[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [5e J] BCM 65 - 57 EBPLO !

Message par awaremannn »

[Mode supporter du ccrb] Haaaannn les mecs, sur le site de la lnb, l'article sur le match d'aujourd'hui montre que la ligue nous aime pas!
Le titre, plus 4 paragraphes dythirambiques sur l'ASVEL, contre un seul sur nous, c'est une preuve irréfutable.
Il faut vraiment qu'on nous considère en tant que tels! [/Mode supporter du ccrb]

:mrgreen:
Back to (pro) b
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [6e J] EBPLO 94 - 82 ASVEL !

Message par reverse41 »

Victoire de Pau 94-82 à domicile contre l'ASVEL.
6 palois ont scorés ce soir et ont été énormes, je pense entre autre à Horton qui signe un double-double (13 pts et 10 rebonds). Dowe a enquillé pendant les trois premiers quart-temps avant de s'éteindre un peu dans le 4e (23 pts, 5/6 à 3 pts)
L'ASVEL a eu un réveil trop tardif face à cette équipe de Pau qui a été très aggressive dès le début du match et ça s'est vu par les 75 pts marqués après les 3 premiers QT.
=> Cette victoire permet à Pau de se placer 2e ex-aequo à 4V-2D avec Monaco, Villeurbanne, Nanterre, Bourg-en-Bresse, Hyères-Toulon et le CCRB.
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [6e J] EBPLO 94 - 82 ASVEL !

Message par françois67 »

bien joué les palois ;-) j'aime beaucoup votre coach, dans son approche et le basket proposé c'est rafraîchissant pour la PROA.












PS : et merci d'avoir fermé le clapet à FF pour ce soir, son regard noir seul dans les travées de Beaublanc a égayé mon dimanche soir... :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [6e J] EBPLO 94 - 82 ASVEL !

Message par Jaco11 »

françois67 a écrit :bien joué les palois ;-) j'aime beaucoup votre coach, dans son approche et le basket proposé c'est rafraîchissant pour la PROA.












PS : et merci d'avoir fermé le clapet à FF pour ce soir, son regard noir seul dans les travées de Beaublanc a égayé mon dimanche soir... :mrgreen:
Le mien aussi !!!! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [7e J] CSP 71 - 82 EBPLO ! Le " Classico " à Beaublanc pour l'Elan !!!!!

Message par awaremannn »

De rien François, c'est un immense plaisir pour nous aussi :mrgreen:
Back to (pro) b
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [7e J] CSP 71 - 82 EBPLO ! Le " Classico " à Beaublanc pour l'Elan !!!!!

Message par chalon71 »

Bien joué !!! Je rejoint François67 à propos de FF et pas que lui au passage côté CSP. :mrgreen:
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [7e J] CSP 71 - 82 EBPLO ! Le " Classico " à Beaublanc pour l'Elan !!!!!

Message par Esteban87 »

Les palois, les chalonnais et la lose 67 qui s'enjaillent, c'est une réunion des bas fonds entre la peste - le choléra et le chikungunya.. :lol:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [7e J] CSP 71 - 82 EBPLO ! Le " Classico " à Beaublanc pour l'Elan !!!!!

Message par awaremannn »

Esteban87 a écrit :Les palois, les chalonnais et la lose 67 qui s'enjaillent, c'est une réunion des bas fonds entre la peste - le choléra et le chikungunya.. :lol:
Le csp a un président qui le fait détester par tout le monde.

Et en plus ici, il y a toi qui a le même effet :mrgreen:
Back to (pro) b
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [7e J] CSP 71 - 82 EBPLO ! Le " Classico " à Beaublanc pour l'Elan !!!!!

Message par Esteban87 »

awaremannn a écrit :
Esteban87 a écrit :Les palois, les chalonnais et la lose 67 qui s'enjaillent, c'est une réunion des bas fonds entre la peste - le choléra et le chikungunya.. :lol:
Le csp a un président qui le fait détester par tout le monde.

Et en plus ici, il y a toi qui a le même effet :mrgreen:
Je ne te détromperai pas sur ce point, et j'irai même plus loin que toi le concernant. =D>

Je suis chagrin Awaremannn, tu ne m'aimes pas.. :mrgreen:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [7e J] CSP 71 - 82 EBPLO ! Le " Classico " à Beaublanc pour l'Elan !!!!!

Message par timick »

Si y avait que l homme aware :mrgreen:
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [7e J] CSP 71 - 82 EBPLO ! Le " Classico " à Beaublanc pour l'Elan !!!!!

Message par Esteban87 »

timick a écrit :Si y avait que l homme aware :mrgreen:
:lol:
Même Bordeau chesnel me conspue.. :mrgreen:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [7e J] CSP 71 - 82 EBPLO ! Le " Classico " à Beaublanc pour l'Elan !!!!!

Message par Esteban87 »

A bientôt Timick, Antares c'est chez nous comme le rhénus :wink:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [7e J] CSP 71 - 82 EBPLO ! Le " Classico " à Beaublanc pour l'Elan !!!!!

Message par timick »

Esteban87 a écrit :A bientôt Timick, Antares c'est chez nous comme le rhénus :wink:

Le rhenus et Gaston medecin nous réussissait pas avant ce début de saison, je me mefierai à ta place, et puis le match à antares c est normalement sur la phase retour si je dis pas de bêtises.
Et puis bordeau chesnel c'est de la merde picétou, les vraies bonnes rillettes ce sont celles de chez cosme ou éventuellement prunier :wink:
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [7e J] CSP 71 - 82 EBPLO ! Le " Classico " à Beaublanc pour l'Elan !!!!!

Message par Esteban87 »

Depuis que vous avez perdu contre Chalon... Antares plussoie !!..
Evidemment, Le Mans est tout autre cette saison.
On m'a fustigé lorsque je vous ai mis dans le Top 4 avant le début des hostilités en aout. :wink:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - [7e J] CSP 71 - 82 EBPLO ! Le " Classico " à Beaublanc pour l'Elan !!!!!

Message par timick »

Esteban87 a écrit :Depuis que vous avez perdu contre Chalon... Antares plussoie !!..
Evidemment, Le Mans est tout autre cette saison.
On m'a fustigé lorsque je vous ai mis dans le Top 4 avant le début des hostilités en aout. :wink:
Quand on vit une saison de merde, on se méfie avant le début de la suivante, même si j'ai attendu avant de me réabonner pour voir si l equipe avait de la gueule sur le papier. Je sentais qu avec ce roster on ferait qqchose mais de là à mettre 40 pions au bcm, gagner à Strasbourg et Monaco et maîtriser tes amis palois, non quand même pas :mrgreen:
Verrouillé