[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Face au CCRB, envisager une victoire pour maintenir l'espoir...

Message par Eagle »

Slub a écrit :
essm77 a écrit :Un gars que je signerais bien pour l’annee prochaine, c’est Duport. Même s’il a pas fait un énorme match, il pèse en attaque et en défense et c’est un joueur intelligent. Après, à voir si de gros clubs ne vont pas essayer de le choper, ce qui ne m’etonnerait pas.
Le mec a des jambes en mousse, est susceptible, ne peut tenir plus de 10 minutes...
Pourquoi crois tu qu'il est au CCRB ?? (Malgré qq stat' cette saison c'est vrai)
Pas fan du tout de Duport
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Face au CCRB, envisager une victoire pour maintenir l'espoir...

Message par Zay-ESSM »

En tout cas il faut garder moses en tant que cotonou l’année prochaine, je m’imagine bien un bon meneur passeur + golden + ehambe sa peut claquer !
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Face au CCRB, envisager une victoire pour maintenir l'espoir...

Message par snoopy62 »

Duport c'est une blague ? :mrgreen:
Bon sinon on est officiellement en Jeep Elite la saison prochaine puisque Boulazac ne peut plus nous rattraper.
Maintien acquis officiellement donc première mission remplie.
Ensuite très beau parcours en Coupe d'Europe puisque l'on passe à un cheveu d'une 1/2 finale, là également le contrat est plus que respecté pour une première participation, certain diront coupe en mousse, peut être mais nous n'avons pas la prétention après 2 saisons dans l'élite du Basket français de jouer l'Euroleague...
Par contre on nous avait annoncé une équipe plus forte que la saison dernière ( d’où l'augmentation de 33% des tarifs ) je pense qu'avec le recul cette équipe là était beaucoup moins forte que la saison dernière et il n'y a même pas photo.
L'an dernier nos joueurs estampillés pro B se sont foutus le cul à terre certains soirs, cette année certains n'ont été que l'ombre d'eux même, pire certains seront encore là la saison prochaine et il va falloir les rebooster après une sale saison comme cette année ...
On ne peut pas gagner toute une saison avec 3 voir certains soirs 4 joueurs, pourtant une fois de plus on a réussi à le faire mais on ne peut prétendre aller au delà, il faut être réaliste.
Maintenant on va voir ce qui va se passer à l'intersaison, qui va rester, qui va partir, qui va arriver, mais une chose est sur tant que notre budget n'augmentera pas significativement on sera appelé à réaliser l'exploit chaque saison pour se maintenir ...
Zay-ESSM a écrit :En tout cas il faut garder moses en tant que cotonou l’année prochaine, je m’imagine bien un bon meneur passeur + golden + ehambe sa peut claquer !
Claquer ça claquera, défendre ça c'est pas gagné ! :mrgreen:
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Face au CCRB, envisager une victoire pour maintenir l'espoir...

Message par Eagle »

Et pis on va se faire chier sans coupe d'Europe la saison prochaine, même si c’était la plus petite coupe d'Europe !
Essmforever
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:38

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : A nouveau tout proche mais toujours trop loin, saison quasi terminée...

Message par Essmforever »

Justement, en ayant encore des années de contrat devant eux, ne l'ont ils pas jouer à la cool sans risquer de se faire virer ???
Bégarin fera une très bonne saison l'année prochaine, vu que çà sera sa dernière année de contrat !!!!!

Duport à un bon shoot mais un gars de cette taille, ne faisant pratiquement pas de rebonds, je m'interroge et il est très fragile!!!!

D'après les rumeurs nos 2 meilleurs joueurs, Golden et Hassel seraient en partance.....
"C'est un avion, c'est un oiseau, non c'est..." JAKIM DONALDSON
essm77
All Star
Messages : 1952
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : A nouveau tout proche mais toujours trop loin, saison quasi terminée...

Message par essm77 »

Duport, en rapport qualité/prix, je trouve ça très très intéressant. Il est beaucoup payé que tous nos JFL, pourtant je ne vois que Traoré qui a fait une meilleure saison que lui. Chacun ses goûts, mais sûr qu’il ne serait pas de trop.
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : A nouveau tout proche mais toujours trop loin, saison quasi terminée...

Message par Zay-ESSM »

Essmforever a écrit :D'après les rumeurs nos 2 meilleurs joueurs, Golden et Hassel seraient en partance.....
Sérieusement ? Je pensais que golden aurait resté... Hassell fallait s’en douter ! J’espere que ce n’est qu’une rumeur
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : A nouveau tout proche mais toujours trop loin, saison quasi terminée...

Message par russwess »

Ce sont les mêmes rumeurs à la même époque que l'année dernière sur nos deux meilleurs joueurs. Au final l'un est resté et l'autre est parti.
Essmforever
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:38

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : A nouveau tout proche mais toujours trop loin, saison quasi terminée...

