[JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Tour préliminaire de la BCL

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé

Résultat de la série de PO contre la SIG :

SIG 2-0
13
57%
SIG 2-1
6
26%
JSF 2-0
0
Aucun vote
JSF 2-1
4
17%
 
Nombre total de votes : 23

Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Chalons 76 - Nanterre 85

Message par Zemb »

Slub a écrit :Zemb', au moins tu retiendras l'envie en fin de match de vos joueurs.
Trop tard peut-être, mais près du hold'up !!!!!....
Le CSP qui cible et marche dans la raquette, c'est un gag on en convient.
Des joueurs français et de deux bosman oui. Le reste non. Shuler nous remet dans le match mais nous coule sur 3 QT.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Chalons 76 - Nanterre 85

Message par Slub »

Une JSF dépassée mais plus que fière sur la fin !!!
On ne va pas débattre sur les manques, car la JSF peut............................
Un beau match, belle ambiance chez vous.
Merci pour votre accueil =D>
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Chalons 76 - Nanterre 85

Message par Spinna92 »

Alors que l'on était intraitable à domicile. ..on devient fragile.
Attention car la pro A est dense cette année !!! il ne faudrait pas en laisser trop en route chez nous.
Perso je suis las de nous voir se faire marcher dessus dans la peinture match après match avec certaines attitudes de jmenfoutistes insupportables.
J'espère que l'on trouvera vite des solutions afin de remodeler l'effectif avec les joueurs qu'il nous faut.
On a eu de la chance de choper jamar assez tard.... on peu peut être en avoir encore !!!
Modifié en dernier par Spinna92 le sam. 02 déc. 2017 21:42, modifié 1 fois.
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Chalons 76 - Nanterre 85

Message par Spinna92 »

Slub a écrit :Une JSF dépassée mais plus que fière sur la fin !!!
On ne va pas débattre sur les manques, car la JSF peut............................
Un beau match, belle ambiance chez vous.
Merci pour votre accueil =D>
malgré des bras et doigts d'honneur à foison !!! de la part de vos" ultras "....
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Chalons 76 - Nanterre 85

Message par Slub »

Spinna92 a écrit :
Slub a écrit :Une JSF dépassée mais plus que fière sur la fin !!!
On ne va pas débattre sur les manques, car la JSF peut............................
Un beau match, belle ambiance chez vous.
Merci pour votre accueil =D>
malgré des bras et doigts d'honneur à foison !!! de la part de vos" ultras "....
Les "on dit"... C'est trop facile de dire ça Spinna92.
Salir les gens....
Ils ont fait le déplacement et on aime la JSF.
Pas besoin de salir les gens....
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Chalons 76 - Nanterre 85

Message par Zemb »

Spinna92 a écrit :Alors que l'on était intraitable à domicile. ..on devient fragile.
Attention car la pro A est dense cette année !!! il ne faudrait pas en laisser trop en route chez nous.
Perso je suis las de nous voir se faire marcher dessus dans la peinture match après match avec certaines attitudes de jmenfoutistes insupportables.
J'espère que l'on trouvera vite des solutions afin de remodeler l'effectif avec les joueurs qu'il nous faut.
On a eu de la chance de choper jamar assez tard.... on peu peut être en avoir encore !!!
Ça fait des années qu'on se fait marché dessus inside. L'année dernière Thias était l'arbre qui cache la forêt. Si on n'a pas gagné un match de PO depuis 2013 c'est aussi pour ça. Mais on préfère des pivots qui ont un jump shot. Un pivot c'est comme un téléphone, ça doit prendre des rebonds, défendre et jouer dos au panier (téléphoner pour un phone), le reste c'est des options (caméra, photos...). Si ton téléphone il ne te permet pas d’appeler il sert à rien.
Aminou c'est un Iphone avec l’antenne HS.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Chalons 76 - Nanterre 85

Message par Spinna92 »

Slub a écrit :
Spinna92 a écrit :
Slub a écrit :Une JSF dépassée mais plus que fière sur la fin !!!
On ne va pas débattre sur les manques, car la JSF peut............................
Un beau match, belle ambiance chez vous.
Merci pour votre accueil =D>
malgré des bras et doigts d'honneur à foison !!! de la part de vos" ultras "....
Les "on dit"... C'est trop facile de dire ça Spinna92.
Salir les gens....
Ils ont fait le déplacement et on aime la JSF.
Pas besoin de salir les gens....
pas du tout.
je l'ai vu de mes propres yeux !!! ainsi que mon épouse ! ainsi que mes enfants! ainsi que mes amis assis à côté de moi!!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Chalons 76 - Nanterre 85

Message par Slub »

Zemb a écrit :
Spinna92 a écrit :Alors que l'on était intraitable à domicile. ..on devient fragile.
Attention car la pro A est dense cette année !!! il ne faudrait pas en laisser trop en route chez nous.
Perso je suis las de nous voir se faire marcher dessus dans la peinture match après match avec certaines attitudes de jmenfoutistes insupportables.
J'espère que l'on trouvera vite des solutions afin de remodeler l'effectif avec les joueurs qu'il nous faut.
On a eu de la chance de choper jamar assez tard.... on peu peut être en avoir encore !!!
Ça fait des années qu'on se fait marché dessus inside. L'année dernière Thias était l'arbre qui cache la forêt. Si on n'a pas gagné un match de PO depuis 2013 c'est aussi pour ça. Mais on préfère des pivots qui ont un jump shot. Un pivot c'est comme un téléphone, ça doit prendre des rebonds, défendre et jouer dos au panier (téléphoner pour un phone), le reste c'est des options (caméra, photos...). Si ton téléphone il ne te permet pas d’appeler il sert à rien.
Aminou c'est un Iphone avec l’antenne HS.
Il ne vous manque QUE ça Zemb'. On ne peut pas tout avoir ok...
On s'en sort bien, mais on vous aime :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Chalons 76 - Nanterre 85

