[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par awaremannn »

Esteban87 a écrit :J'ai été 14 ans commercial sur 34 départements, alors ma culture ne se limite pas au 87 je te rassure..
c'est bien, tu dois bien connaître les bars miteux et les putes du bord de route de 34 départements alors :mrgreen:
Esteban87 a écrit :Je suis bien d'accord avec ça Awaremannn, du moins sur le fond. Car sur la forme c'est bien autre chose..
Nanterre et Levallois attirent combien de personnes dans leurs salles ?? ça me fait bien rire car ils brodent avec des bouts de ficelles depuis des lustres.
Antibes est un club historique, mais sans moyens non plus.
Quant à la SIG, ils doivent composer avec plusieurs sports locaux et ce n'est qu'un club de parvenus sans vécu ni culture basket.
Je parlais pas des moyens, je parlais de la taille des villes, ce dont tu parlais aussi d'ailleurs. Tu as raison d'être d'accord puisque tu racontais de la merde et que t'essaies de le faire oublier en changeant de sujet.
Pour info quand même, le budget de la SIG est nettement supérieur à celui du CSP cette année, et les nanterriens et les levaloisiens ont des meilleurs résultats avec leurs bouts de ficelle que le csp avec son meilleur-public-de-France-à-part-Le-Portel-parce-que-les gens-du-Nord-ça-compte-pas et son président omniscient omniprésent :mrgreen:
Esteban87 a écrit :Quant à Chalon71, chalonnais aigris on a l'habitude (pléonasme..), Bertomeu ne voulait pas de vous car Chalon c'est peanuts pour lui. :lol:
Et la SIG avec Bellon dont je te rappelle sa fonction à la LNB mon brave, crois tu qu'il aurait trahit l'engagement pour la FIBA de la LNB.
Et Bertomeu c'est bien foutu du public du Rhénus...
Pas de celui de Limoges qui est vendeur. SFR Sport 2 et Sport+ avant, nous diffusent tout le temps et pas vous, poses toi les bonnes questions parfois...
Avant de s'exprimer, il faut un minimum connaître son sujet, au lieu de faire comme la plupart des chalonnais, faire les éoliennes. :mrgreen:
Si Chalon et la SIG n'avaient pas réfusé l'eurocup, ils y seraient, c'est un choix de leur part...
Back to (pro) b
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par Esteban87 »

Je n'ai pas à t'affranchir, tu dois avoir tes habitudes à pau.. :wink:

Oui tu disais de la merde, c'est pour ça que j'ai rectifié tes conneries car il il y a des enfants et des chalonnais qui lisent. :lol:

Cette année peut être, mais regardes les années précédentes.. Avec la même marade finale !!
Le dernier doublé c'est le CSP, le dernier titre de pau, Levallois, Antibes ça remonte à ??.. :mrgreen:

Bertomeu ne voulait que le CSP. 8)
La SIG qui doit avoir De Senne pour savoir quand applaudir ou pousser son équipe et encore moins la chalonnie.
Et ne parlons pas de pau, ou il faut une fanfare pour couvrir le néant.. :mrgreen:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par Esteban87 »

Esteban87 a écrit :Je n'ai pas à t'affranchir, tu dois avoir tes habitudes à pau.. :wink:

Oui tu disais de la merde, c'est pour ça que j'ai rectifié tes conneries car il y a des enfants et des chalonnais qui lisent. :lol:

Cette année peut être, mais regardes les années précédentes.. Avec la même looooose finale !!
Le dernier doublé c'est le CSP, le dernier titre de pau, Levallois, Antibes ça remonte à ??.. :mrgreen:

Bertomeu ne voulait que le CSP. 8)
La SIG qui doit avoir De Senne pour savoir quand applaudir ou pousser son équipe et encore moins la chalonnie, j'en plussoie !!..
Et ne parlons pas de pau, ou il faut une fanfare pour couvrir le néant.. :mrgreen:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12318
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par Jaco11 »

Pour moi , Bertomeu n'est intéressé que par 3 clubs Français : ASVEL , Strasbourg et Paris

