[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 879
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Vitalis Chikoko prolonge de deux ans à l'Elan Béarnais !

Message par GuiTheGuy »

awaremannn a écrit :Pau-Orthez.com inaccessible, c’est pas sympa de faire des attaques ddos gtg :mrgreen:
Nan j'ai le sens de l'éthique moi. Pour ça que j'y suis pas revenu après avoir check comment était branlée l'entrée. :wink:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Vitalis Chikoko prolonge de deux ans à l'Elan Béarnais !

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :
awaremannn a écrit :Pau-Orthez.com inaccessible, c’est pas sympa de faire des attaques ddos gtg :mrgreen:
Nan j'ai le sens de l'éthique moi. Pour ça que j'y suis pas revenu après avoir check comment était branlée l'entrée. :wink:
Tu veux dire que tu savais pas que les modos du site étaient très liés au club avant ça ? :mrgreen:
Back to (pro) b
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 879
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Vitalis Chikoko prolonge de deux ans à l'Elan Béarnais !

Message par GuiTheGuy »

awaremannn a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
awaremannn a écrit :Pau-Orthez.com inaccessible, c’est pas sympa de faire des attaques ddos gtg :mrgreen:
Nan j'ai le sens de l'éthique moi. Pour ça que j'y suis pas revenu après avoir check comment était branlée l'entrée. :wink:
Tu veux dire que tu savais pas que les modos du site étaient très liés au club avant ça ? :mrgreen:
Lié c'est une chose et ça ne me pose pas de problème. "Faisant partie de" c'en est une autre. :wink:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Vitalis Chikoko prolonge de deux ans à l'Elan Béarnais !

Message par awaremannn »

Ça doit faire 10 ans qu’il est statisticien pour le club ... :mrgreen:
Back to (pro) b
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 879
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Vitalis Chikoko prolonge de deux ans à l'Elan Béarnais !

Message par GuiTheGuy »

awaremannn a écrit :Ça doit faire 10 ans qu’il est statisticien pour le club ... :mrgreen:
Satisticien régulièrement amené à bosser sur les matches du club, pour la ligue, (voire la fédé, je sais plus) pas le club. Et ce n'est absolument pas de ça que je parle. Content de voir qu'il y en a pas mal qui ne savent pas. :wink:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Vitalis Chikoko prolonge de deux ans à l'Elan Béarnais !

Message par awaremannn »

Non mais je suis au courant, il est président de Pau Nord-est, mais simplement ça fait 10 ans qu’il est comme cul et chemise avec les dirigeants du club :mrgreen:
Back to (pro) b
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 879
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Vitalis Chikoko prolonge de deux ans à l'Elan Béarnais !

Message par GuiTheGuy »

Ya une différence entre être cul et chemise et être membre du club quand on prétend faire la part des choses. Et puis bon, quand on connaît la raison évoquée pour laquelle ce qui s'est passé s'est passé, ya de quoi être mort de rire.

(par contre, qu'il y ait un mec qui se soit fait passer pour moi sur le fofo, comme ça me l'a été rapporté par Légendaire, ça ne pose de problème à personne. Tu me diras, c'est dans la même veine que les trolls à double compte. :mrgreen: )
gpolin
Sophomore
Messages : 332
Enregistré le : mer. 12 août 2009 10:41
Localisation : Pau....

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Vitalis Chikoko prolonge de deux ans à l'Elan Béarnais !

Message par gpolin »

Ah merde, j'ai raté cet épisode ? Kiki a voulu faire croire qu'il était toi ?
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 879
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Vitalis Chikoko prolonge de deux ans à l'Elan Béarnais !

Message par GuiTheGuy »

Je ne sais pas. Légendaire m'a dit que sur un post d'orga de barbeuc / repas / playground (ou un combo des 3, je sais plus) ya en gros un gars qui s'était ramené en disant "C'est GtG, je viens comptez moi". J'ai expliqué à Légendaire que c'était pas moi, et que donc il n'y aurait pas de GtG, ou que s'il y en avait un, vous pouviez refaire la façade de l'imposteur. Mais bon, comme je disais, entre les doubles comptes et l'usurpation d'identité... Pouah... C'est pour ça que je ne suis pas revenu d'une autre manière. Je garde un oeil sur les topic Pro A - Pro B et effectif, mais si les auteurs ne sont pas Did, toi, Légendaire, Jpp, Method ou Guitou (et le fantôme de PR) globalement mon cerveau shunt.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Vitalis Chikoko prolonge de deux ans à l'Elan Béarnais !

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :Je ne sais pas. Légendaire m'a dit que sur un post d'orga de barbeuc / repas / playground (ou un combo des 3, je sais plus) ya en gros un gars qui s'était ramené en disant "C'est GtG, je viens comptez moi". J'ai expliqué à Légendaire que c'était pas moi, et que donc il n'y aurait pas de GtG, ou que s'il y en avait un, vous pouviez refaire la façade de l'imposteur. Mais bon, comme je disais, entre les doubles comptes et l'usurpation d'identité... Pouah... C'est pour ça que je ne suis pas revenu d'une autre manière. Je garde un oeil sur les topic Pro A - Pro B et effectif, mais si les auteurs ne sont pas Did, toi, Légendaire, Jpp, Method ou Guitou (et le fantôme de PR) globalement mon cerveau shunt.
P'tain tu me déçois ... :mrgreen: Tu ne crois pas ce que je dis ... J'suis déçu , mais déçu
Goelands GOOOOOOO !!!!
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 879
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Vitalis Chikoko prolonge de deux ans à l'Elan Béarnais !

Message par GuiTheGuy »

Oups... Tu vois, je lis tellement peu, et tu interviens de moins en moins, du coup. Pis toi t'es souvent ici, ne serait-ce que pour fricoter avec les moches! :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Vitalis Chikoko prolonge de deux ans à l'Elan Béarnais !

Message par awaremannn »

Mais pas moi ? Salaud! :mrgreen:

Bon faut dire qu’a part rabrouer l’homme des sommets je dis pas grand chose :mrgreen:
Back to (pro) b
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 879
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Vitalis Chikoko prolonge de deux ans à l'Elan Béarnais !

Message par GuiTheGuy »

awaremannn a écrit :Mais pas moi ? Salaud! :mrgreen:

Bon faut dire qu’a part rabrouer l’homme des sommets je dis pas grand chose :mrgreen:
Tu fais chier avec ton pseudo où on sait plus combien ya de a et de n, ça me grille les neurones! :mrgreen:
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Vitalis Chikoko prolonge de deux ans à l'Elan Béarnais !

Message par légendaire8 »

Salut, je confirme, c'est pas exactement sur le forum mais sur le choix de la date (désolé) pour Clamart, un doodle-like, où un clone à toi s'est inscrit. Ca nous a occupé le Jaco et moi (hé ouais, on s'fait pas mal ch...). Y avait aussi l'homme des sommets qui s'était inscrit d'ailleurs. J'espère que c'est une usurpation là aussi, sinon, le 24, ça va tourner boucherie
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 879
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Vitalis Chikoko prolonge de deux ans à l'Elan Béarnais !

Message par GuiTheGuy »

Merci pour ces précisions! Pour celui à qui l'ivresse des sommets joue des tours, méfie toi. Tu sais ce qu'on dit : "Ca ose tout"...
Verrouillé