l'extérieur, si j'ai bien compris.

PS pour Greenteam69 :
je suis sévère, c'est vrai, mais sinon, tu es sûr qu'on peut améliorer la qualité du recrutement en économisant un buffet ? :mrgreen:
Déjà, Charles, quand il signe chez nous, vient pour gagner le titre. Il ne pense pas que ca va se faire des la première année.
Ensuite, sans sa blessure l'été dernier, il serait parti en Espagne car une fois son objectif de titre atteint, son second objectif est d'évoluer à l'étranger.
Demarcus a 31 ans mais un autre CV sous le bras avec des expériences dans des gros clubs d'Euroligue. Lui a vadrouillé, ce qui ne veut pas dire qu'il ne revoyagera mais la comparaison avec Kahudi se limite à l'âge.
J'ai trouvé JD et Batum très abordables et sympas avec ceux qui allaient discuter avec eux.
Sur cette histoire de maillot je n'ai pas compris ca, comme quoi.
Pour moi, le respect je le vois dans le prix des abonnements et les investissements réalisés pour le club, c'est la chose la plus importante à mes yeux.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par chalon71 »

Je mise bien une piéce sur la signature de Clark ou Roberson chez vous...
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Greenteam69 »

chalon71 a écrit :Je mise bien une piéce sur la signature de Clark ou Roberson chez vous...
Le gros joueur en question ne sera pas un de ces deux là je pense (et je l'espère pour ma part). Un gros joueur pour Batum j'ai le sentiment que c'est autre chose, on verra si je me trompe.
sprogg
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 16:00

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par sprogg »

Greenteam69 a écrit : Déjà, Charles, quand il signe chez nous, vient pour gagner le titre. Il ne pense pas que ca va se faire des la première année.
Ensuite, sans sa blessure l'été dernier, il serait parti en Espagne car une fois son objectif de titre atteint, son second objectif est d'évoluer à l'étranger.
Demarcus a 31 ans mais un autre CV sous le bras avec des expériences dans des gros clubs d'Euroligue. Lui a vadrouillé, ce qui ne veut pas dire qu'il ne revoyagera mais la comparaison avec Kahudi se limite à l'âge.
J'ai trouvé JD et Batum très abordables et sympas avec ceux qui allaient discuter avec eux.
Sur cette histoire de maillot je n'ai pas compris ca, comme quoi.
Pour moi, le respect je le vois dans le prix des abonnements et les investissements réalisés pour le club, c'est la chose la plus importante à mes yeux.
C'est vrai, JDJ et NB, notamment, ont été très abordables.
Je tiens l'info sur les maillots, si c'en est bien une, de membres des Greengones proches de la personne qui avait posé la question ("Maison verte, Maison blanche :D ...")
Les investissements du club, oui à moyen et long terme. Pour 2017-2018, on va voir ...
Le prix des abonnements, OK, mais combien devrons-nous payer en plus pour voir les matches de play-off ? (cf. 178 € tout compris en supérieur cette saison, sauf erreur).
On peut penser que Charles va vite complètement retrouver le niveau qui était le sien en 15-16, dommage que ça ne soit pas à l'ASVEL.
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Djé »

Greenteam69 a écrit :
chalon71 a écrit :Je mise bien une piéce sur la signature de Clark ou Roberson chez vous...
Le gros joueur en question ne sera pas un de ces deux là je pense (et je l'espère pour ma part). Un gros joueur pour Batum j'ai le sentiment que c'est autre chose, on verra si je me trompe.
Roberson, on parle de 500 à 600 000 € en Turquie

ce ne sera vraisemblablement pas lui
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Greenteam69 »

Djé a écrit :
Greenteam69 a écrit :
chalon71 a écrit :Je mise bien une piéce sur la signature de Clark ou Roberson chez vous...
Le gros joueur en question ne sera pas un de ces deux là je pense (et je l'espère pour ma part). Un gros joueur pour Batum j'ai le sentiment que c'est autre chose, on verra si je me trompe.
Roberson, on parle de 500 à 600 000 € en Turquie

ce ne sera vraisemblablement pas lui
Espérons [-o<
Et puisqu'on peut encore espérer ou rêver pour pas cher avant les annonces, j'ai vu que l'agent de Trey Lewis est celui de Ryan Boatright.
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Stanley'71 »

Greenteam69 a écrit :
Djé a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Le gros joueur en question ne sera pas un de ces deux là je pense (et je l'espère pour ma part). Un gros joueur pour Batum j'ai le sentiment que c'est autre chose, on verra si je me trompe.
Roberson, on parle de 500 à 600 000 € en Turquie

ce ne sera vraisemblablement pas lui
Espérons [-o<
Et puisqu'on peut encore espérer ou rêver pour pas cher avant les annonces, j'ai vu que l'agent de Trey Lewis est celui de Ryan Boatright.
Pourquoi un champion de France irait à l'ASVEL... Ah zut oui pour le fric à TP :wink:
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Greenteam69 »

Stanley'71 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Djé a écrit :
Roberson, on parle de 500 à 600 000 € en Turquie

ce ne sera vraisemblablement pas lui
Espérons [-o<
Et puisqu'on peut encore espérer ou rêver pour pas cher avant les annonces, j'ai vu que l'agent de Trey Lewis est celui de Ryan Boatright.
Pourquoi un champion de France irait à l'ASVEL... Ah zut oui pour le fric à TP :wink:
Pour jouer l'Eurocup la saison prochaine et l'EL dans 2 ans, accessoirement :wink:
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Stanley'71 »

Je pense honnêtement pas qu'il restera en France. Il a fait le tour, il a 28 ans, il faut qu'il aille gagner des gros sous ailleurs :wink:
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Greenteam69 »

Stanley'71 a écrit :Je pense honnêtement pas qu'il restera en France. Il a fait le tour, il a 28 ans, il faut qu'il aille gagner des gros sous ailleurs :wink:
Mais j'espère bien puisque je ne veux ni de Roberson ni de Clark. On peut trouver bien mieux à l'étranger, même si les tarifs compliquent les choses.
sebsrb
All Star
Messages : 2181
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par sebsrb »

John Roberson !!!
Era
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mar. 27 juin 2017 12:53

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Era »

Roberson a l'ASVEL
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Greenteam69 »

Quelle tristesse putain.....
Avec Roberson et Lighty on va donner envie à Nelson de rester...

Vivement l'EL avec Benjamin Monclar, Philippe Braud et Ben Dewar, des mecs biens sous tous rapports...

Manifestement on passera la seconde au niveau recrutement avec l'Arena, ca a le mérite d'être clair.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ASVEL 2017/2018] Vivement Lundi !

Message par Amid »

J'espère que vous ne payez pas trop cher la personne qui s'occupe du recrutement, chez vous. :mrgreen:
Verrouillé