[ASVEL] 2017/2018 : Mitrovic 3 ans !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greenteam69 »

lafouine06 a écrit :
lafouine06 a écrit :comment ça? qu'est ce que j'apprend? :shock: :shock: :shock:
info ou intox du prince albert? :cry:

des monegasques de retour a l'asvel dans la valise de mitrovic!!!!!!!!!!!!!

juste pour info : lacombe a signé pour 2 ans avec monaco
vous faites vraiment une fixation sur lui :lol: :lol: :lol:
Pas un souci ça, c'est la volonté du joueur qui compte. Tu ne retiens pas un mec qui veut se barrer absolument (de façon générale, je ne connais pas les velléités de Lacombe).
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greenteam69 »

chalon71 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Vald a écrit :Vous êtes certains de pas recruter JDC le meilleur coach et recruteur de France ? :mrgreen:
On hésite encore avec Donnadieu :mrgreen: :wink:
En attendant avec moins de budgets, ils gagnent des titres contrairement à un coach qui court après depuis six saisons, en plus avec de plus gros moyens et en étant coach de l'EDF. :mrgreen:

Puis bon T.Parker en coach, laissez-moi rire comparé à Donnadieu ou JDC. Je crois que ce n'est pas trop comparable, y'en a deux qui ont gagné de vraies titres, et un autre qui n'a jamais rien prouvé hormis être le frangin de TP. :wink:
On n'est pas obligé de passer de TJ à JDC ou Donnadieu, heureusement ! On peut avoir d'autres idées plus en accord avec le projet du club (à voir pour Mitrovic...).
pierre69
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par pierre69 »

Greenteam69 a écrit :
pierre69 a écrit :Joseph en 2014 2015 était à l'asvel et beaucoup moins efficace que cette année parce que mal utilisé par JDJ, avec Mitrovic ok il joue son role en dureté etc...Je ne pense pas qu'il garde un bon souvenir de l'asvel et qu'il veuille revenir.
Blessure au mollet qui lui a pourri toute la saison. Vincent viré en cours de saison, JDJ a sauvé les meubles, on ne lui en demandait pas plus.
Tout à fait d'accord, je parlais juste de Joseph à l'Asvel dans le "pack Mitrovic" qui me semble improbable vu sa dernière expérience ici.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greenteam69 »

pierre69 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
pierre69 a écrit :Joseph en 2014 2015 était à l'asvel et beaucoup moins efficace que cette année parce que mal utilisé par JDJ, avec Mitrovic ok il joue son role en dureté etc...Je ne pense pas qu'il garde un bon souvenir de l'asvel et qu'il veuille revenir.
Blessure au mollet qui lui a pourri toute la saison. Vincent viré en cours de saison, JDJ a sauvé les meubles, on ne lui en demandait pas plus.
Tout à fait d'accord, je parlais juste de Joseph à l'Asvel dans le "pack Mitrovic" qui me semble improbable vu sa dernière expérience ici.
Je m'interroge même sur la relation Mitrovic / Joseph car j'étais surpris que le coach ne l'ait pas utilisé sur la finale de la BCL alors qu'il avait fait une bonne demi finale. Pourtant, même si Joseph peut partir en vrille (moins qu'Evans et Cooper), ça peut être utile de l'avoir sur des matchs où ça mailloche dessous et dans des ambiances plutôt hostiles.
Il l'a remis contre Limoges mais sur les matchs précédents je trouvais qu'il utilisait plus un Traoré, moins adapté pour aller au combat forcément.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greenteam69 »

Batum sur RMC hier qui, à la question "comment analyses-tu l'échec de cette saison ?", a répondu que certains joueurs cette saison n'étaient pas assez attachés au club et au maillot.
Je trouve déjà que c'est loin d'être la cause principale de nos échecs, et qu'il ne faudrait pas se défausser avec ce type d'arguments pour éviter de regarder les erreurs de recrutement (et donc sa responsabilité) en face, ainsi que les lacunes (autorité, crédibilité) du management.
À part Alexander qui se tamponnait du club (mais qui est allé le chercher ?...), et Roberson qui ne se pointe pas à l'entraînement, les autres ont fait leur job, sans résultat au bout compte tenu du côté bancal de l'effectif construit et de l'inexpérience du coach en place sur les derniers mois.
levieuxfusil
All Star
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par levieuxfusil »

