[JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Tour préliminaire de la BCL

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé

Résultat de la série de PO contre la SIG :

SIG 2-0
13
57%
SIG 2-1
6
26%
JSF 2-0
0
Aucun vote
JSF 2-1
4
17%
 
Nombre total de votes : 23

Zemb
All Star
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Konaté MVP / Aminou c'est enfin fini !

Message par Zemb »

Si Gavin Ware ne sait pas quoi faire l'année prochaine... le déménagement ne sera pas long :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
REJM
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 avr. 2018 11:34

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Konaté MVP / Aminou c'est enfin fini !

Message par REJM »

Bonjour amis Nanterriens !

Je suis lecteur assidu de ce forum et, accessoirement, fan du MSB !

Un ami a créé un objet de décoration, pour les fans de foot et de basket, qui permet à chacun d'entre-nous d'afficher nos couleurs !

Je vous mets un aperçu ci-dessous :
Image

Si ça vous intéresse ou que vous souhaitez simplement donner un petit coup de pouce, je vous mets ici le lien vers son site internet et sa page Facebook.
Internet : https://www.mapmyteam.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/mapmyteam/

Je vous souhaite une très bonne fin de saison ! En espérant vous voir en play-off ! :D
Ludohds
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 20:10

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Konaté MVP / Aminou c'est enfin fini !

Message par Ludohds »

Zemb a écrit :Je suis dur car outre les résultats qui sont, comme tu le dis, globalement bons (y a eu pas mal de miracles quand même, ça c'est toujours très bien goupillé dans les moments clés), la qualité de jeu n'est pas là et les joueurs ont semblé abandonner le navire depuis le "Nanterre show". C'est ce mélange de mentalité et de qualité de jeu qui fait que certains ne sont pas satisfait. Après si toi tu es satisfait de voir l'équipe être ridicule sur certains matchs (pour moi) c'est tout à fait ton droit. On a juste des critères différent.

On a pas gagné un match de PO depuis le titre donc le coté soft il est là depuis très longtemps. Les problèmes de rebonds et de défense sont là chaque saisons donc qu'on les paye un jour ce n'est pas surprenant.

Pour ce qui est de la construction du club, une saison sans CE ça n'ira pas dans le bon sens. Vu que le club ne veut pas de la FEC, une 8ème ou 7ème place au final ça ne suffira pas.
Je suis d'accord en général sur chacune de tes remarques sur le niveau de jeu, la faiblesse intérieure récurrente, sur le gros temps de jeu de certains cadres ou gros salaires que Pascal aurait pu remplacer plus tôt dans la saison. Et tu as raisons de souligner le manque d'investissement de l'équipe depuis le 11 mars.
J'étais à Maurice Thorez pour Nanterre - HTV et non je n'ai pas été satisfait à part pendant 5 min en début de 2eme mi-temps :).

Ce que je dis c'est que depuis la montée il n'y a pas de trou d'air. Cette année encore, sans briller cette fois, on finit chaque compétition entamée à un tour avancé et plutôt satisfaisant (je ne refais pas la liste).
Alors oui il reste le plus important, le championnat, et ses trois derniers gros matchs difficiles à jouer, mais pour l'instant on peut encore finir 4eme et si on passe un tour de playoff on aura une bonne coupe d'Europe...
Je dirais 50-50 pour faire soit une bonne saison soit une saison moyenne + (si on fait pas une demi finale de playoff).
Donc ce ne sera pas aussi génial que l'an dernier mais si les saisons en creux comme cette année où il y a deux ans ressemblent à cela, moi ça me va.
Continuons à y croire, soutenons le staff. Pour l'instant être supporter de Nanterre 92 c'est pas la passion la plus penible à vivre depuis 10 ans :).
Zemb
All Star
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Konaté MVP / Aminou c'est enfin fini !

Message par Zemb »

Je te rassure, je ne me plains pas des résultats de l'équipe depuis plus de 10 ans :). On ne pouvait pas faire mieux. La saison n'est pas fini et si on passe un tour de PO il faudrait être de mauvaise foie pour dire qu'elle est raté voir satisfaisante. Ça serait une réussite.
C'est principalement les ambitions du club (EC à court terme par exemple selon Pascal) qui font que ça n'ai pas en adéquation avec ce qui est proposé cette saison. Une saison sans PO ça ne serait bien sur pas catastrophique mais ça tomberait mal dans la perspective du développement du club.

Pour ce qui est de la faiblesse intérieure... disons que le passage de Mathias à Alade a été... brutal on va dire :). On est passé de la redbull à la tablette de xanax.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Zemb
All Star
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Konaté MVP / Aminou c'est enfin fini !

Message par Zemb »

Pansa se présente à la draft. Rien de bien surprenant. Il retirera son nom avant la date limite j'imagine (a moins d'être sur d'être drafté ce qui a globalement 0,1% de chance de se produire cette année).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Zemb
All Star
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Konaté MVP / Aminou c'est enfin fini !

