[ASVEL] 2017/2018 : Mitrovic 3 ans !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Greendream
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 19:16
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greendream »

Djé a écrit :De Greendream à BeBasket en 1/2 journée, l'info va vite ! :shock:

En tout cas, c'est la première rumeur (outre Mitrovic) depuis la fin du mois dernier sur l'ASVEL qui laisse à penser que le départ de Roberson est à l'étude, car je ne vois pas Mitrovic se passer de Nelson.
Pure coïncidence je n’ai aucune info je me reposais la question...
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greenteam69 »

On va espérer qu'on ne remplace pas Nelson par Albicy car là on sera vraiment tombé bien bas...
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Tracy69 »

Je verrais plutôt Albicy aller à la SIG...
Greendream
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 19:16
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greendream »

Je n’ose pas y croire non plus. Il faut un gros meneur et Nelson en backup 1/2.
Je parierais assez - quoi qu’en dise prudemment mister Président - sur une augmentation significative du budget dès cette année.
jesuispassezchezBo
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 21 juin 2018 15:57

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par jesuispassezchezBo »

Albicy c'est juste l'un des meilleurs meneurs de la deuxième meilleur ligue du monde, international, et référencé en eurocup.
Mais vous avez raison, il est sûrement pas assez bon pour une équipe éliminé dès le premier tour des playoffs en France
Verfent supporter des ferts... non, Fervent supporter des verts
Greendream
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 19:16
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greendream »

jesuispassezchezBo a écrit :Albicy c'est juste l'un des meilleurs meneurs de la deuxième meilleur ligue du monde, international, et référencé en eurocup.
Mais vous avez raison, il est sûrement pas assez bon pour une équipe éliminé dès le premier tour des playoffs en France
Boh on a vexé !
On a le droit d’être ambitieux. De toute façon on cause entre nous mais aucune prise sur les événements
AJP77
All Star
Messages : 2058
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par AJP77 »

J'aime beaucoup Albicy, mais je ne le trouve pas du tout complémentaire avec Nelson... Et comme beaucoup, je préfère garder Nelson que Roberson.
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Tracy69 »

jesuispassezchezBo a écrit :Albicy c'est juste l'un des meilleurs meneurs de la deuxième meilleur ligue du monde, international, et référencé en eurocup.
Mais vous avez raison, il est sûrement pas assez bon pour une équipe éliminé dès le premier tour des playoffs en France
L’idée est de prendre un meneur qui drivera notre équipe en Euroleague. Excusez-nous de douter de sa capacité à être ce joueur.

Ta remarque condescendante (et que tu veux intelligente) n’apporte à ton argument qui se défend, qu’une touche de ridicule.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greenteam69 »

jesuispassezchezBo a écrit :Albicy c'est juste l'un des meilleurs meneurs de la deuxième meilleur ligue du monde, international, et référencé en eurocup.
Mais vous avez raison, il est sûrement pas assez bon pour une équipe éliminé dès le premier tour des playoffs en France
Référencé en Eurocup ? Je l'ai vu prendre le bouillon régulièrement dans cette compétition (et pas que contre Wilbekin je précise), pas eu de chance j'imagine...
Si on prend Hermannsson, avoir un mec du calibre de Nelson à côté pour mettre de l'impact serait un poil plus rassurant.
Et je ne parle même pas d'Albicy en EL (car s'il signe, ça sera pour plusieurs saisons) car là il faudra demander à SFR de mettre un -18 en bas de l'écran pour prévenir les téléspectateurs.
Modifié en dernier par Greenteam69 le jeu. 21 juin 2018 16:27, modifié 1 fois.
jesuispassezchezBo
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 21 juin 2018 15:57

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par jesuispassezchezBo »

