[JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Tour préliminaire de la BCL

Modérateur : Modérateurs Pro A

Résultat de la série de PO contre la SIG :

SIG 2-0
13
57%
SIG 2-1
6
26%
JSF 2-0
0
Aucun vote
JSF 2-1
4
17%
 
Nombre total de votes : 23

Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Esprit de 2013 es-tu là ?

Message par Zemb »

Je te trouve même gentil avec Heiko qui je trouve force beaucoup en attaque et ne fait plus une passe. Ça rentre un match sur 7 ou 8 (Limoges) mais le reste du temps c'est ultra perso et sa défense... je pense qu'avec "hyper permissif" tu es trop gentil :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Esprit de 2013 es-tu là ?

Message par Greenteam69 »

Zemb a écrit :Je te trouve même gentil avec Heiko qui je trouve force beaucoup en attaque et ne fait plus une passe. Ça rentre un match sur 7 ou 8 (Limoges) mais le reste du temps c'est ultra perso et sa défense... je pense qu'avec "hyper permissif" tu es trop gentil :).
Disons qu'il a les mêmes bases défensives que Roberson #-o
Vos deux meneurs Heiko et Wilson se mettent à forcer aussi parce que les autres extérieurs ne proposent pas assez de solutions.
VerteNature
Sophomore
Messages : 483
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Esprit de 2013 es-tu là ?

Message par VerteNature »

Zemb a écrit :C'est qui qui a formé l'équipe ?
Un coach n'est jamais seul pour former une équipe.

L'équipe est un peu juste, ça fait des mois qu'on le sait et c'est dejà bien que Nanterre fasse les playoff. Perso je ne les y voyais pas ....
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Esprit de 2013 es-tu là ?

Message par Zemb »

VerteNature a écrit :
Zemb a écrit :C'est qui qui a formé l'équipe ?
Un coach n'est jamais seul pour former une équipe.
... ailleurs peut être :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
VerteNature
Sophomore
Messages : 483
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Esprit de 2013 es-tu là ?

Message par VerteNature »

Greenteam69 a écrit :
Zemb a écrit :Je te trouve même gentil avec Heiko qui je trouve force beaucoup en attaque et ne fait plus une passe. Ça rentre un match sur 7 ou 8 (Limoges) mais le reste du temps c'est ultra perso et sa défense... je pense qu'avec "hyper permissif" tu es trop gentil :).
Disons qu'il a les mêmes bases défensives que Roberson #-o
Vos deux meneurs Heiko et Wilson se mettent à forcer aussi parce que les autres extérieurs ne proposent pas assez de solutions.
Voila, c'est ce que je pense aussi, avec un Shuler en mode touriste laissé plus ou moins tranquille par les Strasbourgeois, ce qui a libéré un ou deux joueurs de plus pour marquer Lahaou et Hugo. Si Heiko faisait des passes, les balles étaient automatiquement récupérées par les Strasbourgeois. On avait l'impression de voir une grande équipe contre une nationale 1 pendant le 3 QT. Le coach n'était même plus écouté, panique à bord, et là j'aurais préféré un Pascal Donnadieu en mode patron pour réussir à recadrer son équipe. C'est une défaite collective. Une grande équipe, tu la vois dans la difficulté.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Ultima Ratio
All Star
Messages : 1029
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Esprit de 2013 es-tu là ? Pour l'instant au match 1, oui, tu es là :)

Message par Ultima Ratio »

Le discours d'après match de Donnadieu ne me convainc que moyennement... ou alors il se dit que c'est un miracle d'avoir eu les playoffs et il n'y a plus rien à tirer de cette équipe.

Sinon selon le même site rumeur (habituelle) sur une venue d'Axel Julien. Je dis pourquoi pas, il est plus typé meneur qu'un Heiko dont ce n'est pas le métier premier.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Esprit de 2013 es-tu là ? Pour l'instant au match 1, oui, tu es là :)

Message par Zemb »

C'est le drapeau blanc ce discours. On verra si c'est le cas en voyant le 5 de départ. Si ce n'est pas plus athlétique que nos 2 papy Heiko/Shuler on se fera encore manger physiquement et on morflera encore en défense et au rebond.

