[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Le meneur US Kyan Anderson (Medi Bayreuth - BBL) à l'Elan !

Message par Jaco11 »

Zemb a écrit :Awaremannn et Jaco ici... Mais qui s'occupe de Montagnard !!!!
Awaremannn , on nous surveille ... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Le meneur US Kyan Anderson (Medi Bayreuth - BBL) à l'Elan !

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :
Zemb a écrit :Awaremannn et Jaco ici... Mais qui s'occupe de Montagnard !!!!
Awaremannn , on nous surveille ... :mrgreen:
J'espère qu'il connaît pas la partie buvette :mrgreen:
Back to (pro) b
montagnard
All Star
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Le meneur US Kyan Anderson (Medi Bayreuth - BBL) à l'Elan !

Message par montagnard »

awaremannn a écrit :
Jaco11 a écrit :
Zemb a écrit :Awaremannn et Jaco ici... Mais qui s'occupe de Montagnard !!!!
Awaremannn , on nous surveille ... :mrgreen:
J'espère qu'il connaît pas la partie buvette :mrgreen:
Bon, j'ai assez bu, je reviens !!
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Le meneur US Kyan Anderson (Medi Bayreuth - BBL) à l'Elan !

Message par Esteban87 »

Si en plus Nanterre s'y met... Je soupçonne Jaco' l'expatrié sur Paris de tromper Mephisto avec Zemb'..
A voir sur place, mais sans être dans le rouge, les paloisiennes font autant rêver que le Havre en Pro B.. :mrgreen:
Ok "je fais mon Jaco" :lol:
Et je ne souhaite pas de mal ou descente de Pau évidemment !!
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Le meneur US Kyan Anderson (Medi Bayreuth - BBL) à l'Elan !

Message par Jaco11 »

Esteban87 a écrit :Si en plus Nanterre s'y met... Je soupçonne Jaco' l'expatrié sur Paris de tromper Mephisto avec Zemb'..
A voir sur place, mais sans être dans le rouge, les paloisiennes font autant rêver que le Havre en Pro B.. :mrgreen:
Ok "je fais mon Jaco" :lol:
Et je ne souhaite pas de mal ou descente de Pau évidemment !!
Heureusement que tu veux "pas de mal ou descente" de Pau ... :mrgreen:

Sinon tu peux pas "faire ton Jaco" ... t'es pas équipé pour ! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par Esteban87 »

Du mal si, afin que l'on se marre !! Une descente non..
Et puis vous battez deux fois la JSF sans leur 4 US, autant dire que vous avez battu Saint Quentin.. =D>

Je suis Tido', c'est pas un Jaco' millésimé en déambulateur qui va acter mon pépère !! 8)

"Jaco11 : Tu les dis toi même : "notre faiblesse économique" ... Voila tout est dit ! Bertomeu veut des clubs puissants ... économiquement et dans de grande métropole (et si je voulais être méchant , il veut des clubs espagnols aussi , car 5 clubs sur 16 ... je trouve ca scandaleux !) Et la vous ne rentrez pas dans les critères !"

A part l'ASVEL, cites moi une grande ville qui a le poids pour l'EC ou l'EL en pauvr'A ??
Si on a été invité par Bertomeu lui même (et pas vous, d'ailleurs il ne sait même pas ou vous êtes sur la carte de France), c'est qu'il veut un grand club français avec le plus meilleur public (pas les beaufs du nord avec leurs trompettes et photos de cul..) dans une splendide salle pleine et aux normes EL qui plus est...
Bref, j'en rajoute des caisses mon Jacquouillo' !! :wink:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par Esteban87 »

PS : On est d'accord, 5 clubs espinguouins sur 16, c'est une honte.
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par awaremannn »

Esteban87 a écrit :Du mal si, afin que l'on se marre !! Une descente non..
Et puis vous battez deux fois la JSF sans leur 4 US, autant dire que vous avez battu Saint Quentin.. =D>

Je suis Tido', c'est pas un Jaco' millésimé en déambulateur qui va acter mon pépère !! 8)

"Jaco11 : Tu les dis toi même : "notre faiblesse économique" ... Voila tout est dit ! Bertomeu veut des clubs puissants ... économiquement et dans de grande métropole (et si je voulais être méchant , il veut des clubs espagnols aussi , car 5 clubs sur 16 ... je trouve ca scandaleux !) Et la vous ne rentrez pas dans les critères !"

