[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Déplacement à Levallois avec du sang neuf pour continuer à y croire...

Message par Eagle »

Zay-ESSM a écrit :Trop de joueurs transparent comme carter ainsi que begarin...
C’est sur que Carter 0 pts, Begarin 0 pts, Hachad 4 pts et Traoré 2 pts, c’est difficile de gagner.
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Déplacement à Levallois avec du sang neuf pour continuer à y croire...

Message par Zay-ESSM »

Malheureusement... j’ai rien contre hachad et Traoré car ils sont souvent au rdv mais begarin et carter c’est horrible... + odiakosa et chatuant sa fait 4 joueurs absent sur 1 saison... et mangin qui a fait que une bonne première partie de saison.. jouer avec 5joueurs c’est dur, l’annee prochaine faut essayer de garder moses qui m’a l’air d’avoir une bonne adresse à distance.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8220
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Déplacement à Levallois avec du sang neuf pour continuer à y croire...

Message par ciao tutti »

Carter, c'est quand même la brele du SOMB... C'est très rare que Eric et Jacky se trompent dans leur recrutement mais là c'était prévisible... il a un beau cv mais depuis quand n'a t'il pas fait une bonne saison en étant régulier? Après n'oublions pas que le budget du club oblige à certains paris dont Traoré et Odiakosa, le 1er se révèle pas mal, le 2nd un peu (beaucoup) moins... faudra un peu de nez pour trouver un bon meneur.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Déplacement à Levallois avec du sang neuf pour continuer à y croire...

Message par Zay-ESSM »

Et le staff veut passer golden à la mène l’année prochaine si il reste mais ce soir on a vu que sa a pas tellement été...
essm77
All Star
Messages : 1952
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Déplacement à Levallois avec du sang neuf pour continuer à y croire...

Message par essm77 »

Le meneur de l’année prochaine est déjà tout trouvé puisqu’ils veulent re-signer Golden.
essm77
All Star
Messages : 1952
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Déplacement à Levallois avec du sang neuf pour continuer à y croire...

Message par essm77 »

Zay-ESSM a écrit :Et le staff veut passer golden à la mène l’année prochaine si il reste mais ce soir on a vu que sa a pas tellement été...
Ça n’a vraiment pas été ? Je n’ai pas regardé le match mais quand on voit qu’il claque 22 points 5 passes (en ayant une formation d’arrière), je me dis qu’avec le travail que les coachs vont faire pour lui apprendre le métier de meneur, ça devrait aller.
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Déplacement à Levallois avec du sang neuf pour continuer à y croire...

Message par snoopy62 »

En meneur pur Golden à énormément de travail à faire...
Tout d'abord savoir défendre sur le meneur adverse c'est la priorité.
Ensuite faire jouer ses coéquipiers beaucoup plus, c'est d'ailleurs là que l'on voit que ça n'est pas un meneur pur.
Il devra peut-être mettre parfois moins de points mais trouver des solutions pour que ses partenaires soit mieux servi.
Enfin il devra être beaucoup plus clutch qu'il ne l'est en fin de match, en cette fin de saison il a perdu sa lucidité sur les fins de matchs.
C'est pour moi les 3 axes principaux qui vont faire de lui un joueur encore meilleur qu'il ne l'est actuellement.
Après encore faut-il qu'il reste...
essm77
All Star
Messages : 1952
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Déplacement à Levallois avec du sang neuf pour continuer à y croire...