Pour Julien c'est un profil qui nécessitera un gros scoreur US en 2 (avec Konaté en 3) donc ça promet beaucoup de minutes pour Tchouaffé tout ça vu que le 2 et le 3 vont les avoir leur minutes surtout si on a 1 match par semaine comme ça sera probablement le cas. Après sincèrement je ne suis pas sur qu'on soit aussi attirant pour lui si nous ne faisons pas de CE et que la JDA en fait une.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Esprit de 2013 es-tu là ? Pour l'instant au match 1, oui, tu es là :)

Message par Zemb »

Alors en vacances ce soir ? Ça va être très dur car la SIG défend très bien sur nous. Tellement bien qu'on prend bien moins de shoots à 3 pts face à eux que face aux autres équipes ce qui limite en plus les possibilité d'un gros coup de chaud (qu'on ne voit plus depuis bien longtemps de toute façon).

Les espoirs jouent à 13h00 leur trophée du futur face à Chalon (je crois). L'année dernière les matchs étaient diffusés en kee-motion. Cette année il sera dispo sur le site du club (sans doute un lien kee-motion aussi).

Félicitation à Alexis Pintiaux (qui je crois a posté ici dans le passé) licencié au club et qui arbitrera en n1 l'année prochaine.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Esprit de 2013 es-tu là ? Pour l'instant au match 1, oui, tu es là :)

Message par Firebat »

Beaucoup trop d'occasions de prendre le large manquées par Nanterre depuis la fin du 3e QT, alors que la SIG en chie comme jamais en attaque. Ça risque de se payer cher sur la fin de match.

edit : et ça en prend le chemin
Modifié en dernier par Firebat le ven. 25 mai 2018 22:39, modifié 1 fois.
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Esprit de 2013 es-tu là ? Pour l'instant au match 1, oui, tu es là :)

Message par golo72 »

Diffalah le meilleur arbitre français....!!! ;-)
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Esprit de 2013 es-tu là ? Pour l'instant au match 1, oui, tu es là :)

Message par raph »

Bon, vous avez pas tout perdu, vous avez les plus jolies supportrices dans les gradins :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Esprit de 2013 es-tu là ? Pour l'instant au match 1, oui, tu es là :)

Message par Gavia arctica »

Des preuves stp...:mrgreen:
soirée mousse
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : lun. 23 juin 2008 16:00
Localisation : route 66

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Esprit de 2013 es-tu là ? Pour l'instant au match 1, oui, tu es là :)

Message par soirée mousse »

En revoyant le match hier....a 58/55.....pour nanterre ballon cafouillé au milieu du terrain Wright qui joue le ballon au pied avant d'aller au panier...S Brun le souligne...une fois plus mais bon trop d'occase manquées en plu plu l'arbitrage.

Yarou proche de metros....

..Dans le parisien d'hier, coach Pascal va rebâtir une équipe autour de Invernizzi, Konaté et Pansa ..... je pense qu'il devrait négocier avec Jones pour l'année prochaine. Après tout ils ont perdu 1 an de gros salaire avec aminu ils ne risquent avec Jones. Tout pour faire plaisir à Zemb.....yesssss.
Lock
Sophomore
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015 2:08

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Esprit de 2013 es-tu là ? Pour l'instant au match 1, oui, tu es là :)

Message par Lock »

soirée mousse a écrit : Dans le parisien d'hier, coach Pascal va rebâtir une équipe autour de Invernizzi, Konaté et Pansa ..... je pense qu'il devrait négocier avec Jones pour l'année prochaine. Après tout ils ont perdu 1 an de gros salaire avec aminu ils ne risquent avec Jones. Tout pour faire plaisir à Zemb.....yesssss.
Donc sans Tchouaffe, pourtant sous contrat.... Et oui, il faut mettre le paquet pour conserver Jones. Cela faisais une éternité qu'on avait pas vu un interieur comme lui à Nanterre. La raquette Jones/Pansa/Passave n'a pas démérité finalement. Ce sont plutôt les extérieurs qui ont craqués dans la dernière ligne droite
Dieupraz
Sophomore
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:53

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Esprit de 2013 es-tu là ? Pour l'instant au match 1, oui, tu es là :)

Message par Dieupraz »

Invernizzi a très mal fini sa saison dans ses stats et surtout l’attirude
Aucune défense, c’est pas possible pour un 4
Au final pas indispensable sauf pour avoir un jfl
Verrouillé