A part l'ASVEL, cites moi une grande ville qui a le poids pour l'EC ou l'EL en pauvr'A ??
Si on a été invité par Bertomeu lui même (et pas vous, d'ailleurs il ne sait même pas ou vous êtes sur la carte de France), c'est qu'il veut un grand club français avec le plus meilleur public (pas les beaufs du nord avec leurs trompettes et photos de cul..) dans une splendide salle pleine et aux normes EL qui plus est...
Bref, j'en rajoute des caisses mon Jacquouillo' !! :wink:
À part l'asvel ... personne, c'est vrai que Levallois, Nanterre, la SIG, Antibes, sont pas dans des métropoles de grande importance économique :mrgreen:
Back to (pro) b
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par Esteban87 »

Nanterre ?!!.. On rigole de suite ou on attend un peu ??
Levallois et Balkany (+Yvon)....
La SIG ne volera jamais haut, petite ville comme vous mais avec un bassin économique intéressant c'est vrai, mais trop de sports pour vraiment peser dans le basket.. D'ailleurs Bellon et Collet (les deux double casquettes) se plaignent de l'ASVEL.. Se plaignent de tout d'ailleurs, aigries comme ils sont.
Antibes ?? Là c'est pire que Nanterre, ce doit être une private joke de ta part Awaremannn !!!

De toute façon, le basket en France c'est Limoges. Le reste ça n'existe même pas !! :mrgreen:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par Jaco11 »

Esteban87 a écrit :Du mal si, afin que l'on se marre !! Une descente non..
Et puis vous battez deux fois la JSF sans leur 4 US, autant dire que vous avez battu Saint Quentin.. =D>

Je suis Tido', c'est pas un Jaco' millésimé en déambulateur qui va acter mon pépère !! 8)

"Jaco11 : Tu les dis toi même : "notre faiblesse économique" ... Voila tout est dit ! Bertomeu veut des clubs puissants ... économiquement et dans de grande métropole (et si je voulais être méchant , il veut des clubs espagnols aussi , car 5 clubs sur 16 ... je trouve ca scandaleux !) Et la vous ne rentrez pas dans les critères !"

A part l'ASVEL, cites moi une grande ville qui a le poids pour l'EC ou l'EL en pauvr'A ??
Si on a été invité par Bertomeu lui même (et pas vous, d'ailleurs il ne sait même pas ou vous êtes sur la carte de France), c'est qu'il veut un grand club français avec le plus meilleur public (pas les beaufs du nord avec leurs trompettes et photos de cul..) dans une splendide salle pleine et aux normes EL qui plus est...
Bref, j'en rajoute des caisses mon Jacquouillo' !! :wink:
Bertomeu ne vous a invité que seulement en Eurocup ... Pas en Euroleague !!! :mrgreen: Y a une différence entre les 2 , d'ailleurs il me semble de mémoire , qu'il y a 3/4 ans quand vous vous étiez qualifié (a la régulière) pour l'euroleague , il avait fait une remarque sur Limoches qui avait juste énervé les supporters (je sais plus exactement sur quoi) car cela voulait dire qu'il s'en foutait de vous :mrgreen:

Quand aux victoires contre Nanterre ... T'inquiètes , ce n'est que des matchs amicaux avec les aleas qui vont avec (absents , faire tourner l'effectif , motivation faible , travail des systèmes) donc on pète pas plus haut que notre cul ...

Tido ... Je vois pas qui tu es ???? :?: :?: J'ai bon chercher ...

Clubs de ProA aux normes Euroleague : ASVEL , SIG ... Et Paris le jour ou ils auront une équipe ! Les autres .... Du pipi de chat , et oui vous êtes dedans :mrgreen:

Par contre quand tu cites mes messages dit au moins ou ils ont été posté (celui la était sur csplive) :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par chalon71 »

Ouai puis bon Limoges a été inviter seulement parce que la SIG ou Chalon avait refusé l'invitation en Eurocup pour faire la BCL. Le limougeaud est prétentieux depuis sa qualif' en EC, pas la premiére fois que je lis ici ou ailleurs des propos comme quoi ils ont été inviter par Bertomeu car Limoges est un grand club patati patata... de la part des sup' du CSP...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par chalon71 »

Jaco11 a écrit :
Tido ... Je vois pas qui tu es ???? :?: :?: J'ai bon chercher ...
Un mec qui passe son temps à être condescendent envers les autres sup' et club sur Bebasket, Facebook et tout récemment BI. Son premier compte a du être banni, mais quelque chose me dis que celui d'Esteban87 ne va pas tarder à suivre la même direction. :mrgreen:
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par Esteban87 »

Autant pour moi en effet, j'aurai du citer la source ou tu avais dit ça.

