[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Direction la Russie sans Odiakosa privé de Visa !!!

Message par fordeleur »

mexicain a écrit :carter 4 points , pas suffisant ,, et garry ???????
carter 4pts et ne pese pas une miette sur le jeu
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Direction la Russie sans Odiakosa privé de Visa !!!

Message par snoopy62 »

Eagle a écrit :
bengi4949 a écrit :quid de hassel que se passe t il un bon match contre cholet et depuis?? carter pas une surprise quand on lit l interview de stéph brun...
Le problème d’Hassel n’est ce justement pas Carter ? L’axe 1 - 5 est très important, il est peut être mal servi ?
En tout cas le résultat de ce soir est plus qu’interssant.
Bravo à toute l’équipe =D>
C'est quand même lui qui l'a chaudement recommandé lors de la phase de recrutement...
Hassel a les ballons mais pour le moment n'a pas encore le rendement qu'on lui connaît au niveau de l'adresse.
C'est d'ailleurs valable pour quasiment tout le monde.
J'ai vraiment l'impression que l'on est dans une phase de rodage et de mise en route.
Physiquement certains ne sont pas encore prêts et cela se voit...
Par contre j'ai aimé le dernier qt car même si c' est sûrement celui où on est le plus en difficulté, on a jamais laché et on a retrouvé cette solidarité qui caractérise notre équipe.
Maintenant place à Nanterre et au championnat avec un beau voyage dans les pattes !
MIKE91
Franchise Player
Messages : 942
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Match nul en Russie, réception de Nanterre, ça s'enchaîne...

Message par MIKE91 »

Snoopy
Il me semble que c'était la même chose l'année dernière et donc pour moi, pas d'inquiétude.
Ça va venir.. :D :D
Atchoum11
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 17:57

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Match nul en Russie, réception de Nanterre, ça s'enchaîne...

Message par Atchoum11 »

Soyez patient. Le premier objectif reste toujours le maintien pour le club. Les gars vont monter en puissance sur la saison, vaut mieux ça que de démarrer fort et d'être en panne sur la fin des matchs aller et sur les matchs retours... Rappelez vous des mots du coach sur Carter :
"Il sera peut-être un peu moins talentueux que Darrin (Dorsey), mais peut-être plus patron, plus expérimenté. Il connaît l’Europe, la France. Je préfère ça à l’intégration d’un rookie."
Le coach sait ce qu'il fait, il l'a prouvé l'année dernière :)
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Match nul en Russie, réception de Nanterre, ça s'enchaîne...

Message par fordeleur »

Atchoum11 a écrit :Soyez patient. Le premier objectif reste toujours le maintien pour le club. Les gars vont monter en puissance sur la saison, vaut mieux ça que de démarrer fort et d'être en panne sur la fin des matchs aller et sur les matchs retours... Rappelez vous des mots du coach sur Carter :
"Il sera peut-être un peu moins talentueux que Darrin (Dorsey), mais peut-être plus patron, plus expérimenté. Il connaît l’Europe, la France. Je préfère ça à l’intégration d’un rookie."
Le coach sait ce qu'il fait, il l'a prouvé l'année dernière :)
Tu n'as pas vu le match d'hier a parm : inexistant
Atchoum11
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 17:57

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Match nul en Russie, réception de Nanterre, ça s'enchaîne...

Message par Atchoum11 »

J'en ai vu le 4ème quart, c'était pas la folie c'est vrai. Après si y a moyen de le couper et de prendre mieux pourquoi pas ...
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Match nul en Russie, réception de Nanterre, ça s'enchaîne...

Message par fordeleur »

t'aura pas de mal a trouver mieux
anthodu81100
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 12:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Match nul en Russie, réception de Nanterre, ça s'enchaîne...

Message par anthodu81100 »

Bonjour ,

Je me présente je m'appelle Anthony , j'ai 24 ans je suis originaire du Nord de la France.

Je suis à la recherche d'un poste dans une structure sportive ou je pourrai former les jeunes et les moins jeunes , m'occuper des taches administratifs ou toute autre missions je souhaite tout simplement m'investir dans un club .

Ce changement professionnelle sera pour moi trés bénéfique car c'est dans le secteur sportif ou je m'épanoui au maximum.

N'hésitez pas a me contacter si vous avez des pistes ou tout simplement pour des informations complémentaires, je me tiens à votre disposition.

