[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Nalex
Sophomore
Messages : 176
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 19:51

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Message par Nalex »

J’aurais bien aimé Bastien Pinault même si cela aurait été impossible
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Message par essm77 »

Ça dépend si c’est pour remplacer Chathuant numériquement, pour le poste, ou bien anticiper un départ de Begarin. Quitte à prendre un gars poste pour poste j’aurais été piocher en ProB un gars comme Dibo qui peut aussi faire la transition extérieur-intérieur. Là, ça nous fait un septième extérieur en comptant Begarin et sans le dernier joueur US. À voir, mais ça ne me plait pas vraiment ...
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Message par roilion »

Drouaut et en annonce complémentaire, ils vont nous dire que Jessie Reste au Portel. Restera plus que le remplaçant de Golden !!
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Message par Captain Achab »

Drouaut retrouverait son pote de parcours Jean Victor (Angers, Évreux).
Joueur qui nous faisait mal quand il jouait à Évreux et à St Quentin. À l'époque, on le voyait en ProA mais il a du mal à confirmer au plus haut niveau avec Cholet et Boulazac. Malgré son âge, ce joueur peut encore bonifier avec Girard selon moi.
Dans tous les cas, j'espère que le club offrira à Garry l'hommage et les remerciements qu'il mérite ! Dommage de ne pas avoir pu applaudir ce joueur lors de notre dernier match à la maison .
Enfin, l'autre bonne nouvelle serait la confirmation de Jessie pour la prochaine saison : on a besoin d'un tel défenseur.Personnellement, je me réjouis de le retrouver !
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Message par russwess »

C'est vrai que je me souviens de Drouault surtout à Evreux lors de nos matchs acharnés contre eux en Pro B. Ca collerait à la philosophie du club, quand tu fais appel à lui il se demène sur le parquet. Puis de toute façon on reste Le Portel, difficile de trouver mieux en tant que JFL
Atchoum11
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 17:57

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Message par Atchoum11 »

Il y avait peut être Clement Cavallo à aller chercher en ProB, ça fait deux ans qu'il veut une aventure en ProA et deux ans où il fait des bonnes perf avec Roanne ...
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Message par essm77 »

Atchoum11 a écrit :Il y avait peut être Clement Cavallo à aller chercher en ProB, ça fait deux ans qu'il veut une aventure en ProA et deux ans où il fait des bonnes perf avec Roanne ...
+1. Je pense comme toi, il y avait à mon goût une belle brochette d’autres joueurs qu’on aurait pu recruter. Je ne vois pas ce que Drouault peut apporter à notre effectif actuel.

(Même s’il me semble que Cavallo est encore sous contrat avec la Chorale).
Atchoum11
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 17:57

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Message par Atchoum11 »

"Une Belle brochette d'autres joueurs " : Oui et non, en suivant un peu la ProB c'était soit Cavallo , soit Guy Landry Edi qui est physiquement sur le même registre que Gary ...
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Message par Zay-ESSM »

Drouault... m’ouais pas fan..
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Message par essm77 »

Atchoum11 a écrit :"Une Belle brochette d'autres joueurs " : Oui et non, en suivant un peu la ProB c'était soit Cavallo , soit Guy Landry Edi qui est physiquement sur le même registre que Gary ...
De tête, je peux aussi te sortir Dibo, Landry Edi (comme toi), Corre, Jomby, ou d’autres encore qui sont à mon goût au minimum au même niveau que Drouault (qui n’est pas dans le même registre physique que Chathuant).

On revient encore à la question du lien entre le recrutement de Drouault et le remplacement de Chathuant. Il faut voir s’il le remplace au niveau du poste ou si c’est juste numérique. À partir du moment où l’on en saura plus, on pourra vraiment débattre dessus ...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Message par ciao tutti »

Jomby? Rudy? t'es jamais allé voir le BCM ou quoi? franchement mauvais en défense, il ne vit que par ses quelques éclairs à 3 points et demande (ou demandait?) un salaire à plus de 100k...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
essm
Franchise Player
Messages : 717
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 8:13

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Message par essm »

Officiel Garry Part à l hermine DE Nantes pb
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Message par snoopy62 »

Merci aux modérateurs de fermer le topic. :)
La nouvelle saison c'est par ici :
viewtopic.php?f=1&t=52259
Verrouillé