Message par Zemb »

Au jour d'aujourd'hui, la deuxième mauvaise nouvelle c'est celle là :

Nos victoires : Sig (6ème), Bourg (10ème), Antibes (12ème), Cholet (14ème), CCRB (16ème), Boulazac (17ème). Je rajoute le match des champions Chalon (18ème). Inutile de vous faire un dessin, le reste du calendrier s'annonce très rude.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12319
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Chalons 76 - Nanterre 85

Message par Jaco11 »

Spinna92 a écrit :
Slub a écrit :Une JSF dépassée mais plus que fière sur la fin !!!
On ne va pas débattre sur les manques, car la JSF peut............................
Un beau match, belle ambiance chez vous.
Merci pour votre accueil =D>
malgré des bras et doigts d'honneur à foison !!! de la part de vos" ultras "....
Pas surprenant du tout ... Heureusement Slub est la pour relever le niveau :mrgreen: :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
VerteNature
Sophomore
Messages : 484
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Chalons 76 - Nanterre 85

Message par VerteNature »

Ouaif, oui j'ai aussi vu bras et doigts d'honneur sur la fin, c'était pas Les Ultras, mais 2 gugus qui avais envie de se faire remarquer dans le mauvais sens lors du dernier QT. Les autres étaient corrects. Perso j'avais plus l'impression d'être à Limoges ce soir, et les Ultras et autres supporters limougeots savent se faire entendre de manière constante.
Sinon, Limoges a totalement mérité sa victoire, il n'y avait pas photo. A Nanterre il y a eu deux choses, des manques en défense, comme d'hab, même s'il y a des progrès et l'attaque qui passe de spectaculaire à foireuse. Mais contre une grosse cylindrée physique, l'attaque est un peu juste, non pas par incapacité, mais parce qu'il y a un manque d'investissement de joueurs (au hasard Petteway). Heiko Schaffarzik et Hugo Invernizzi ont tenté d'encaisser les chocs et de marquer des points, JM. Pansa a fait ce qu'il a pu, Ils étaient bien seuls. Jamar wilson semblait un peu éteint mais s'est bougé.

Ce sera certainement une année sans titre, ou alors il y a une montée en puissance en 2018.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Chalons 76 - Nanterre 85

Message par Spinna92 »

VerteNature a écrit :Ouaif, oui j'ai aussi vu bras et doigts d'honneur sur la fin, c'était pas Les Ultras, mais 2 gugus qui avais envie de se faire remarquer dans le mauvais sens lors du dernier QT. Les autres étaient corrects. Perso j'avais plus l'impression d'être à Limoges ce soir, et les Ultras et autres supporters limougeots savent se faire entendre de manière constante.
Sinon, Limoges a totalement mérité sa victoire, il n'y avait pas photo. A Nanterre il y a eu deux choses, des manques en défense, comme d'hab, même s'il y a des progrès et l'attaque qui passe de spectaculaire à foireuse. Mais contre une grosse cylindrée physique, l'attaque est un peu juste, non pas par incapacité, mais parce qu'il y a un manque d'investissement de joueurs (au hasard Petteway). Heiko Schaffarzik et Hugo Invernizzi ont tenté d'encaisser les chocs et de marquer des points, JM. Pansa a fait ce qu'il a pu, Ils étaient bien seuls. Jamar wilson semblait un peu éteint mais s'est bougé.

Ce sera certainement une année sans titre, ou alors il y a une montée en puissance en 2018.
je ne suis pas fou ni aveugle.... je sais ce que j'ai vu et d'où ça venait !!!!!!
bref là n'est plus le sujet. .... le sujet est notre équipe qui rentre dans le ventre mou et qui inquiète staff et supporters.
fafil91
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 21:56

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Chalons 76 - Nanterre 85

Message par fafil91 »

Nanterre empêtré dans une défense de Limoges efficace mais surtout dominé outrageusement au rebond et miracle un des rares rebond offensif pris est celui de Passave sur le dernier lancer franc qu il vendange....Placé derrière le banc de Nanterre , je pense effectivement qu'il y a un problème Aminu et Murphy pas du tout investis sur les temps morts de Mr Donnadieu.. Cela aurait pu être le hold up de l année mais Bouteille et Howard ont su mettre des paniers importants au moments clés du match...Coté Nanterre effectivement Shuler un peu éteint et un Wilson assez brouillons mais il est vrai combatif..
dsottiau@gmail.com
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 01 nov. 2017 20:20

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Chalons 76 - Nanterre 85

Message par dsottiau@gmail.com »

Auriez vous un lien pour la conférence de presse ?
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Chalons 76 - Nanterre 85

Message par Zemb »

Yup j'ai ça en stock :

a) tu as un résumé sur la page d'avant
b) si tu veux le verbatim d'une partie de la conf : http://www.basketactu.com/pascal-donnad ... et-116641/
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Verrouillé