Asvel : Gros bassin économique , TP et son académie et ses entrées NBA , futur salle (normalement) , grande ville . L'ASVEL répond a presque tous les points qu'attend l'Euroleague (aéroport , hôtels 5 étoiles a proximité , salle de minimum 7/8000 places) !
SIG : Gros bassin économique (capitale de l'Europe) , équipe régulière depuis 5/6 ans (malgré leurs 5 défaites consécutives en finale , c'est l'équipe la plus régulière et ca vous pouvez pas le nier ...) , finale Eurocup . La Sig ne répond pas a tous les points mais a tous les atouts pour les atteindre (aéroport , hotel 5*****) reste la salle ...
Paris : A tous les points voulu par l'Euroleague mais .... N'a pas l'équipe !!! Mais elle l'aura un jour et lorsque ca arrivera , car ca arrivera , elle ira directement en Euroleague (comme le Bayern Munich il y a 2/3 ans) sans passer par la "case départ" ! Pour le public , t'inquiètes le jour ou ca jouera l'Euroleague ... Le public sera présent !

Les autres équipes , oui limoches inclus , oui Chalon inclus , oui Antibes inclus et oui Pau inclus ... AH ah ah ahhhhhhh il s'en torche le coquillard ! :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12318
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par Jaco11 »

Esteban87 a écrit :Je n'ai pas à t'affranchir, tu dois avoir tes habitudes à pau.. :wink:

Oui tu disais de la merde, c'est pour ça que j'ai rectifié tes conneries car il il y a des enfants et des chalonnais qui lisent. :lol:

Cette année peut être, mais regardes les années précédentes.. Avec la même marade finale !!
Le dernier doublé c'est le CSP, le dernier titre de pau, Levallois, Antibes ça remonte à ??.. :mrgreen:

Bertomeu ne voulait que le CSP. 8)
La SIG qui doit avoir De Senne pour savoir quand applaudir ou pousser son équipe et encore moins la chalonnie.
Et ne parlons pas de pau, ou il faut une fanfare pour couvrir le néant.. :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: :shock: La tu y vas fort ... Tu te décrédibilises ! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par chalon71 »

Esteban87 a écrit :
Quant à Chalon71, chalonnais aigris on a l'habitude (pléonasme..), Bertomeu ne voulait pas de vous car Chalon c'est peanuts pour lui. :lol:
Et la SIG avec Bellon dont je te rappelle sa fonction à la LNB mon brave, crois tu qu'il aurait trahit l'engagement pour la FIBA de la LNB.
Et Bertomeu c'est bien foutu du public du Rhénus...
Pas de celui de Limoges qui est vendeur. SFR Sport 2 et Sport+ avant, nous diffusent tout le temps et pas vous, poses toi les bonnes questions parfois...
Avant de s'exprimer, il faut un minimum connaître son sujet, au lieu de faire comme la plupart des chalonnais, faire les éoliennes. :mrgreen:
T'en racontes des conneries mon grand.

C'est Bertomeu qui a demandé à la LNB d'avoir les deux finalistes Pro A en Eurocup mais c'est la SIG et Chalon qui a refusé, faut juste se renseigner et de rechercher le pourquoi du comment sur google. Beral l'a annoncé et l'EL a confirmé ses propos. Mais bon continues de croire que ton club est grand au lieu qu'elle vaut pas un centime d'euro et qu'elle a été inviter juste pour boucher le trou laissé par Strasbourg ou Chalon. En attendant la BCL et l'EC se valent, donc bon on verra qui ira le plus loin en CE cette saison entre Chalon et Limoges, histoire que je rigole un bon coup.



Limoges c'était un grand club durant les années 90, mais maintenant c'est fini, faut vivre avec le présent la limougeaute. :mrgreen:
Modifié en dernier par chalon71 le mar. 29 août 2017 20:04, modifié 6 fois.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par chalon71 »

Jaco11 a écrit :
Esteban87 a écrit :Je n'ai pas à t'affranchir, tu dois avoir tes habitudes à pau.. :wink:

Oui tu disais de la merde, c'est pour ça que j'ai rectifié tes conneries car il il y a des enfants et des chalonnais qui lisent. :lol:

