[ASVEL] 2017/2018 : Mitrovic 3 ans !

Modérateur : Modérateurs Pro A

RBR69
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 16:59

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par RBR69 »

Clairement l'adresse nous a fait mal : Harper 1 sur 11 à 3 points alors qu'il tourne sur la saison à près de 50%...
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par Djé »

Quand la réussite extérieure n'est pas au rendez-vous, difficile de s'en sortir.

Gamble est devenu un intérieur comme les autres visiblement :(

La seule bonne nouvelle du soir, c'est la confirmation des affinités entre Livio Jean-Charles et l'ASVEL

https://twitter.com/ASVEL_Basket/status ... 2622147589

Arrivée en perspective. En tout cas, le clin d'oeil le laisse supposer
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11310
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par Greenteam69 »

RBR69 a écrit :Clairement l'adresse nous a fait mal : Harper 1 sur 11 à 3 points alors qu'il tourne sur la saison à près de 50%...
Oui mais ce n'est pas normal de dépendre uniquement de notre adresse. Si on défendait bien de l'autre côté, on pourrait, même un soir où l'adresse (notamment derrière la ligne) est moins présente, s'en sortir.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11310
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par Greenteam69 »

Sinon je vois que quelques neuneus (principalement limougeauds puisqu'il faut nommer les choses) n'ont pas saisi que le karaoké hier est une des animations mises en place à la mi-temps des matchs depuis le début de saison (comme des matchs entre gamins, battles de danse, gratte électrique ou autre).
Rien à voir avec le match en lui-même et les animations durant les temps morts ou en fin de QT.
Greendream
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 19:16
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par Greendream »

Djé a écrit :Franchement les gars, vous m'avez donné trop envie de regarder le match en replay ! [-X

cela dit quand on voit la réussite finale au shoot, ça devait être bien sympa...

La suite Dimanche...

Sur un malentendu, on ne sait jamais !
Ça veut dire aussi qu’avec un peu plus de réussite et un peu d’agressivité en défense (sur Fall en particulier) ça devrait passer dimanche. En première mi temps il y a eu un bon retour en Q2 et un paquet de 3 points ratés.
Il fallait peu de chose pour faire un trou à ce moment là.
Je refais l’histoire
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11310
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par Greenteam69 »

Greendream a écrit :
Djé a écrit :Franchement les gars, vous m'avez donné trop envie de regarder le match en replay ! [-X

cela dit quand on voit la réussite finale au shoot, ça devait être bien sympa...

La suite Dimanche...

Sur un malentendu, on ne sait jamais !
Ça veut dire aussi qu’avec un peu plus de réussite et un peu d’agressivité en défense (sur Fall en particulier) ça devrait passer dimanche. En première mi temps il y a eu un bon retour en Q2 et un paquet de 3 points ratés.
Il fallait peu de chose pour faire un trou à ce moment là.
Je refais l’histoire
Je n'ai pas vu hier de différence dans l'engagement par rapport à ce qu'on a vu toute l'année. Le 10/0 initial comme le fait de passer de +20 à +3 sur le match aller avec l'habituel côté soft à se reposer sur son talent individuel, montrent bien qu'on est loin d'un groupe soudé avec un état d'esprit digne de PO.
Quand en plus tu as un coach qui ne sait pas où il va, change sans arrêt de configuration, met sur le banc un mec qui commence à enchaîner, tente des trucs dans le money time (Harper en 4 par ex, qu'on n'avait plus vu depuis un moment.....et pour cause quand on voit le résultat), pas de miracle à attendre.
Je ne sais pas si certains aiment cet ensemble staff + équipe et ce qui s'en dégage mais si c'est le cas ils ont à mon sens bien du mérite
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : en mode Play-offs !

Message par Tracy69 »

Bien évidement 100% d’accord avec Greenteam.

L’inconstance de cette équipe est irritable au possible. Elle souffle le chaud et le froid d’un 1/4 temps à l’autre.

Nous ne sommes jamais sereins. Même en menant de 10 points à 2 minutes de la fin, nous ne savons pas comment cette équipe va gérer son avance...

Une équipe toujours plus forte dos au mur, qui s’endort à nouveau après une belle réaction d’orgueil, c’est usant...

Monaco, après sa difficile victoire du Game 1 a été exploser Pau chez eux... idem pour la SIG qui ne se fait pas avoir à Nanterre...
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Stop ou Encore ?

Message par Tracy69 »

TJ a commencé le match avec Kaba en 5 et Harper en 4, alors que ça n’avait absolument pas fonctionné en fin de match vendredi...

Très étonnant ce coaching...

Gamble et Kaba, c’est compliqué en attaque ! S’ils doivent jouer avec du toucher, c’est 10 % de réussite. Étonnant le niveau de Gamble depuis 2 matchs.
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Stop ou Encore ?

Message par Firebat »

Hum, dans le genre "super signature", j'ai déjà vu mieux que Gamble...
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Stop ou Encore ?

Message par Tracy69 »

Firebat a écrit :Hum, dans le genre "super signature", j'ai déjà vu mieux que Gamble...
Ses débuts étaient prometteurs pourtant...

Entre son match de vendredi et la première mi-temps du jour, ça fait peur... entre Kaba et lui, t’as deux mecs inoffensifs en attaque quoi.
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Stop ou Encore ?

Message par Djé »

C'est clair que pour un joueur censé dominer la Jeep Élite, dixit Pluvy, on en est loin !

A part son move côté gauche, pas grand chose en magasin.
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Stop ou Encore ?

Message par Tracy69 »

Comme d’habitude, aucune constance sur 40 minutes.

On se prend une série de 10, on revient, on se reprend une série ... c’est dingue.
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Stop ou Encore ?

Message par Tracy69 »

Quelle équipe de pipes sérieux ... on joue aussi mal qu’en octobre, aucune évolution dans notre jeu.

Vivement que cette saison se termine (espérons le plus tard possible of course), car c’est une véritable souffrance ...
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Stop ou Encore ?

Message par Tracy69 »

Il attend qu’on soit à 2 minutes de la fin pour prendre son temps mort le TJ ???

On a déjà abandonné non ???

Hallucinant ...
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Stop ou Encore ?

Message par Vald »

Vous avez des infos sur LVJC ?
Gloire à Skippy :mrgreen:
Verrouillé