Greenteam69 a écrit :Batum sur RMC hier qui, à la question "comment analyses-tu l'échec de cette saison ?", a répondu que certains joueurs cette saison n'étaient pas assez attachés au club et au maillot.
Je trouve déjà que c'est loin d'être la cause principale de nos échecs, et qu'il ne faudrait pas se défausser avec ce type d'arguments pour éviter de regarder les erreurs de recrutement (et donc sa responsabilité) en face, ainsi que les lacunes (autorité, crédibilité) du management.
À part Alexander qui se tamponnait du club (mais qui est allé le chercher ?...), et Roberson qui ne se pointe pas à l'entraînement, les autres ont fait leur job, sans résultat au bout compte tenu du côté bancal de l'effectif construit et de l'inexpérience du coach en place sur les derniers mois.
D'accord avec toi ;mais je dirai qu'il faut aussi l'amour du club et du maillot (surtout ici à l'ASVEL) sans quoi on a à faire à des mercenaires qui viennent pour les dollars ou les euros et que l'on surpaye .C'est pour çaaussi que j'aimerai revoir Livio et Lacombe qui eux sont attachés au club .
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greenteam69 »

levieuxfusil a écrit :
Greenteam69 a écrit :Batum sur RMC hier qui, à la question "comment analyses-tu l'échec de cette saison ?", a répondu que certains joueurs cette saison n'étaient pas assez attachés au club et au maillot.
Je trouve déjà que c'est loin d'être la cause principale de nos échecs, et qu'il ne faudrait pas se défausser avec ce type d'arguments pour éviter de regarder les erreurs de recrutement (et donc sa responsabilité) en face, ainsi que les lacunes (autorité, crédibilité) du management.
À part Alexander qui se tamponnait du club (mais qui est allé le chercher ?...), et Roberson qui ne se pointe pas à l'entraînement, les autres ont fait leur job, sans résultat au bout compte tenu du côté bancal de l'effectif construit et de l'inexpérience du coach en place sur les derniers mois.
D'accord avec toi ;mais je dirai qu'il faut aussi l'amour du club et du maillot (surtout ici à l'ASVEL) sans quoi on a à faire à des mercenaires qui viennent pour les dollars ou les euros et que l'on surpaye .C'est pour çaaussi que j'aimerai revoir Livio et Lacombe qui eux sont attachés au club .
C'est surtout valable pour les JFL.
Les US, il faudrait déjà leur parler de l'Histoire du club à leurs arrivées (est ce que cette transmission est faite ?). Quand je vois Nelson qui refuse des offres de clubs d'EL l'été dernier et remercie chaleureusement le club pour l'avoir laissé partir aux US suite au décès d'un membre de sa famille, je ne vois pas un joueur qui n'est pas attaché au club, pour prendre un ex.

Prends Monaco, tu penses qu'Evans, Cooper et Robinson ont un attachement particulier à l'égard de Monaco et de l'histoire du club ? Cela ne les empêche pas d'être performants avec des résultats.

Il fait des joueurs professionnels, compétitifs et si possible avec du vécu, bien cadrés par un staff et un organigramme sportif lui même compétents et crédibles.
Modifié en dernier par Greenteam69 le mar. 12 juin 2018 18:20, modifié 1 fois.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par YAYA87 »

Greenteam69 a écrit :
levieuxfusil a écrit :
Greenteam69 a écrit :Batum sur RMC hier qui, à la question "comment analyses-tu l'échec de cette saison ?", a répondu que certains joueurs cette saison n'étaient pas assez attachés au club et au maillot.
Je trouve déjà que c'est loin d'être la cause principale de nos échecs, et qu'il ne faudrait pas se défausser avec ce type d'arguments pour éviter de regarder les erreurs de recrutement (et donc sa responsabilité) en face, ainsi que les lacunes (autorité, crédibilité) du management.
À part Alexander qui se tamponnait du club (mais qui est allé le chercher ?...), et Roberson qui ne se pointe pas à l'entraînement, les autres ont fait leur job, sans résultat au bout compte tenu du côté bancal de l'effectif construit et de l'inexpérience du coach en place sur les derniers mois.
D'accord avec toi ;mais je dirai qu'il faut aussi l'amour du club et du maillot (surtout ici à l'ASVEL) sans quoi on a à faire à des mercenaires qui viennent pour les dollars ou les euros et que l'on surpaye .C'est pour çaaussi que j'aimerai revoir Livio et Lacombe qui eux sont attachés au club .
C'est surtout valable pour les JFL.
Les US, il faudrait déjà leur parler de l'Histoire du club à leurs arrivées (est ce que cette transmission est faite ?). Quand je vois Nelson qui refuse des offres de clubs d'EL l'été dernier et remercie chaleureusement le club pour l'avoir laissé partir aux US suite au décès d'un membre de sa famille, je ne vois pas un joueur qui n'est pas attaché au club, pour prendre un ex.

