[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 879
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Message par GuiTheGuy »

Nan mais déjà moi sur cette intersaison, sans parler du cas de la gestion d'Elie, dont il était effectivement possible qu'elle n'apporte pas ce qui était escompté, ya 3 trucs que je comprends pas :
- On resigne Chikoko et on veut resigner Koffi. On s'est pas assez fait démolir au rebond contre à peu près tout le monde cette année?
- On fait venir Choupas, le gars il est déjà, malgré son tout petit niveau de poussin qui sort de l'oeuf, sur les radars des scouts NBA, et on nous sort : "Ouais mais nan mais il va jouer une fois tous les 3 matches genre 2 minutes dans le garbage sinon c'est pump it up à Tarbes et Lourdes". Bordel, on a un match par semaine, le gamin il va nous coûter un smic, une playstation et 3 snickers, il a l'air d'avoir la tête bien faite, balancez le à 5-7 minutes en remplaçant poste 1, d'une ça économise, de 2, quand Bergeaud (la V1, le coach, pas la V2 le mec sympa qui élève des chèvres) a balancé les Pietrus dans le grand bain suite aux blessures, ils savaient à peine dribbler. Faut oser!
- On veut resigner Bokolo. OK L'humain est visiblement adorable. OK c'est un bon défenseur. OK, ça sera sûrement à moins que le holdup auquel on l'avait eu. Mais mince, le basket aujourd'hui, du poste 1 au poste 5 ça court et ça shoot à 3 points. Le gars au delà d'1m50 il a plus de shoot, et malheureusement il se rappelle seulement 1 match sur 10 qu'il a des putains de qualités athlétiques pour rentrer dedans. Donc là aussi : soit c'est un remplaçant (et j'ai du mal à y croire vu le temps de jeu de Pinéro) soit faut être plus inventif. Mais l'inventivité à l'Elan en ce moment...
Pastis Rosé
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 13:43

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Message par Pastis Rosé »

Bien d'accord mais comme tu le soulignes, avec nos dirigeants c'est pas toujours facile...

Sinon concernant Okobo, d'après une source très fiable (entourage pro du joueur), les Suns (via Kokoskov directement hier) lui auraient déjà proposé une offre de contrat 2+1 autour des 3 M de dollars brut.
Et dans ce cadre là L'Elan devrait pouvoir récupérer entre 60 et 70ke.
Ils compteraient vraiment sur lui.
Faut espérer que ça se fasse.
Ça va bien s'passer...
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 879
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Message par GuiTheGuy »

Pour lui j'aimerais bien. Je ne pense pas qu'ils aient été le chercher pour faire le compte. Les gars ils ont maintenant Booker, Jackson, Bridges, Ayton, mais alors côté meneur... Sans être méchant, quand t'en as déjà 4 et que ton meilleur s'appelle Elfrid Payton... Gloups...
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Message par Zemb »

Gadou au sujet d'Okobo (basketeurope) : "Je sais qu’il va disposer d’un contrat garanti de deux ans. C’est formidable ! Bien sûr, comme il n’a pas été choisi au premier tour, nous ne percevrons pas les fruits de sa formation à la hauteur de ce que nous aurions pu espérer et qui nous auraient permis à la fois de capitaliser et d’investir au sein de notre club V&B, mais il n’empêche, nous disposerons avec lui d’un formidable ambassadeur. Que l’Elan ait pu contribuer à former et à développer un tel joueur jusqu’à le voir prendre aujourd’hui la direction de l’Arizona au sein d’une franchise NBA nous procure à tous une très grande joie. »
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Message par légendaire8 »

Le même DG dans la Rep: " Ce manque à gagner, on va être honnête, met un coup de frein à nos ambitions sportives pour la saison prochaine. Si Elie avait été pris au premier tour, le club aurait bénéficié de moyens de structuration qu’il va falloir aller chercher autrement"