Cette année peut être, mais regardes les années précédentes.. Avec la même marade finale !!
Le dernier doublé c'est le CSP, le dernier titre de pau, Levallois, Antibes ça remonte à ??.. :mrgreen:

Bertomeu ne voulait que le CSP. 8)
La SIG qui doit avoir De Senne pour savoir quand applaudir ou pousser son équipe et encore moins la chalonnie.
Et ne parlons pas de pau, ou il faut une fanfare pour couvrir le néant.. :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: :shock: La tu y vas fort ... Tu te décrédibilises ! :mrgreen:
Nan mais c'est un troll, laisses tomber, en vrai devant nous il en mènerait pas large. Encore un lâche planqué derrière son ordi. :mrgreen:
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par Esteban87 »

C'est pour faire parler les idiots mon Jaco'... Et le benêt notoire est Chalon71... :lol:
Il n'a rien compris le pauvre, ne sachant pas lire entre les lignes et dépourvu d'ironie.
Oh oui je suis derrière un ordinateur et toi ??.. 8)
Un vrai chialonniais pure race celui là !! :mrgreen:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par Esteban87 »

La BCL et l'EL se valent... :lol:
Le CSP comble le trou de la SIG et Chalon.. :lol:
Tu es un basketix doublé d'un guignol Chalon71.
Je siffle, tu sors tes conneries.. :wink:
Merci !!
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par Esteban87 »

Esteban87 a écrit :La BCL et l'EC se valent... :lol:
Le CSP comble le trou de la SIG et Chalon.. :lol:
Tu es un basketix doublé d'un guignol Chalon71.
Je siffle, tu sors tes conneries.. :wink:
Merci !!
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par chalon71 »

Esteban87 a écrit :C'est pour faire parler les idiots mon Jaco'... Et le benêt notoire est Chalon71... :lol:
Il n'a rien compris le pauvre, ne sachant pas lire entre les lignes et dépourvu d'ironie.
Oh oui je suis derrière un ordinateur et toi ??.. 8)
Un vrai chialonniais pure race celui là !! :mrgreen:
Je te renvoie la pareil sur le coup. Toi aussi tu ne sais pas lire entre les lignes et est dépourvu d'ironie. Donc si je suis le benêt de service, je ne sais pas ce que tu es... :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par chalon71 »

Esteban87 a écrit :La BCL et l'EL se valent... :lol:
Le CSP comble le trou de la SIG et Chalon.. :lol:
Tu es un basketix doublé d'un guignol Chalon71.
Je siffle, tu sors tes conneries.. :wink:
Merci !!
Tu te permet de provoquer les gens de la sorte, tout en te sentant protégé derrière ton ordi. Je suis comme toi derrière un ordi mais en attendant je ne me permet pas le quart de ce que tu fais. Si je t'avais en face de moi, je te casserai en deux, histoire de te la faire fermer pour de bons. Le monde est petit ceci dit, je connais du monde à Beaublanc et j'y vais de temps à autre, on se croisera peut être. J'aime l'ironie, le troll mais quand ça va trop loin, ça ne me fait plus rigoler.

Tu es un vrai footix, on dirait un mec sorti tout droit d'un forum de footeux... Sur ce forum, ça ne marche pas comme ça. Tu n'es pas sur Bebasket, Facebook ou Twitter. Faut lire les chartes, c'est pas fait pour les chiens.
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par Esteban87 »

Chalon71 ou l'art de déraper quand on le chatouille. :lol:
Respires mon petit, je suis correcte avec toi
Parfait, on se donne RDV à Beaublanc pour le CSP - chialonniais alors !!
Et mets tes menaces de côté, tu pourrais vite te pisser dessus mon "copain" (comme cochon) 8)
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12318
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par Jaco11 »

Je vous demande de vous arreter !! :mrgreen:

J'aime cet esprit de franche camaraderie :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par Esteban87 »

Je vous demande de l'excuser mon cher Jaco'
C'est rien, il est à bout... :lol:
Merde on avait notre rivalité, mais depuis quelques temps on serait presque potes, et les chialonniais ont pris le dessus.. :mrgreen:
Le bon temps mon Jaco', laisse place aux rageux dépourvus de matière grise..
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Verrouillé