Message par Zemb »

Heiko est vraiment mauvais en ce moment. Bon passage des autres.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Zemb
All Star
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Konaté MVP / Aminou c'est enfin fini !

Message par Zemb »

Encore un an d'Invernizzi... Sa défense est catastrophique. Passave n'a pas lu le scouting report sur James visiblement (oui il peut shooter à 3 pts).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Zemb
All Star
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Konaté MVP / Aminou c'est enfin fini !

Message par Zemb »

On s'en tir bien d'être à -10 à la MT. Dépassé partout. Dans l'envie (22 rebonds à 8... et encore merci Jones d'en avoir pris 4), dans l'adresse...
On a pris 3 paniers en étant en retard en défense après une remise en jeu adverse sur leur ligne de fond... (la bonne vieille passe lobée qui dépasse notre dernier "défenseur").

Shuler et Invernizzi en dessous de tout.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
soirée mousse
Franchise Player
Messages : 560
Enregistré le : lun. 23 juin 2008 16:00
Localisation : route 66

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Konaté MVP / Aminou c'est enfin fini !

Message par soirée mousse »

Bon bah Zemb.......tu as parfaitement résumé !!!!!! Mais ça pique dur. Allez lexomil!!.

Coach prépare t il la saison prochaine ???
VerteNature
Sophomore
Messages : 483
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Konaté MVP / Aminou c'est enfin fini !

Message par VerteNature »

soirée mousse a écrit :Bon bah Zemb.......tu as parfaitement résumé !!!!!! Mais ça pique dur. Allez lexomil!!.

Coach prépare t il la saison prochaine ???
Ouais vivement la saison prochaine avec si possible table rase ! Je préfèrerais des joueurs humble, travalleurs et discipliné plutot que des "starlettes" qui doivent sans doute dégouter ceux qui veulent bosser. Tant pis pour cette année, je crois que je vais aller soutenir une équipe de curling à la place .... euh non, ceux qui sont là pour les matchs qui restent .... bientot les vacances basket.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Zemb
All Star
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Konaté MVP / Aminou c'est enfin fini !

Message par Zemb »

Niveau ambiance de groupe : Donnadieu vient d'enfin dessouder Shuler après un passage 3 pts forcé en début de possession puis 3 pts encaissé sans lever le bras. Puis c'est Invernizzi démembré par Le Goff après un backdoor que même Labeyrie aurait vu venir. Puis apothéose : Edwards qui ne défend pas un cachou ce soir se fait trouer en défense une fois de plus. Donnadieu est furieux et fait signe au banc. Shuler se lève et Donnadieu le rassoit pour mettre Tchouaffé.

Le Shawn James a la ramasse samedi nous fait le match de sa saison :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Zemb
All Star
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Konaté MVP / Aminou c'est enfin fini !

Message par Zemb »

Bon bah voilà la complète avec l’œuf. Kerckhof nous fini avec un 3 pts à 9 mètres. 20 rebonds à 39 (contre une équipe qui a joué samedi et qui s'est tapé le trajet en bus j'imagine vu les grèves). 60 - 38 dans la raquette (22 rebonds à 12 à l'intérieur).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
soirée mousse
Franchise Player
Messages : 560
Enregistré le : lun. 23 juin 2008 16:00
Localisation : route 66

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Konaté MVP / Aminou c'est enfin fini !

Message par soirée mousse »

Bah....ce soir on vise tout sauf les PO.... tout va bien.

Supporters.....supporters.....supporters....on est mal !!!!! Pourquoi se révolter en tribune si sur le parquet l'effectif à totalement ete contiminé par le syndrome Aminu.

Le coach à d'autres échéances avec l team france...
Zemb
All Star
Messages : 4501
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Konaté MVP / Aminou c'est enfin fini !

Message par Zemb »

Voyez le bon coté des choses mes amis, la semaine prochaine c'est au tour de Boutsiele et Gates de venir nous marcher dessus ! Vient donc chez nous on fera de toi une star (contre nous). Nous avons ressuscité Shawn James Hallelujah !
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
VerteNature
Sophomore
Messages : 483
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [JSF NANTERRE 92] 2017-2018 : Konaté MVP / Aminou c'est enfin fini !

Message par VerteNature »

soirée mousse a écrit :Bah....ce soir on vise tout sauf les PO.... tout va bien.

Supporters.....supporters.....supporters....on est mal !!!!! Pourquoi se révolter en tribune si sur le parquet l'effectif à totalement ete contiminé par le syndrome Aminu.

Le coach à d'autres échéances avec l team france...
On va compter les supporters lors des derniers matchs. Quelle tristesse la cuvée 2017/2018.
Si pas de coupe d'Europe, les supporters feront des economie en frais de déplacement. Le club devra réagir et peut être revoir le mode de recrutement car l'équipe aura une forte pression pour ramener un titre l'an prochain.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Verrouillé