[JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Tour préliminaire de la BCL

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé

Résultat de la série de PO contre la SIG :

SIG 2-0
13
57%
SIG 2-1
6
26%
JSF 2-0
0
Aucun vote
JSF 2-1
4
17%
 
Nombre total de votes : 23

Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Nanterre 80 - Minsk 75 (fin de match à la bougie) / En BCL !

Message par Zemb »

P. Donnadieu : "Aujourd'hui l'équipe ne me convient pas dans sa composition. Mais le marché est fermé donc wait and see".
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Nanterre 80 - Minsk 75 (fin de match à la bougie) / En BCL !

Message par Spinna92 »

Zemb a écrit :P. Donnadieu : "Aujourd'hui l'équipe ne me convient pas dans sa composition. Mais le marché est fermé donc wait and see".

c'est clair que le cas moore pose problème !
Aminu nous sort un gros match mais nous avons de grosses lacunes dans le secteur intérieur !! on se fait enfoncer à chaque match!
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Nanterre 80 - Minsk 75 (fin de match à la bougie) / En BCL !

Message par Zemb »

Petteway a encore le pire plus minus (comme à l'aller). Vu nos moyens financiers je sais pas quoi faire perso.
En terme d'équilibre d'équipe, je couperais Petteway car ça permettrait de choper un vrai 5 US et à l'extérieur ça permet à Tchouaffé de chopper des minutes. Si on coupe que Moore, on aura toujours ces problèmes d'intérieur et faudra trouver un meneur qui devra apprendre les systèmes, ça fait qu'on perdrait encore du temps.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Nanterre 80 - Minsk 75 (fin de match à la bougie) / En BCL !

Message par Spinna92 »

Zemb a écrit :Petteway a encore le pire plus minus (comme à l'aller). Vu nos moyens financiers je sais pas quoi faire perso.
En terme d'équilibre d'équipe, je couperais Petteway car ça permettrait de choper un vrai 5 US et à l'extérieur ça permet à Tchouaffé de chopper des minutes. Si on coupe que Moore, on aura toujours ces problèmes d'intérieur et faudra trouver un meneur qui devra apprendre les systèmes, ça fait qu'on perdrait encore du temps.
je suis sûr que petteway pose un dilemme au staff !
moore encore plus !
aminou des questionnements !!
l'équipe est déséquilibrée de toute façon , on ne cesse de le répéter. ...
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Nanterre 80 - Minsk 75 (fin de match à la bougie) / En BCL !

Message par Zemb »

On perd le match a l'éval et on le gagne aux LF...
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Bl4ckLine
Franchise Player
Messages : 758
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 9:38
Localisation : Nanterre

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Nanterre 80 - Mminsk 75 (fin de match à la bougie) / En BCL !

Message par Bl4ckLine »

Si il y'a un joueur à couper c'est Moore, il ne defent pas, remonte la balle en marchant, n'arrive pas à lancer les systèmes...
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Nanterre 80 - Minsk 75 (fin de match à la bougie) / En BCL !

Message par Zemb »

Trouvé sur l'équipe.fr : "Une rencontre qui a été marquée par une interruption d'une heure et demie après une panne d'électricité, dans le 3e quart-temps. Le match a pu reprendre et les Nanterriens ont donc gagné, avec difficultés alors qu'ils menaient à la mi-temps de 7 points (45-38), grâce notamment à Aminu (17 pts), Petteway (16 pts) et Shuler (16 pts). L'équipe de Pascal Donnadieu, absent depuis quelques jours pour raisons médicales, et suppléé ce lundi soir par Franck Le Goff"... Es-tu capable de retrouver les deux erreurs dans ce paragraphe ?
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Bl4ckLine
Franchise Player
Messages : 758
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 9:38
Localisation : Nanterre

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Nanterre 80 - Minsk 75 (fin de match à la bougie) / En BCL !

Message par Bl4ckLine »

L'equipe dans toute sa splendeur [-o<

Concernant Terran son +/- s'explique en partis par le fait qu'il a souvent été aligné dans le match avec Nic Moore ce qui correspond aux trous d'air.
Petteway a eu de l'impact dans ce match et avec un vrai meneur et Heiko replacé en 2 Petteway va faire encore + mal
Pariss75
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 22:44
Localisation : Ile de France

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Nanterre 80 - Minsk 75 (fin de match à la bougie) / En BCL !

