[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Paris perdu, les P.O s'éloignent un peu plus...

Message par Slub »

Jaco11 a écrit :
Slub a écrit :
russwess a écrit :Absolument tous nos concurrents ont gagné. Je pense qu'on a dit adieu aux playoffs sur cette journée
ça risque d'être compliqué, entre les résultats qui ne vous arrangent pas (nous non plus), et le GA sur pas mal de vos rivaux..
Il ne va pas falloir se rater sur les prochains matchs.
Bon courage à vous dans cette perspective, bien que je vous tacle très souvent.
:mrgreen: C'est pas crédible ce que tu dis !!! :mrgreen:
C'est un jour de Gloire pour nous aujourd'hui (25 ans du premier titre de champion européen tout sports confondus, d'ou notre slogan "A jamais les premiers"), donc je suis sympa mon Jaco' :wink:
J'imagine que tu vas regarder avec plaisir le documentaire sur SFR Sport :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Paris perdu, les P.O s'éloignent un peu plus...

Message par Eagle »

Slub a écrit :
russwess a écrit :Absolument tous nos concurrents ont gagné. Je pense qu'on a dit adieu aux playoffs sur cette journée
ça risque d'être compliqué, entre les résultats qui ne vous arrangent pas (nous non plus), et le GA sur pas mal de vos rivaux..
Il ne va pas falloir se rater sur les prochains matchs.
Bon courage à vous dans cette perspective, bien que je vous tacle très souvent.
Franchement ton commentaire me fais plaisir Slub.
Mais en pense que pour nous les playoffs sont vraiment foutus :wink:
Bonne chance à vous
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Paris perdu, les P.O s'éloignent un peu plus...

Message par Slub »

Eagle a écrit :
Slub a écrit :
russwess a écrit :Absolument tous nos concurrents ont gagné. Je pense qu'on a dit adieu aux playoffs sur cette journée
ça risque d'être compliqué, entre les résultats qui ne vous arrangent pas (nous non plus), et le GA sur pas mal de vos rivaux..
Il ne va pas falloir se rater sur les prochains matchs.
Bon courage à vous dans cette perspective, bien que je vous tacle très souvent.
Franchement ton commentaire me fais plaisir Slub.
Mais en pense que pour nous les playoffs sont vraiment foutus :wink:
Bonne chance à vous
Il reste 6 matchs Eagle. Et tout peut se faire, du bon côté ou non.. Comme cette journée de Pro A pour vous comme pour nous.
Aux probabilités, je ne mise sur personne actuellement :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Paris perdu, les P.O s'éloignent un peu plus...

Message par Zay-ESSM »

On croise les doigts pour une victoire au ccrb ce soir !
MIKE91
Franchise Player
Messages : 935
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Face au CCRB, envisager une victoire pour maintenir l'espoir...

Message par MIKE91 »

Bof bof!
Quelle triste fin de saison....
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Face au CCRB, envisager une victoire pour maintenir l'espoir...

Message par Eagle »

MIKE91 a écrit :Bof bof!
Quelle triste fin de saison....
Effectivement quelle tristesse et encore une fois quelle pluie de panier à 3 pts encaissés.
Bon maintenant plus rien a jouer !
Modifié en dernier par Eagle le mar. 17 avr. 2018 22:01, modifié 1 fois.
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Face au CCRB, envisager une victoire pour maintenir l'espoir...

Message par russwess »

Même scénario qu'à Pau et Levallois. On court après le score, on revient sans passer devant et on reprend un éclat. Maintenant je prefère une fin de saison en roue libre que me faire dessus jusqu'au dernier match pour notre survie.
Golden meneur j'y crois pas vraiment malheureusement, même pour l'année prochaine, il nous faut quelqu'un avec de l'expérience à ce poste
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 619
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Face au CCRB, envisager une victoire pour maintenir l'espoir...

Message par Zay-ESSM »

MIKE91 a écrit :Bof bof!
Quelle triste fin de saison....
Tu l’as dit... Cette année dites moi à quoi ont servi begarin, chatuant , mangin , carter et odiakosa sérieusement a part un ou deux matchs...
Golden a la mène l’année prochaine sa marchera pas, mettons le au poste 3 et prenons un bon meneur !
MIKE91
Franchise Player
Messages : 935
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Face au CCRB, envisager une victoire pour maintenir l'espoir...

