[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Proche de la banqueroute, Mo'naco réalise le casse parfait ...

Message par essm77 »

Dire qu’il reste à Mangin encore 3 ans de contrat après cette saison ... Il va vraiment falloir qu’il se remette la tête à l’endroit parce qu’on ne peut pas se permettre de le couper pour prendre un autre meneur français.
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Proche de la banqueroute, Mo'naco réalise le casse parfait ...

Message par snoopy62 »

A la vue des résultats d'hier soir la boulette contre Monaco est encore plus dure à avaler !
Boulazac qui gagne à L'ASVEL, le CCRB qui en met une bonne à Limoges chez lui et revient à notre hauteur.
Manquerait plus que Chalon tape le Mans ce soir pour relancer la queue du peloton ...
Il nous reste encore pas mal de concurrents directs au maintien à jouer et se profile un premier tournant pour nous lors des 3 prochains matchs de championnat ( déplacement à Cholet, réception de Boulazac et déplacement à Hyères-Toulon ).
Pour moi il est possible de faire un 2/3 si on récidive la même performance que contre Monaco, seul souci loin de nos bases on est pas vraiment serein et il ne va pas falloir tarder à remplacer Jakim...
La victoire sera impérative contre Boulazac et aller en chercher un à l'extérieur, il faut rapidement se mettre à l'abri car visiblement derrière personne n'est prêt à lâcher prise.
BeLikeMike
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 août 2017 9:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Reprise face à l'ogre Monegasque, Franklin ou pas Franklin comme pigiste ?

Message par BeLikeMike »

bloodgold a écrit :

Un manque de lucidité aussi pendant le match. Plusieurs contre attaque foirées qui coûtent cher à l'arrivée.

Ça n'enlève rien au superbe match de l'ESSM mais malheureusement pas de récompense au bout
Sans compter les lancers francs qu'on rate par camions entier ... C'est un réel handicap depuis le début de saison ! Mais j'ai adoré ce match, même si la fin est cruelle !
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Sassari ou Sassari pas ce soir en FIBA Europe Cup ?

Message par snoopy62 »

Déplacement en Sardaigne ce soir pour la Coupe d'Europe.
Le niveau monte d'un cran avec un bel adversaire qui vient de la Ligue des Champions.
Aura t'on digéré cette fin de match en queue de poisson ce week-end ?
Savez vous si Jakim va jouer ?
mexicain
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Sassari ou Sassari pas ce soir en FIBA Europe Cup ?

Message par mexicain »

j espere que l équipe ne va pas laisser trop de jus , on a un match samedi ,, [-o< faire tourner ça serai le top dina et garry mais j en doute , :?:
Essmforever
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:38

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Sassari ou Sassari pas ce soir en FIBA Europe Cup ?

Message par Essmforever »

Est ce que nos joueurs savent qu'il y a un 4ème quart temps au basket ????????
"C'est un avion, c'est un oiseau, non c'est..." JAKIM DONALDSON
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Sassari ou Sassari pas ce soir en FIBA Europe Cup ?

Message par Eagle »

Comme d’hab, pas de meneur, pas de shooter, on encaisse 11 paniers à 3 pts, depuis Le saison aucune défense sur les shooteurs. J’ai l’impression que le coach à un gros problème avec les shooteurs et ce, dès deux côtés du terrain.
Dommage qu’aucun changement de joueurs n’ait été effectué avant la date butoir du 28 février. On va devoir se coltiner ces chèvres jusqu’a La fin de saison.
Le seul point positif de la soirée, c’est qu’on arrivera pas à remonter ces ponts de retard au match retour et que cette coupe d’Europe en carton sera enfin terminée.
L’equipe pourra se focaliser sur le maintien qui est encore loin d’etre gagné.
mexicain
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Sassari ou Sassari pas ce soir en FIBA Europe Cup ?

Message par mexicain »

un mal pour un bien ? physiquement on n'a pas tenu ,8 points sur le dernier quart , on refuse les shoots , quant hassel et golden sont a la rue , l addition est salée ,
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Sassari ou Sassari pas ce soir en FIBA Europe Cup ?

Message par essm77 »

Bon eh bien moi, je crois et j’espère qu’on va faire l’exploit de gagner de 18 points ou + au retour, tout simplement parce que je considère qu’on part de trop loin pour espérer autre chose que le maintien en championnat. Si on veut « kiffer » quelque chose pour la fin de la saison, ça ne peut être qu’en FEC donc j’ai confiance en nos gars, le Chaudron est imprenable jusqu’ici en Coupe, so why not ?
MIKE91
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Sassari ou Sassari pas ce soir en FIBA Europe Cup ?

Message par MIKE91 »

Va t on continuer longtemps à laisser jouer Jakim sur une jambe ??
essm
Franchise Player
Messages : 717
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 8:13

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : - 17 avant le match retour, Sassari pas du tout !

Message par essm »

Oui il NOUS FAUT un pigiste pour jakim
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Si on pouvait éviter de se faire Choler ce soir ...

Message par snoopy62 »

Déplacement à Cholet ce soir.
Dans quel état de forme physique et état d'esprit va t'on retrouver nos joueurs après le match de Sassari ?
Pour moi notre vrai championnat pour le maintien commence dès ce soir !
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Si on pouvait éviter de se faire Choler ce soir ...

Message par essm77 »

Le pigiste de Jakim serait arrivé à Paris avant-hier et serait avec ses nouveaux coéquipiers aujourd’hui à Cholet. S’il pouvait convenir aux coachs et commencer à bosser au plus vite [-o<
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Si on pouvait éviter de se faire Choler ce soir ...

Message par russwess »

Ce serait un serbe et non un us apparemment. Dernier match de Donaldson ce soir
MIKE91
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Si on pouvait éviter de se faire Choler ce soir ...

Message par MIKE91 »

Bravo pour cette belle victoire. =D> =D>
Verrouillé