Greenteam69 a écrit :
jesuispassezchezBo a écrit :Albicy c'est juste l'un des meilleurs meneurs de la deuxième meilleur ligue du monde, international, et référencé en eurocup.
Mais vous avez raison, il est sûrement pas assez bon pour une équipe éliminé dès le premier tour des playoffs en France
Référencé en Eurocup ? Je l'ai vu prendre le bouillon régulièrement dans cette compétition (et pas que contre Wilbekin je précise), pas eu de chance j'imagine...
Si on prend Hermannsson, avoir un mec du calibre de Nelson à côté pourquoi mettre de l'impact serait un poil plus rassurant.
Et je ne parle même pas d'Albicy en EL (car s'il signe, ça sera pour plusieurs saisons) car là il faudra demander à SFR de mettre un -18 en bas de l'écran pour prévenir les téléspectateurs.
Albicy il a l'avantage d'être Jfl aussi. Avec Nelson et lui, rien ne t'empêche d'avoir un 2/1 à côté pour avoir une belle ligne arrière
Verfent supporter des ferts... non, Fervent supporter des verts
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greenteam69 »

jesuispassezchezBo a écrit :
Greenteam69 a écrit :
jesuispassezchezBo a écrit :Albicy c'est juste l'un des meilleurs meneurs de la deuxième meilleur ligue du monde, international, et référencé en eurocup.
Mais vous avez raison, il est sûrement pas assez bon pour une équipe éliminé dès le premier tour des playoffs en France
Référencé en Eurocup ? Je l'ai vu prendre le bouillon régulièrement dans cette compétition (et pas que contre Wilbekin je précise), pas eu de chance j'imagine...
Si on prend Hermannsson, avoir un mec du calibre de Nelson à côté pourquoi mettre de l'impact serait un poil plus rassurant.
Et je ne parle même pas d'Albicy en EL (car s'il signe, ça sera pour plusieurs saisons) car là il faudra demander à SFR de mettre un -18 en bas de l'écran pour prévenir les téléspectateurs.
Albicy il a l'avantage d'être Jfl aussi. Avec Nelson et lui, rien ne t'empêche d'avoir un 2/1 à côté pour avoir une belle ligne arrière
Albicy / Nelson c'est tout sauf complémentaire, on va galèrer pour mettre des points....
Albicy derriere un meneur scoreur avec Slaughter / Nelson en 2, ça se discute. J'ai souvenir que Mitrovic utilisait Nelson en 1, ce qui voudrait dire, avec l'offre faite à Hermannsson, que ça sera Nelson ou Albicy.
Et Ennis ayant signé à Andorre, j'ai la sensation que le départ d'Albicy se profile.

Hermannsson / Albicy avec Slaughter / Nelson en 2 --> plus de gestion mais un seul vrai scoreur en 2
Hermannsson / Nelson avec Slaughter / Ouattara en 2 --> plus de scoring
pierre69
All Star
Messages : 1098
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par pierre69 »

Albicy ne vient pas de prolonger un an à Andorre? Il me semblait que j'avais vu ça sur twitter.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greenteam69 »

pierre69 a écrit :Albicy ne vient pas de prolonger un an à Andorre? Il me semblait que j'avais vu ça sur twitter.
Il a signé à Andorre l'été 2016 un contrat 1+1, qu'il a prolongé l'été dernier jusqu'en 2019.
https://mobile.twitter.com/ACBCOM/statu ... nsion.html
pierre69
All Star
Messages : 1098
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par pierre69 »

Greenteam69 a écrit :
pierre69 a écrit :Albicy ne vient pas de prolonger un an à Andorre? Il me semblait que j'avais vu ça sur twitter.
Il a signé à Andorre l'été 2016 un contrat 1+1, qu'il a prolongé l'été dernier jusqu'en 2019.
https://mobile.twitter.com/ACBCOM/statu ... nsion.html
Ah ok merci je croyais qu'il venait de prolonger....ZUT lol
Tout ça va se décanter lundi après le match 5, j'espère juste que le fait que l'Asvel ne communique pas ou peu soit du au fait que Mitrovic joue encore, ce qui voudrait dire qu'il aurait une grande part de responsabilité dans le recrutement, ce que je souhaite vivement comme tout le monde ici je pense.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greenteam69 »

Si les rumeurs Jackson et Hermannsson sont fondées (la première étant morte), il faut effectivement espérer qu'elles aient été validées par Mitrovic et pas uniquement le résultat d'un désir présidentiel (le petit frère Edwin et l'islandais annonçant que TP est son joueur préféré).....
Verrouillé