[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par bloodgold »

russwess a écrit :Pareil, Prenom ne m'enchante pas du tout. Au même poste JFL, Tornato serait par contre une bonne pioche je trouve. Rousselle serait une excellente recrue mais il doit être supervisé par des clubs plus huppés sportivement et financièrement ...
Eagle a écrit :
Pas fan de Prénom, sinon pour le reste de l’equipe je signe tout de suite
Prénom derrière un US ne vous enchante pas ? Ce serait du luxe...
Vous êtes devenu exigeants mes gens :shock:
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par roilion »

Pas Prénom, s.v.p ..... Il lui faut 1/4 d'heure pour traverser le terrain ....... Le seul, qui à mon avis serait heureux de le voir revenir dans le Boulonnais c'est "Mc Do" dont c'était le meilleur client. !!!!!!!! Nan, nan, pas lui !!
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par russwess »

bloodgold a écrit :
russwess a écrit :Pareil, Prenom ne m'enchante pas du tout. Au même poste JFL, Tornato serait par contre une bonne pioche je trouve. Rousselle serait une excellente recrue mais il doit être supervisé par des clubs plus huppés sportivement et financièrement ...
Eagle a écrit :
Pas fan de Prénom, sinon pour le reste de l’equipe je signe tout de suite
Prénom derrière un US ne vous enchante pas ? Ce serait du luxe...
Vous êtes devenu exigeants mes gens :shock:
Il a de bonnes mains et ? Je l'ai jamais trouvé sensationnel, de plus il est toujours dominé par les grands/gros pivots. Jamais compris le surcotage de ce joueur
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par snoopy62 »

Prénom il a juste des mains en or ! En back-up ce serait inespéré ou alors on a trouvé un trésor de guerre ! :mrgreen:
Après c'est sur que c'est pas le mec le plus mobile qu'on ai vu et qu'il y a quelques doutes sur son hygiène de vie...
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par bloodgold »

russwess a écrit :
bloodgold a écrit :
russwess a écrit :Pareil, Prenom ne m'enchante pas du tout. Au même poste JFL, Tornato serait par contre une bonne pioche je trouve. Rousselle serait une excellente recrue mais il doit être supervisé par des clubs plus huppés sportivement et financièrement ...
Eagle a écrit :
Pas fan de Prénom, sinon pour le reste de l’equipe je signe tout de suite
Prénom derrière un US ne vous enchante pas ? Ce serait du luxe...
Vous êtes devenu exigeants mes gens :shock:
Il a de bonnes mains et ? Je l'ai jamais trouvé sensationnel, de plus il est toujours dominé par les grands/gros pivots. Jamais compris le surcotage de ce joueur
Non mais la on parle bien de Prénom en rotation d'un US. Regarde ses stats. En moins de 20 min c'est propre. Pour moi, c'est une plus value par rapport à Odiakosa.
Bien évidemment je n'en fais pas un titulaire.

La ou par contre je met un bémol et non des moindres, c'est sur la philosophie de jeu prônée par le coach, basée sur l'intensité.
Avec son physique actuel, il va rapidement tirer la langue.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par Zay-ESSM »

Axel Bouteille va être dispo aussi...
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par Eagle »

Zay-ESSM a écrit :Axel Bouteille va être dispo aussi...
Déjà Rousselle est à mon avis hors budget mais Bouteille encore plus :lol:
essm77
All Star
Messages : 1993
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par essm77 »

On les voit les connaisseurs, à parler du poids de Prénom ! S’il est arrivé à un aussi haut niveau que la ProA, c’est bien grâce à ça. En deuxième pivot, c’est plus fort que Katenda et Odiakosa. Pourtant, pendant deux ans, j’ai vu beaucoup plus de remarques négatives que de positives sur ces deux derniers.

Réveil les gars, on est au Portel, Prénom est un bon joueur en tant que pivot remplaçant pour la ProA. On ne pourra pas se payer des joueurs à 160k la saison et pour ça (encore une fois les économies), Prénom serait une belle opportunité à ne pas manquer. Le seul point négatif est qu’il ne défend pas ou très peu, mais comme on l’a vu avec Chathuant au fil des saisons, c’est un défaut que Girard arrive à régler, et tant mieux.

Sinon pour Rousselle et Bouteille, je crois que vous vous mettez le doigt dans l’oeil jusqu’au coude ! S’ils ne rejoignent pas une grosse écurie de la ProA, ils partiront à l’étranger. Et tant mieux pour Bouteille, je veux pas d’un mec qui met des coups en douce et qui passe son temps à se plaindre. Allez l’ESSM !
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par Zay-ESSM »

essm77 a écrit : Sinon pour Rousselle et Bouteille, je crois que vous vous mettez le doigt dans l’oeil jusqu’au coude !
Tu sais pourquoi au moins Bouteille veut quitter le CSP ? Pour avoir une place dans un 5 majeur, il pourrait je pense avoir sa place chez nous... Mais je suis conscient que au niveau budget sa va être juste... On attend la comm' de l'ESSM.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par Slub »

Zay-ESSM a écrit :
essm77 a écrit : Sinon pour Rousselle et Bouteille, je crois que vous vous mettez le doigt dans l’oeil jusqu’au coude !
Tu sais pourquoi au moins Bouteille veut quitter le CSP ? Pour avoir une place dans un 5 majeur, il pourrait je pense avoir sa place chez nous... Mais je suis conscient que au niveau budget sa va être juste... On attend la comm' de l'ESSM.
Je peux me tromper, mais de tête je crois qu'Axel c'est 120K€/an. (Il avait baissé ses prétentions car OB et les parents d'Axel sont très amis.. Et avoir une grosse exposition médiatique au CSP)
Et en effet, il veut être titulaire avec un gros temps de jeu.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
essm77
All Star
Messages : 1993
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par essm77 »

Je croyais personnellement qu’il était à 100k et pour un rendement tel et un comportement de chochotte, on ne s’y intéressera même pas j’espère.
Nalex
Sophomore
Messages : 176
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 19:51

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par Nalex »

Salut je suis nouveau

Je vois que vous parlez de joueurs et je voulais savoir ce que vous pensez de Jamar diggs de Nantes ?
Mais aussi de Tyler kalinovski d’Anvers ?
Il avait laissé le souvenir d’un bon joueur quand il était venu même si il doit être cher
BIZET
All Star
Messages : 1046
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 18:47

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par BIZET »

Salut
essm77
All Star
Messages : 1993
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par essm77 »

À choisir entre les deux, j’opterais pour Diggs, Kalinovski ne m’avait pas impressionné. Par contre, question salaire je ne sais pas à combien il est. Plusieurs autres meneurs m’ont paru plus fort pendant la campagne de FEC.
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par Zay-ESSM »

Diggs est pas mal oui... Je pense qu’on aura des infos sur le recrutement que après les play off du point où c’est parti...
Verrouillé