[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Nanterre ce week-end, Le Dinamo Sassari en 1/8ème FIBA Europe Cup ...

Message par Eagle »

Slub a écrit :Vous avez pris votre pied !! Normal
Mais arrêtez de nous cibler, on vous maraboute ensuite :wink:
Perso je n ai pas forcément pris mon pied. Je n’ai de l’animosité contre aucune équipe. Juste content d’avoir glané une victoire
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Nanterre ce week-end, Le Dinamo Sassari en 1/8ème FIBA Europe Cup ...

Message par Slub »

Eagle a écrit :
Slub a écrit :Vous avez pris votre pied !! Normal
Mais arrêtez de nous cibler, on vous maraboute ensuite :wink:
Perso je n ai pas forcément pris mon pied. Je n’ai de l’animosité contre aucune équipe. Juste content d’avoir glané une victoire
Moi je n'aime que mon club !!
Sans concession malgré les cons de la Picot'team, FF'bis.
Et que vous ayez pris votre pied, surtout durant votre carnaval, est normal !!!
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Nanterre ce week-end, Le Dinamo Sassari en 1/8ème FIBA Europe Cup ...

Message par fordeleur »

Carter moins 3eval 0 passe 2balles perdues c'est guignolistique
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : -23 à Strasbourg, fait froid dans l'Est !...

Message par snoopy62 »

snoopy62 a écrit :Au delà de la défaite qui était plus ou moins attendu, j'ai trouvé nos joueurs particulièrement fatigués...
On s'est fait pulvériser d'entrée au premier QT par manque d'intensité, le mal malheureusement était déjà fait.
Nous avons vécu un superbe mois de Janvier mais Février pourrait malheureusement être tout autre !
A l'extérieur on est quand même rarement serein, n'oublions pas que nous n'avons gagné uniquement qu'à Gravelines.
Nanterre vient d'en prendre une bonne, ils voudront surement montrer autre chose samedi prochain.
Si on défend comme on a défendu depuis le début de saison sur les shoots extérieurs ça va piquer aux fesses si Nanterre est dans un grand soir.
C'est très rare que ce genre de club se troue 2 fois derrière l'arc...
Putain j'ai des dons de voyance !
Consultation au Chaudron gratuitement pour toutes mes connaissances ... :mrgreen:
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : -31 à Nanterre, neige et verglas en région parisienne ...

Message par heat11 »

La fin de saison va etre compliqué si on ne change pas de meneur!!!! Faut changer!!
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Nanterre ce week-end, Le Dinamo Sassari en 1/8ème FIBA Europe Cup ...

Message par bloodgold »

fordeleur a écrit :Carter moins 3eval 0 passe 2balles perdues c'est guignolistique
Franchement ce n'est pas juste de cibler un joueur en particulier sur ce match.
Ils sont tous passé au travers, individuellement et collectivement.

A ce compte là, Benoit Mangin, 21 min 0 shoot tenté 0 faute provoquée 1 passe décisive
Je n'ai rien contre lui mais c'est sur qu'en ne shootant pas et en ne provoquant pas, il ne risque pas de rater ou de perdre des balles...
Au moins Carter a pris ses responsabilités

Personne n'est sorti du lot...à la rigueur Frank, bien que je ne trouve pas qu'il ait toujours fait les bons choix
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : -31 à Nanterre, neige et verglas en région parisienne ...

Message par heat11 »

Faut changer de meneur...
essm77
All Star
Messages : 1987
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Nanterre ce week-end, Le Dinamo Sassari en 1/8ème FIBA Europe Cup ...

Message par essm77 »

bloodgold a écrit :
fordeleur a écrit :Carter moins 3eval 0 passe 2balles perdues c'est guignolistique
Franchement ce n'est pas juste de cibler un joueur en particulier sur ce match.
Ils sont tous passé au travers, individuellement et collectivement.

A ce compte là, Benoit Mangin, 21 min 0 shoot tenté 0 faute provoquée 1 passe décisive
Je n'ai rien contre lui mais c'est sur qu'en ne shootant pas et en ne provoquant pas, il ne risque pas de rater ou de perdre des balles...
Au moins Carter a pris ses responsabilités

Personne n'est sorti du lot...à la rigueur Frank, bien que je ne trouve pas qu'il ait toujours fait les bons choix
Tu as raison sur tout le post, mais on peut remarquer que fordeleur tape systématiquement sur Carter depuis le début de saison lorsque ça ne va pas mais salue rarement (jamais) ses bonnes prestations.
Très (trop) facile selon moi de l’attaquer quand on ne parle quasiment pas de Mangin, qui est moins bon depuis le début de saison alors que c’est le meneur titulaire (dixit Girard).
Allez l’ESSM.
MIKE91
Franchise Player
Messages : 940
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : -31 à Nanterre, neige et verglas en région parisienne ...

Message par MIKE91 »

Frank Hassell élu joueur du mois de janvier =D> =D>
msse62
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 11:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : -31 à Nanterre, neige et verglas en région parisienne ...

Message par msse62 »

on a bien voté!!!!!
msse62
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 11:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : -31 à Nanterre, neige et verglas en région parisienne ...

Message par msse62 »

heat11 a écrit :Faut changer de meneur...


:roll: :roll: :roll:
toujours la même rengaine!!

sur le match de samedi tu peux changer tout le monde même TRAE ( bon pas FRANCK quand même)

il faut arrêter de se prendre pour ce que l'on est pas, CARTER est certes pas terrible même pas bon si tu veux, mais à son niveau de salaire tu prends qui??????

Laissons le coach gérer, supportons les joueurs et on aura, ENCORE, une belle surprise en fin de saison.

@+
essm77
All Star
Messages : 1987
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : -31 à Nanterre, neige et verglas en région parisienne ...

Message par essm77 »

msse62 a écrit :
heat11 a écrit :Faut changer de meneur...


:roll: :roll: :roll:
toujours la même rengaine!!

sur le match de samedi tu peux changer tout le monde même TRAE ( bon pas FRANCK quand même)

il faut arrêter de se prendre pour ce que l'on est pas, CARTER est certes pas terrible même pas bon si tu veux, mais à son niveau de salaire tu prends qui??????

Laissons le coach gérer, supportons les joueurs et on aura, ENCORE, une belle surprise en fin de saison.

@+
En parlant de salaire, quelqu’un peut me confirmer (ou non) le fait que Carter serait le plus petit salaire de l’effectif ?
Essmforever
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:38

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : -31 à Nanterre, neige et verglas en région parisienne ...

Message par Essmforever »

20 LF pour Nanterre- 6 LF pour nous.
"C'est un avion, c'est un oiseau, non c'est..." JAKIM DONALDSON
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : -31 à Nanterre, neige et verglas en région parisienne ...

Message par Eagle »

Essmforever a écrit :20 LF pour Nanterre- 6 LF pour nous.
23 LF a 6 a la 23 eme minute. C’est une blague ?
Verrouillé