[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Coach Girard 5 ans de plus !

Message par bloodgold »

heat11 a écrit :Jeremy leloup..c'est pas faisable??
Rien n'est infaisable mais au niveau de salaire actuel (j'ai entendu 160k€), ça me semble difficile de mettre autant de billes sur lui (plus que le salaire de Hassell l'an dernier).
Au niveau standing également...il est habitué à jouer les 1er rôles, la coupe d'Europe...
Il est parti de Strasbourg pour avoir du temps de jeu et des responsabilités, à voir combien il consent à lâcher comme salaire mais je le vois plus dans des clubs comme l'EBPLO, Dijon, Nanterre
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Coach Girard 5 ans de plus !

Message par Stuff »

En fait les 110/120 sont un mélange entre spéculations, infos off, ...

Mais ça semble relativement crédible quand on sait qu'il était à 160 à Strasbourg avec encore une année de contrat (et oui).

Il était prêt à faire des sacrifices pour retrouver un rôle plus important dans une équipe de milieu de tableau, mais ça m'étonnerait qu'il accepte de diviser son salaire par 2, même si contrat de 2/3 ans...
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Coach Girard 5 ans de plus !

Message par Zay-ESSM »

J’ai le livre basketinfo avec les salaires et Leloup est à 160K la saison...
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Coach Girard 5 ans de plus !

Message par Stuff »

Oui, ça a été posté 17 minutes avant toi... suffit juste de lire les posts... ;)
BeLikeMike
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 août 2017 9:59

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Coach Girard 5 ans de plus !

Message par BeLikeMike »

bloodgold a écrit :il a eu 1000% raison de prendre Périgois comme adjoint.
Depuis l'arrivée de Périgois, chaque saison on voit une progression ... Pour moi, l'ajout de Périgois a largement boosté le club. Le fait d'être un choix de Girard (On lui a "imposé" par la force des choses, il fallait parer au plus pressé, les moyens réduits ... Munch à l'époque, d'ailleurs quelqu'un sait ce qu'il devient ?), il y a un passé commun et qu'ils se connaissent par cœur et que ça se sente en fait ...

Mine de rien :

2014 - 2015 : Finale de coupe de France
2015 - 2016 : Montée en Pro A
2016 - 2017 : 7ème place en Pro A + Playoffs
2017 - 2018 : Coupe d'Europe

Pas trop mal ! Je ne vais pas faire de pronos pour la saison à venir, ça risquerait de porter la scoumoune ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Coach Girard 5 ans de plus !

Message par heat11 »

Meme si je ne suis pas fan du tout du joueur....frejus zerbo en relais de rothbart!!???
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Coach Girard 5 ans de plus !

Message par bloodgold »

heat11 a écrit :Meme si je ne suis pas fan du tout du joueur....frejus zerbo en relais de rothbart!!???
Pas pour moi...j'attends un joueur d'un autre calibre car pour moi, Rothbart c'est 20 min grand maxi sur des matchs particuliers où son profil va servir
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Coach Girard 5 ans de plus !

Message par snoopy62 »

essm77 a écrit :On peut être professionnel sans pour autant parler aux autres comme à de la merde. Girard est peut-être un très bon coach mais pour moi il n’est pas irréprochable sur le comportement.
Tu trouveras certainement des gens pour penser le contraire, parmi ses joueurs, parmi ses proches...

Il a surtout un niveau d'exigence extrêmement élevé et qui n'est pas forcément compatible avec tout un chacun.
Il a peut-être également sa façon propre de voir les choses de par son vécu professionnel et personnel...
En tout cas sa façon de manager n'est peut-être pas apprécié de tout le monde mais les résultats sont là et tiennent du miracle !
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Coach Girard 5 ans de plus !

Message par Slub »

bloodgold a écrit :
heat11 a écrit :Meme si je ne suis pas fan du tout du joueur....frejus zerbo en relais de rothbart!!???
Pas pour moi...j'attends un joueur d'un autre calibre car pour moi, Rothbart c'est 20 min grand maxi sur des matchs particuliers où son profil va servir
Oh ouiiiiii !!! On vous fait un prix :mrgreen:
Putain ça y est on a trouvé son point de chute :lol:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Coach Girard 5 ans de plus !

Message par Slub »

D'autant que Zerbo c'est 100K€.. Mais on vous ferait un tarif presque d'amis :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Coach Girard 5 ans de plus !