Prends Monaco, tu penses qu'Evans, Cooper et Robinson ont un attachement particulier à Monaco et l'histoire du club ? Cela ne les empêche pas d'être performants avec des résultats.

Il fait des joueurs professionnels, compétitifs et si possible avec du vécu, bien cadrés par un staff et un organigramme sportif lui même compétents et crédibles.
Illustration :

Tweet de Gilles Bravo,

"
Rdv des partenaires de @Nanterre92 Comme d’habitude, les joueurs français répondent présents | Les américains sont overseas #JeepElite #Identite #Appartenance #JFL

"
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Greendream
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 19:16
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greendream »

Amine se retire de la draft. Assez prévisible et raisonnable. Tant mieux pour nous et on verra l'année prochaine si il a intérêt a faire l'EL ou de la G-League ...
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Djé »

https://twitter.com/Bigfredstyle/status ... 5708673024

Diot à la SIg ?
Moerman ou Westermann à Limoges ?
Jackson ou TP à l'ASVEL ?
Albicy quelque part en Jeep Elite ?
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greenteam69 »

Djé a écrit :https://twitter.com/Bigfredstyle/status ... 5708673024

Diot à la SIg ?
Moerman ou Westermann à Limoges ?
Jackson ou TP à l'ASVEL ?
Albicy quelque part en Jeep Elite ?
Diot n'ayant pas joué depuis de longs mois, cela me semble très hypothétique.
TP ça sera la NBA ou rien s'il est cohérent avec ce qu'il a dit il y a qq semaines.

Pour les autres, ça peut coller (Albicy, pote de Sangaré, coaching individuel avec Jo Gomis, j'arrête là, je me fais du mal :( :mrgreen: ). Tu peux aussi penser à des JNFL comme Schilb (34 ans quand même..).

Pour le club concerné, Weis a de bonnes infos en provenance de Limoges et Chalon habituellement, et il a discuté hier soir avec Batum (hasard ou pas du timing...).
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par AJP77 »

On attend tous une arrivée prochaine de Yakuba Ouattara, mais le retour de l'illustre ancien sera celui de Yakhouba Diawara.
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Djé »

Et pourquoi pas Faury pendant qu'on y est !
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par YAYA87 »

AJP77 a écrit :On attend tous une arrivée prochaine de Yakuba Ouattara, mais le retour de l'illustre ancien sera celui de Yakhouba Diawara.
Il va pas à zurich ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par YAYA87 »

Greenteam69 a écrit :
Djé a écrit :https://twitter.com/Bigfredstyle/status ... 5708673024

Diot à la SIg ?
Moerman ou Westermann à Limoges ?
Jackson ou TP à l'ASVEL ?
Albicy quelque part en Jeep Elite ?
Diot n'ayant pas joué depuis de longs mois, cela me semble très hypothétique.
TP ça sera la NBA ou rien s'il est cohérent avec ce qu'il a dit il y a qq semaines.

Pour les autres, ça peut coller (Albicy, pote de Sangaré, coaching individuel avec Jo Gomis, j'arrête là, je me fais du mal :( :mrgreen: ). Tu peux aussi penser à des JNFL comme Schilb (34 ans quand même..).

Pour le club concerné, Weis a de bonnes infos en provenance de Limoges et Chalon habituellement, et il a discuté hier soir avec Batum (hasard ou pas du timing...).
On est sur qu'il s'agit d'un français ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Verrouillé