J'ai déjà lu ça quelque part, aidez-moi les gars, vous savez, ce film qui commence par: "Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui."
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Message par awaremannn »

légendaire8 a écrit :Le même DG dans la Rep: " Ce manque à gagner, on va être honnête, met un coup de frein à nos ambitions sportives pour la saison prochaine. Si Elie avait été pris au premier tour, le club aurait bénéficié de moyens de structuration qu’il va falloir aller chercher autrement"
Merde alors, il va falloir qu’il fasse son boulot
Back to (pro) b
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Message par montagnard »

awaremannn a écrit :
légendaire8 a écrit :Le même DG dans la Rep: " Ce manque à gagner, on va être honnête, met un coup de frein à nos ambitions sportives pour la saison prochaine. Si Elie avait été pris au premier tour, le club aurait bénéficié de moyens de structuration qu’il va falloir aller chercher autrement"
Merde alors, il va falloir qu’il fasse son boulot
D'autre part, les joueurs ont leur part de responsabilité dans le fait de terminer à la huitième place te pas à la sixième.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Message par awaremannn »

montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
légendaire8 a écrit :Le même DG dans la Rep: " Ce manque à gagner, on va être honnête, met un coup de frein à nos ambitions sportives pour la saison prochaine. Si Elie avait été pris au premier tour, le club aurait bénéficié de moyens de structuration qu’il va falloir aller chercher autrement"
Merde alors, il va falloir qu’il fasse son boulot
D'autre part, les joueurs ont leur part de responsabilité dans le fait de terminer à la huitième place te pas à la sixième.
D’autre part, l’acné d’Anderson est moche ... mais ça n’a rien à voir avec le schmilblick non plus :mrgreen:
Back to (pro) b
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 879
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Message par GuiTheGuy »

awaremannn a écrit :
montagnard a écrit :
awaremannn a écrit : Merde alors, il va falloir qu’il fasse son boulot
D'autre part, les joueurs ont leur part de responsabilité dans le fait de terminer à la huitième place te pas à la sixième.
D’autre part, l’acné d’Anderson est moche ... mais ça n’a rien à voir avec le schmilblick non plus :mrgreen:
Je crois qu'il parle de l'apport global par rapport à la déclaration de DG, du fait que la différence 8-6 nous coûte aussi des sous. Mais effectivement dans les deux cas la conclusion est la même : il va falloir qu'il fasse son boulot, c'est vraiment trop injuste. (alors qu'il pensait en toute détente qu'il allait toucher 500 k de draft et l'argent d'une CE et qu'il commençait à se pignoler sur un combo genre Daft Punk, le retour des 2 DJ à Pau)
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Message par awaremannn »

Aaaaah ok, toutes mes confuses.
Back to (pro) b
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Message par bonstre »

Je ne sais pas qui a fait partir Bart de chez vous, mais il doit sacrément avoir les boules ce matin.
jpp
Franchise Player
Messages : 839
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 14:48
Localisation : Lons

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Message par jpp »

Tu rigoles ??
On a eu Serge Crevecoeur à la place, quand même.... :mrgreen:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Message par montagnard »

bonstre a écrit :Je ne sais pas qui a fait partir Bart de chez vous, mais il doit sacrément avoir les boules ce matin.
Tout le monde sait qui !!!! :lol:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Message par awaremannn »

bonstre a écrit :Je ne sais pas qui a fait partir Bart de chez vous, mais il doit sacrément avoir les boules ce matin.
Ça commence par Didier et ça finit par Gadou.
Il fait partir tous les gens qui risquent de lui faire de l’ombre, il nous reste donc que les gens qui ont moins de compétences et / ou moins de charisme que lui.

Et après on se demande pourquoi on avance pas...
Back to (pro) b
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 17/18 - Jerel BLASSINGAME vers l'Elan Béarnais !!!!

Message par légendaire8 »

jpp a écrit :Tu rigoles ??
On a eu Serge Crevecoeur à la place, quand même.... :mrgreen:
T'es injuste, on a AUSSI eu Horton, Anderson et Dowe pour le même prix
Verrouillé