Message par Essmforever »

Ben ce qui est inquiétant, c'est que la rumeur qui disait que Hassel avait resigné chez nous deux mois avant la reprise du championnat. Donc des fois la rumeur, il n'y a pas de fumée sans feu........ :mrgreen:
"C'est un avion, c'est un oiseau, non c'est..." JAKIM DONALDSON
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : A nouveau tout proche mais toujours trop loin, saison quasi terminée...

Message par Slub »

Essmforever a écrit :Ben ce qui est inquiétant, c'est que la rumeur qui disait que Hassel avait resigné chez nous deux mois avant la reprise du championnat. Donc des fois la rumeur, il n'y a pas de fumée sans feu........ :mrgreen:
Vu les matchs de dingue qu'il a fait chez vous, comment croire qu'il reste alors que beaucoup de clubs seraient disposés à proposer des sommes que vous ne pourraient pas...
Il vous a porté à bout de bras et ce sera dur de trouvé aussi précieux à ce tarif.
Mais la vérité d'un Hassel au Portel, ne sera pas forcément la même dans de gros clubs, français ou non.....
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : A nouveau tout proche mais toujours trop loin, saison quasi terminée...

Message par Eagle »

Slub a écrit :
Essmforever a écrit :Ben ce qui est inquiétant, c'est que la rumeur qui disait que Hassel avait resigné chez nous deux mois avant la reprise du championnat. Donc des fois la rumeur, il n'y a pas de fumée sans feu........ :mrgreen:
Vu les matchs de dingue qu'il a fait chez vous, comment croire qu'il reste alors que beaucoup de clubs seraient disposés à proposer des sommes que vous ne pourraient pas...
Il vous a porté à bout de bras et ce sera dur de trouvé aussi précieux à ce tarif.
Mais la vérité d'un Hassel au Portel, ne sera pas forcément la même dans de gros clubs, français ou non.....
Le fait de le voir partir m’inquiète fortement pour la saison prochaine. Parce que retrouver le même joueur au même tarif ça risque d’être très compliqué. Je pense que des grands clubs comme Limoges ou Strasbourg ou autres doivent être sur le coup.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : A nouveau tout proche mais toujours trop loin, saison quasi terminée...

Message par Slub »

Eagle a écrit :
Slub a écrit :
Essmforever a écrit :Ben ce qui est inquiétant, c'est que la rumeur qui disait que Hassel avait resigné chez nous deux mois avant la reprise du championnat. Donc des fois la rumeur, il n'y a pas de fumée sans feu........ :mrgreen:
Vu les matchs de dingue qu'il a fait chez vous, comment croire qu'il reste alors que beaucoup de clubs seraient disposés à proposer des sommes que vous ne pourraient pas...
Il vous a porté à bout de bras et ce sera dur de trouvé aussi précieux à ce tarif.
Mais la vérité d'un Hassel au Portel, ne sera pas forcément la même dans de gros clubs, français ou non.....
Le fait de le voir partir m’inquiète fortement pour la saison prochaine. Parce que retrouver le même joueur au même tarif ça risque d’être très compliqué. Je pense que des grands clubs comme Limoges ou Strasbourg ou autres doivent être sur le coup.
Je n'incluais pas le CSP, Eagle. (Bien que j'aimerai c'est certain) :wink:
Hassel peut même viser plus haut que les 3 plus grosses masses salariales (SIG - Monaco et Asvel).
On verra, mais j'imagine qu'il pense comme tout le monde à l'argent, bien qu'il semble avoir beaucoup aimé son séjour chez vous !!
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Face au CCRB, envisager une victoire pour maintenir l'espoir...

Message par Slub »

Eagle a écrit :Et pis on va se faire chier sans coupe d'Europe la saison prochaine, même si c’était la plus petite coupe d'Europe !
Je te comprends Eagle !! Voilà pourquoi on cherche tous à déjà participer aux PO.
Un match par semaine, c'est moche lorsque tu en as vécu 2 l'année d'avant, C5 ou non.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
essm77
All Star
Messages : 1952
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : A nouveau tout proche mais toujours trop loin, saison quasi terminée...

Message par essm77 »

Essmforever a écrit :Ben ce qui est inquiétant, c'est que la rumeur qui disait que Hassel avait resigné chez nous deux mois avant la reprise du championnat. Donc des fois la rumeur, il n'y a pas de fumée sans feu........ :mrgreen:
Pas compris la première partie de ton message :|, tu peux le refaire stp ?
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Face au CCRB, envisager une victoire pour maintenir l'espoir...

Message par Eagle »

Slub a écrit :
Eagle a écrit :Et pis on va se faire chier sans coupe d'Europe la saison prochaine, même si c’était la plus petite coupe d'Europe !
Je te comprends Eagle !! Voilà pourquoi on cherche tous à déjà participer aux PO.
Un match par semaine, c'est moche lorsque tu en as vécu 2 l'année d'avant, C5 ou non.

Et attends quand l’autre abruti de Beral aura sa ligue à 12 clubs. Ça sera un match tous les 15 jours !
Verrouillé