Message par essm77 »

ciao tutti a écrit :Carter, c'est quand même la brele du SOMB... C'est très rare que Eric et Jacky se trompent dans leur recrutement mais là c'était prévisible... il a un beau cv mais depuis quand n'a t'il pas fait une bonne saison en étant régulier? Après n'oublions pas que le budget du club oblige à certains paris dont Traoré et Odiakosa, le 1er se révèle pas mal, le 2nd un peu (beaucoup) moins... faudra un peu de nez pour trouver un bon meneur.
Il faut rappeler que Girard a pris Carter en tant que meneur remplaçant et que le titulaire était censé être Mangin (selon ses dires). Un meneur remplaçant à 7 d’évaluation de moyenne ça me va. Par contre un meneur titulaire à 3 d’éval non, c’est pas assez. On me sortira sûrement l’argument de la blessure mais depuis le temps qu’on sait qu’il a une bursite, on a largement eu le temps de le remplacer et c’est pour moi une des grosses explications de l’élimination en FEC et de la non-qualification en play-offs.
De toute façon dès le début, Carter était la tête de turc idéale parce qu’ancien joueur du SOMB. STOP.
Jareck
All Star
Messages : 1034
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Déplacement à Levallois avec du sang neuf pour continuer à y croire...

Message par Jareck »

ciao tutti a écrit :Carter, c'est quand même la brele du SOMB...
c'est sur la dessus vous étiez prévenu et Girard le premier , erreur de casting totale que beaucoup d'entre vous on su déceler dès le début . Le problème n'est pas que ce soit un ancien de chez nous mais que ce soit un ancien MAUVAIS joueur . Remplaçant ou pas il n'est pas bon , heureusement pour vous j'imagine qu'il ne s'éternisera pas au portel
essm77
All Star
Messages : 1952
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Déplacement à Levallois avec du sang neuf pour continuer à y croire...

Message par essm77 »

Jareck a écrit :
ciao tutti a écrit :Carter, c'est quand même la brele du SOMB...
c'est sur la dessus vous étiez prévenu et Girard le premier , erreur de casting totale que beaucoup d'entre vous on su déceler dès le début . Le problème n'est pas que ce soit un ancien de chez nous mais que ce soit un ancien MAUVAIS joueur . Remplaçant ou pas il n'est pas bon , heureusement pour vous j'imagine qu'il ne s'éternisera pas au portel
Mauvais ? Il a été un des seuls à tenir la route (à mon goût) au SOMB lorsque celui-ci était en ProA, avec Brun, Boynton ou Wilson. Je prends bien évidemment en compte son niveau de jeu et non son comportement qui lui n’etait pas bon.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8220
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Paris perdu, les P.O s'éloignent un peu plus...

Message par ciao tutti »

Hein? Même dans le jeu il était moyen. Beaucoup trop inconstant pour être titulaire. Comme cette année mais prendre un US comme back up à la mène, c'est surprenant.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Paris perdu, les P.O s'éloignent un peu plus...

Message par Eagle »

On fait la plus mauvaise opération de la journée, tous nos concurrents directs ont gagnés
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Paris perdu, les P.O s'éloignent un peu plus...

Message par russwess »

Absolument tous nos concurrents ont gagné. Je pense qu'on a dit adieu aux playoffs sur cette journée
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Paris perdu, les P.O s'éloignent un peu plus...

Message par Slub »

russwess a écrit :Absolument tous nos concurrents ont gagné. Je pense qu'on a dit adieu aux playoffs sur cette journée
ça risque d'être compliqué, entre les résultats qui ne vous arrangent pas (nous non plus), et le GA sur pas mal de vos rivaux..
Il ne va pas falloir se rater sur les prochains matchs.
Bon courage à vous dans cette perspective, bien que je vous tacle très souvent.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12265
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Paris perdu, les P.O s'éloignent un peu plus...

Message par Jaco11 »

Slub a écrit :
russwess a écrit :Absolument tous nos concurrents ont gagné. Je pense qu'on a dit adieu aux playoffs sur cette journée
ça risque d'être compliqué, entre les résultats qui ne vous arrangent pas (nous non plus), et le GA sur pas mal de vos rivaux..
Il ne va pas falloir se rater sur les prochains matchs.
Bon courage à vous dans cette perspective, bien que je vous tacle très souvent.
:mrgreen: C'est pas crédible ce que tu dis !!! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Verrouillé