Bertomeu a en effet déclaré il y a 3 ans que Limoges n'est pas représentatif de ce qu'il veut pour l'EL, à savoir des métropoles.
Et s'il nous a invité cette année, c'est autant pour faire chier votre cher Alain dit le compétent Béral, que de remercier FF d'avoir pris parti bien avant TP, ainsi que d'avoir un vrai club qui parle partout en europe.

Aux normes il y a aussi les chialonniais.. :lol:

Paris aura un club si votre Alain B' bande dur pour les JO.. Déjà qu'il n'y a personne à part Mephisto et toute sa famille...

Au delà de ça, ça démontre combien on est en décalage et surtout en retard sur beaucoup de choses en France.

Et avec le 2ème sport au nombre de licenciés en France, on bricole avec nos moyens et en supportant les deux couillons de la LNB et FFBB qui freinent le basket plus qu'autre chose. A côté de ça le rugby et le hand se gavent en droits alors que ce ne sont que des sports "annexes".
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par awaremannn »

Esteban87 a écrit :Nanterre ?!!.. On rigole de suite ou on attend un peu ??
Levallois et Balkany (+Yvon)....
La SIG ne volera jamais haut, petite ville comme vous mais avec un bassin économique intéressant c'est vrai, mais trop de sports pour vraiment peser dans le basket.. D'ailleurs Bellon et Collet (les deux double casquettes) se plaignent de l'ASVEL.. Se plaignent de tout d'ailleurs, aigries comme ils sont.
Antibes ?? Là c'est pire que Nanterre, ce doit être une private joke de ta part Awaremannn !!!

De toute façon, le basket en France c'est Limoges. Le reste ça n'existe même pas !! :mrgreen:
Tu as pas dû aller souvent dans toutes ces villes pour pas remarquer que ça fait partie de grandes agglomérations.

Je sais qu'à Limoges on connaît pas ça, mais une aire urbaine importante se compose de plusieurs communes.

Par exemple, Nanterre et Levallois font partie de l'aire urbaine de Paris, environ 12 000 000 d'habitants.

Autre exemple, Antibes dans l'aire urbaine de Nice, un peu plus de 1 000 000 d'habitants, une paille.

Enfin Strasbourg n'a rien d'une petite ville, aire urbaine de 770 000 en France, 1 200 000 avec la partie allemande.

Pour que tu compares, celle de Limoges c'est 280 000 habitants, et Pau 240 000.
Back to (pro) b
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [Prépa. 2] EBPLO 83 - 67 Nanterre 92 !

Message par Esteban87 »

J'ai été 14 ans commercial sur 34 départements, alors ma culture ne se limite pas au 87 je te rassure..
Je suis bien d'accord avec ça Awaremannn, du moins sur le fond. Car sur la forme c'est bien autre chose..
Nanterre et Levallois attirent combien de personnes dans leurs salles ?? ça me fait bien rire car ils brodent avec des bouts de ficelles depuis des lustres.
Antibes est un club historique, mais sans moyens non plus.
Quant à la SIG, ils doivent composer avec plusieurs sports locaux et ce n'est qu'un club de parvenus sans vécu ni culture basket.

Quant à Chalon71, chalonnais aigris on a l'habitude (pléonasme..), Bertomeu ne voulait pas de vous car Chalon c'est peanuts pour lui. :lol:
Et la SIG avec Bellon dont je te rappelle sa fonction à la LNB mon brave, crois tu qu'il aurait trahit l'engagement pour la FIBA de la LNB.
Et Bertomeu c'est bien foutu du public du Rhénus...
Pas de celui de Limoges qui est vendeur. SFR Sport 2 et Sport+ avant, nous diffusent tout le temps et pas vous, poses toi les bonnes questions parfois...
Avant de s'exprimer, il faut un minimum connaître son sujet, au lieu de faire comme la plupart des chalonnais, faire les éoliennes. :mrgreen:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Verrouillé