Merci, Bonne journée.
Modifié en dernier par anthodu81100 le ven. 06 oct. 2017 18:14, modifié 1 fois.
LE PALIO 24
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : dim. 10 juil. 2016 16:29

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Direction la Russie sans Odiakosa privé de Visa !!!

Message par LE PALIO 24 »

snoopy62 a écrit :
Eagle a écrit :
bengi4949 a écrit :quid de hassel que se passe t il un bon match contre cholet et depuis?? carter pas une surprise quand on lit l interview de stéph brun...
Le problème d’Hassel n’est ce justement pas Carter ? L’axe 1 - 5 est très important, il est peut être mal servi ?
En tout cas le résultat de ce soir est plus qu’interssant.
Bravo à toute l’équipe =D>
C'est quand même lui qui l'a chaudement recommandé lors de la phase de recrutement...
Hassel a les ballons mais pour le moment n'a pas encore le rendement qu'on lui connaît au niveau de l'adresse.
C'est d'ailleurs valable pour quasiment tout le monde.
J'ai vraiment l'impression que l'on est dans une phase de rodage et de mise en route.
Physiquement certains ne sont pas encore prêts et cela se voit...
Par contre j'ai aimé le dernier qt car même si c' est sûrement celui où on est le plus en difficulté, on a jamais laché et on a retrouvé cette solidarité qui caractérise notre équipe.
Maintenant place à Nanterre et au championnat avec un beau voyage dans les pattes !
Y a t-il une personne qui sait écrire le nom de Frank correctement par ici ? :lol:
sigma
Sophomore
Messages : 151
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 15:14

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Match nul en Russie, réception de Nanterre, ça s'enchaîne...

Message par sigma »

anthodu81100 a écrit : je souhaite tout simplement m'investir dans un club peu.
Peu, ou très peu, ou juste un peu ? :lol: :lol: :lol:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Match nul en Russie, réception de Nanterre, ça s'enchaîne...

Message par awaremannn »

Les chiffres d'affluence de la saison dernière sont sortis ... comment faites vous pour dépasser les 100% de remplissage? Places debout, ou certains matchs delocalisés dans une salle plus grande?
Back to (pro) b
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Match nul en Russie, réception de Nanterre, ça s'enchaîne...

Message par Eagle »

awaremannn a écrit :Les chiffres d'affluence de la saison dernière sont sortis ... comment faites vous pour dépasser les 100% de remplissage? Places debout, ou certains matchs delocalisés dans une salle plus grande?
Places debout lors des matchs à forte affluence : match de carnaval ou derby contre le BCM
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Match nul en Russie, réception de Nanterre, ça s'enchaîne...

Message par burgien »

Eagle a écrit :
awaremannn a écrit :Les chiffres d'affluence de la saison dernière sont sortis ... comment faites vous pour dépasser les 100% de remplissage? Places debout, ou certains matchs delocalisés dans une salle plus grande?
Places debout lors des matchs à forte affluence : match de carnaval ou derby contre le BCM
c'est légal ??
à mon avis faudrait pas qu'il y ait un quelconque souci...
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Match nul en Russie, réception de Nanterre, ça s'enchaîne...

Message par snoopy62 »

burgien a écrit :
Eagle a écrit :
awaremannn a écrit :Les chiffres d'affluence de la saison dernière sont sortis ... comment faites vous pour dépasser les 100% de remplissage? Places debout, ou certains matchs delocalisés dans une salle plus grande?
Places debout lors des matchs à forte affluence : match de carnaval ou derby contre le BCM
c'est légal ??
à mon avis faudrait pas qu'il y ait un quelconque souci...
L'an dernier sur certains matchs c'était vraiment abusé, serré comme des sardines...
Le pire c'est que même la direction s'en faisait l'écho dans la presse, bien content de dire qu'on avait dépassé la jauge.
Résultat dérogation refusée lors du premier match de championnat pour les places debouts.
Il fallait forcément s'y attendre, même les commentaires de SFR sport l'avait signalé plus d'une fois que c'était limite.
MIKE91
Franchise Player
Messages : 942
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Match nul en Russie, réception de Nanterre, ça s'enchaîne...

Message par MIKE91 »

Pour ceux qui ont SFR sport 2, retransmission du match mercredi matin à 05h il me semble.
En tout cas, belle rencontre.
J'ai retrouvé L'Essm de l'année dernière.
Je suis rassuré. =D> =D>
Verrouillé