Message par MIKE91 »

C'est vrai qu'on est vraiment mauvais à 3pts.
Et Begarin, blessé ??
essm77
All Star
Messages : 1952
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Face au CCRB, envisager une victoire pour maintenir l'espoir...

Message par essm77 »

C’est avec les matchs qu’on a vécu dernièrement qu’on se rend compte de la connerie d’avoir forcé sur Mangin. On nous parlait de sa blessure depuis je ne sais pas combien de temps et on a attendu la fin de saison (quand c’était trop tard) pour le remplacer. Quitte à le mettre au repos, on aurait pu faire jouer un espoir plutôt que de débourser un salaire pour rien. Très déçu de la fin de saison mais ça pourrait être pire donc bon ...
Sincèrement je ne vois pas quel match on pourrait gagner d’ici la fin de saison: Antibes gagne chez nous chaque année depuis je ne sais pas combien de temps, et ensuite c’est 4 matchs face à des équipes luttant pour les play-offs. Les matchs à l’exterieur, pas besoin d’en parler, je pense que vous avez le même avis que moi. Pour les matchs face au Mans et l’ASVEL, leur gros roster va jouer à un haut niveau à n’en pas douter et ça sera très difficile pour nous.

Fin de saison en eau de boudin comme on pouvait s’y attendre mais au moins on jouera pour une 3eme année (au moins) en ProA, et je pense que ça sera cette saison qui sera la plus difficile avec la bonne idée de Béral de réduire le nombre d’équipes. + de descentes, donc + de danger.

Allez l’ESSM
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Face au CCRB, envisager une victoire pour maintenir l'espoir...

Message par Eagle »

essm77 a écrit : Sincèrement je ne vois pas quel match on pourrait gagner d’ici la fin de saison: Antibes gagne chez nous chaque année depuis je ne sais pas combien de temps, et ensuite c’est 4 matchs face à des équipes luttant pour les play-offs. Les matchs à l’exterieur, pas besoin d’en parler, je pense que vous avez le même avis que moi. Pour les matchs face au Mans et l’ASVEL, leur gros roster va jouer à un haut niveau à n’en pas douter et ça sera très difficile pour nous
100% d’accord avec toi, pour moi on ne gagera plus aucun match.
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Face au CCRB, envisager une victoire pour maintenir l'espoir...

Message par russwess »

C'est surtout Tim Blue qui à chaque fois nous faisait extrèmement mal, là il ne sera pas là, on peut être prétendre à quelque chose. Et j'ose espèrer que les joueurs aillent au moins en chercher une au Chaudron ...
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Face au CCRB, envisager une victoire pour maintenir l'espoir...

Message par russwess »

Par contre j'ai toujours ce regret que le club soit passé à côté de Hermannsson ... Quand on voit sa saison et son match encore ce soir ... Pourtant il avait vraiment le profil atypique pour venir
essm77
All Star
Messages : 1952
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Face au CCRB, envisager une victoire pour maintenir l'espoir...

Message par essm77 »

Un gars que je signerais bien pour l’annee prochaine, c’est Duport. Même s’il a pas fait un énorme match, il pèse en attaque et en défense et c’est un joueur intelligent. Après, à voir si de gros clubs ne vont pas essayer de le choper, ce qui ne m’etonnerait pas.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Face au CCRB, envisager une victoire pour maintenir l'espoir...

Message par Slub »

essm77 a écrit :Un gars que je signerais bien pour l’annee prochaine, c’est Duport. Même s’il a pas fait un énorme match, il pèse en attaque et en défense et c’est un joueur intelligent. Après, à voir si de gros clubs ne vont pas essayer de le choper, ce qui ne m’etonnerait pas.
Le mec a des jambes en mousse, est susceptible, ne peut tenir plus de 10 minutes...
Pourquoi crois tu qu'il est au CCRB ?? (Malgré qq stat' cette saison c'est vrai)
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Verrouillé