Message par bloodgold »

Slub a écrit :
bloodgold a écrit :
heat11 a écrit :Meme si je ne suis pas fan du tout du joueur....frejus zerbo en relais de rothbart!!???
Pas pour moi...j'attends un joueur d'un autre calibre car pour moi, Rothbart c'est 20 min grand maxi sur des matchs particuliers où son profil va servir
Oh ouiiiiii !!! On vous fait un prix :mrgreen:
Putain ça y est on a trouvé son point de chute :lol:
[-X
Tu nous as pris pour une brocante ou quoi :mrgreen:

Blague à part, en relai d'un Hassell (donc en lieu et place dOdiakosa) j'aurais dit pourquoi pas.

Mais perso Rothbart est peut etre une belle pioche ms avec un profil plus athlétique et plus fiable a côté
Et côté fiabilité Fréjus....voilà quoi :mrgreen:
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Coach Girard 5 ans de plus !

Message par Slub »

bloodgold a écrit :
Slub a écrit :
bloodgold a écrit :
Pas pour moi...j'attends un joueur d'un autre calibre car pour moi, Rothbart c'est 20 min grand maxi sur des matchs particuliers où son profil va servir
Oh ouiiiiii !!! On vous fait un prix :mrgreen:
Putain ça y est on a trouvé son point de chute :lol:
[-X
Tu nous as pris pour une brocante ou quoi :mrgreen:

Blague à part, en relai d'un Hassell (donc en lieu et place dOdiakosa) j'aurais dit pourquoi pas.

Mais perso Rothbart est peut etre une belle pioche ms avec un profil plus athlétique et plus fiable a côté
Et côté fiabilité Fréjus....voilà quoi :mrgreen:
Vous n'êtes pas aussi courageux et téméraires qu'Antibes qui nous en a débarrassé... Pffff
Zerbo même en 3ème pivot, c'est déjà trop alors en back-up.
Sinon, garçon adorable mais on s'en fout un peu à la limite..
Allez, on vous fait 40% sur la saison à venir :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
essm77
All Star
Messages : 1988
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Coach Girard 5 ans de plus !

Message par essm77 »

Rien à dire concernant le sportif, il a emmené l’ESSM vers ce qui nous semblait impensable il y a quelques années. Pour cela je le félicite parce que c’est costaud comme performance, avec un budget limité chaque année. Je le féliciterai toujours pour ça, on a eu de la chance de tomber sur un gars de son niveau.

Certains me parleront de dureté nécessaire pour être professionnel mais ce n’est pas le sujet. Plusieurs fois cette année j’ai salué son travail, et si la plupart des joueurs passés chez nous pendant ces deux saisons en ProA sont aujourd’hui à ce niveau, c’est en grande partie grâce à son abnégation dans le travail. Mais à cette dureté on peut ajouter du respect, notion prônée par « Coach Éric » lui-même. :mrgreen: Il choisit avec qui être respectueux (depuis plusieurs années) et je trouve ça dommage, il est en situation d’hyperpuissance dans le club et personne ne semble disposé à le remettre à sa place. Ce que certains peuvent voir comme un bon point, moi j’y vois le contraire. J’avancerais même que son comportement actuellement et tout ce qu’il est en train de mettre en place sera plus néfaste que bénéfique à long terme pour l’ESSM. Peut-être que je me trompe, et alors je reconnaîtrai mes erreurs en temps et en heure, mais je pense malheureusement que je suis en plein dedans. Ce dont je suis sûr, c’est que mon amour pour le club ne me fera pas fermer les yeux sur les agissements de certaines personnes. Allez l’ESSM ! [-o<
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Coach Girard 5 ans de plus !

Message par Captain Achab »

heat11 a écrit :Meme si je ne suis pas fan du tout du joueur....frejus zerbo en relais de rothbart!!???
Z'etes badaw ou gros moment de déprime ??? Pourquoi pas Raposo tant qu'on y est ? :mrgreen:
essm77
All Star
Messages : 1988
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Coach Girard 5 ans de plus !

Message par essm77 »

Captain Achab a écrit :
heat11 a écrit :Meme si je ne suis pas fan du tout du joueur....frejus zerbo en relais de rothbart!!???
Z'etes badaw ou gros moment de déprime ??? Pourquoi pas Raposo tant qu'on y est ? :mrgreen:
Antibes s’occupe très bien des pivots JFL qui jouent avec des moufles, laissons les continuer, si ça peut nous permettre de gagner une place au classement chaque année. :mrgreen:
Verrouillé