[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Défaite à Châlons, la dernière contre l'ASVEL pour le prestige...

Message par Eagle »

snoopy62 a écrit :
chalon71 a écrit :Euh c'est Chalon sur Saône et non Châlons en Champagne. :wink:
Pour en revenir au match de ce soir, la VDN annonce incertains Hassell (Dos) et Donaldson (Genou) .
En plus de Carter, de Mangin, de Chathuant, de Ehambe, de Lukovic, ca commence à faire beaucoup. Mais qui va jouer ce soir ? C'est le moment de mettre sur le terrain quelques espoirs et voir ce que ca donne :wink:
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Défaite à Châlons, la dernière contre l'ASVEL pour le prestige...

Message par bloodgold »

Essmforever a écrit :
snoopy62 a écrit :
chalon71 a écrit :Euh c'est Chalon sur Saône et non Châlons en Champagne. :wink:
C'est corrigé, avec toutes mes excuses ! :wink:

Pour en revenir au match de ce soir, la VDN annonce incertains Hassell (Dos) et Donaldson (Genou) .

Pour ce qui est des transferts, on en saura plus très bientôt, pour l'instant tout n'est que rumeur.
Alors méfiance face à la rumeur et ça ne vaut pas selon moi la peine de s'insulter.
Terminons ce soir dignement chez nous, rendons leurs hommage une dernière fois et attendons la suite...
Justement, pourquoi ne pas dire qui reste et qui part avant le dernier match ? Simplement pour dire au revoir et merci, comme il se doit,
aux partants.
Des négociations sont peut être encore en cours pour certains joueurs.
Pour d'autres, c'est peut être le staff qui est en réflexion.

Pour les partants définitifs, à l'heure où on parle, l'annonce sera peut être faite en live ce soir.

Je n'ai pas toujours été tendre avec la comm de l'ESSM mais sur ce coup là, ce n'est pas évident
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Défaite à Chalon, la dernière contre l'ASVEL pour le prestige...

Message par Captain Achab »

Il aurait maladroit et irrespectueux selon moi d'evoquer les départs et des arrivées avant la fin de la saison. Profitons de cette équipe pour le dernier match à la maison . Les news vont très rapidement s'enchaîner ensuite :)
Modifié en dernier par Captain Achab le mar. 15 mai 2018 18:23, modifié 1 fois.
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Défaite à Chalon, la dernière contre l'ASVEL pour le prestige...

Message par Zay-ESSM »

Oui profitons de ce dernier match !
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Défaite à Chalon, la dernière contre l'ASVEL pour le prestige...

Message par chalon71 »

Dorsey s'est barré de Chalon, vu ce qu'il a fait cette saison entre la Turquie et chez nous, vous pourriez le récupérer à bon prix. Il a besoin de se relancer et en plus avec les systèmes à Girard, il avait l'air de plus s'épanouir que ceux de JDC.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Défaite à Chalon, la dernière contre l'ASVEL pour le prestige...

Message par chalon71 »

Zay-ESSM a écrit :Oui profitons de ce dernier match !
Vous avez du courage, perso je ne regarde même pas la dernière journée, c'est les vacances. En PO je ne sais pas encore qui je vais suivre de prés et pourquoi pas soutenir mais en attendant vu qu'il n'y a plus rien à jouer en Jeep Elite, je zappe cette "ultime" journée.
MIKE91
Franchise Player
Messages : 936
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Défaite à Chalon, la dernière contre l'ASVEL pour le prestige...

Message par MIKE91 »

Victoire sans notre tank..alors là, chapeau messieurs =D> =D>
Ehambe quel shoot.
Et Golden, la classe ce joueur..
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Défaite à Chalon, la dernière contre l'ASVEL pour le prestige...

Message par Zay-ESSM »

chalon71 a écrit :
Zay-ESSM a écrit :Oui profitons de ce dernier match !
Vous avez du courage, perso je ne regarde même pas la dernière journée.
On a pas les mêmes ambitions... Vous avez fait une mauvaise saison que nous on est dans nos standard...

Golden s’en va... Hassell hésiterait entre rester chez nous ou aller en Turquie.. c’est ce que j’ai entendu à la buvette lol
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Défaite à Chalon, la dernière contre l'ASVEL pour le prestige...

Message par Slub »

Bravo à vous !! Je n'aime pas votre ambiance, mais vous avez une chose, des couilles surtout lorsque l'on ne joue plus rien. =D>
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Défaite à Chalon, la dernière contre l'ASVEL pour le prestige...

Message par josse »

Slub a écrit :Bravo à vous !! Je n'aime pas votre ambiance, mais vous avez une chose, des couilles surtout lorsque l'on ne joue plus rien. =D>
et sans hassel
ni carter
avec un espoir durant 15 minutes

merci le portel =D> =D>
belle saison
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Défaite à Chalon, la dernière contre l'ASVEL pour le prestige...

Message par essm77 »

Les deux plus beaux matchs à domicile cette année sont donc les deux derniers. C’était héroïque tout simplement ce soir ! Dommage qu’on ait pas eu Ehambe plus tôt, mais bon pas grave, les objectifs sont remplis. C’est le genre de gars qui fait gagner 3/4 matchs pendant une saison une fois qu’il est chaud. Si le club avait la bonne idée de le garder ... [-o<
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Défaite à Chalon, la dernière contre l'ASVEL pour le prestige...

Message par Slub »

josse a écrit :
Slub a écrit :Bravo à vous !! Je n'aime pas votre ambiance, mais vous avez une chose, des couilles surtout lorsque l'on ne joue plus rien. =D>
et sans hassel
ni carter
avec un espoir durant 15 minutes

merci le portel =D> =D>
belle saison
=D>
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
tinou
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 19:33

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par tinou »

et sans begarin car ces eval sont 000000000
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par essm77 »

Je suis pas fan de Begarin mais je vois pas trop ce que tu peux apporter en 7 minutes, il n’a sûrement pas pu se mettre en route et à joué dans des moments où l’ASVEL nous dominait. C’est toujours très difficile d’arriver et d'être directement dedans quand l’equipe est à contre-courant, à part quand t’es LeBron James.
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par heat11 »

J'espere qu'Hassell restera! Girard veut absolument faire de golden le meneur titulaire pour la saison prochaine! Et le president qui nous annonce que la plupart des joueurs ne seront plus la, la saison prochaine!?!?
Vite vite des news....
Verrouillé