Message par Pariss75 »

Zemb a écrit :Trouvé sur l'équipe.fr : "Une rencontre qui a été marquée par une interruption d'une heure et demie après une panne d'électricité, dans le 3e quart-temps. Le match a pu reprendre et les Nanterriens ont donc gagné, avec difficultés alors qu'ils menaient à la mi-temps de 7 points (45-38), grâce notamment à Aminu (17 pts), Petteway (16 pts) et Shuler (16 pts). L'équipe de Pascal Donnadieu, absent depuis quelques jours pour raisons médicales, et suppléé ce lundi soir par Franck Le Goff"... Es-tu capable de retrouver les deux erreurs dans ce paragraphe ?
ah quand meme; pas comme si pascal avait dit dans la presse quec'"était important pour lui d'etre au match
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Nanterre 80 - Minsk 75 (fin de match à la bougie) / En BCL !

Message par Zemb »

Bl4ckLine a écrit :
Concernant Terran son +/- s'explique en partis par le fait qu'il a souvent été aligné dans le match avec Nic Moore ce qui correspond aux trous d'air.
[-X Moore sort pour deux fautes en première MT et est remplacé par Petteway, ils n'ont donc pas joué ensemble de la première MT pourtant Petteway finit la MT à -10. Je te crois quand tu dis que Moore a pas été bon mais il y est pour rien sur la perf de Petteway en première MT ni au match aller (-9 au plus minus en 16 minutes).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Nanterre 80 - Minsk 75 (fin de match à la bougie) / En BCL !

Message par Zemb »

Conf de presse de Donnadieu (basketactu) :

« Celle-là on est vraiment allé la chercher. Mais on voit aussi à travers ce match que l’on a beaucoup de travail à faire. J’ai envie de dire que cette qualification ne doit pas masquer nos insuffisances. On a des lacunes mais à la fin ce qui est bien c’est que l’on a montré que l’on avait du caractère, qu’on avait du mental et que l’on avait su faire les choses correctement. Çà aurait été bien de le faire un peu plus tôt. Çà veut dire une défense à peu près cohérente et puis surtout des bons choix en attaque avec une alternance, des systèmes biens annoncés par Heiko. On voit bien les difficultés de Nic Moore. Heiko c’est un deux à qui on demande en ce moment de surtout jouer un. Tout est un peu faussé par rapport à ça. La qualif c’est bien. Je considère qu’on avait été un peu sévère de nous faire faire le tour préliminaire. Mais ce soir on aurait très bien pu passer à la trappe, il n’y aurait pas eu de scandale sur les deux matchs. Je me pose des questions aujourd’hui car on n’a pas l’équipe pour jouer sur les deux tableaux. Des changements ? On voit qu’il y’a plusieurs équipes en ProA qui veulent en faire et qui n’arrivent pas. Le marché n’est pas facile. Je suis le responsable du recrutement et on voit que cette année c’est peut être moins performant. L’équipe aujourd’hui ne me satisfait pas dans sa composition. Après est-ce-qu’on pourra faire des changements ? Je l’espère mais wait and see. Je ne devais pas être là ce soir mais comme c’était un match capital j’avais décidé de venir même si je suis loin d’être guéri. C’était un moment important et j’ai considéré qu’il fallait que je sois avec mes joueurs ».
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
SCCSM-NEW
Franchise Player
Messages : 974
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Nanterre 80 - Minsk 75 (fin de match à la bougie) / En BCL !

Message par SCCSM-NEW »

Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : En BCL / Soigne toi bien Pascal !

Message par Zemb »

Petit lien intéressant : la répartition de nos shoots contre Minsk. C'est surtout les shoots à 3 pts qui m’ont intrigué.

http://www.championsleague.basketball/1 ... shot_chart
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Ludohds
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 20:10

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : En BCL / Soigne toi bien Pascal !

Message par Ludohds »

Attention à Boulazac qui perd contre deux des équipes invaincues pour l'instant en pro A, et sans prendre de claque. S'il défendent fort faut faire attention parce qu'en ce moment on a pas non plus l'animation offensive des heures de gloire de notre histoire.
Réponse sur le terrain.
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : En BCL / Soigne toi bien Pascal !

Message par Zemb »

Hugo !!!
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Verrouillé