[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Moses Ehambe prolonge l'aventure !

Message par Zay-ESSM »

J’aurai préféré que ce soit begarin mais bon...
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Moses Ehambe prolonge l'aventure !

Message par essm77 »

Zay-ESSM a écrit :J’aurai préféré que ce soit begarin mais bon...
En prenant en compte tous les critères (âge, salaire, autres joueurs de l’effectif, contrat), je pense que celui à garder était Begarin. Attendons les prochaines recrues. Le staff se dirige-t-il donc vers 2 US + 1 JFL ?
Atchoum11
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 17:57

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Moses Ehambe prolonge l'aventure !

Message par Atchoum11 »

Donc arrivé envisagée d'une mobylette US au poste 2 , un 5 US pour être avec Rothbart et un 4 JFL pour accompagner Traore sachant que Crockett sera amené à s'y décaller. Qui en JFL aurait le profil ? Retour d'ancien stelliste ( Var ou Bronchard ) ?
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Moses Ehambe prolonge l'aventure !

Message par essm77 »

Atchoum11 a écrit :Donc arrivé envisagée d'une mobylette US au poste 2 , un 5 US pour être avec Rothbart et un 4 JFL pour accompagner Traore sachant que Crockett sera amené à s'y décaller. Qui en JFL aurait le profil ? Retour d'ancien stelliste ( Var ou Bronchard ) ?
Bronchard se fait vieux et Var songe à s’installer durablement à Nancy il me semble. Difficile de ramener un de ces deux-là, de plus Girard trouvait que Var était juste pour la ProA au moment de la montée à l’été 2016.

Je pense que la meilleure solution serait un JFL fort au sol, un Bronchard-Be-Like plutôt qu’un gars comme Var, qui a un profil assez semblable à Traoré, Un poste 2 rapide à la manière d’un Trae Golden et un poste 5 costaud et rapide.

J’avais une question: Gbetkom jouera-t-il les matchs espoir l’année prochaine ? Merci de votre réponse.
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Moses Ehambe prolonge l'aventure !

Message par Captain Achab »

Atchoum11 a écrit :Donc arrivé envisagée d'une mobylette US au poste 2 , un 5 US pour être avec Rothbart et un 4 JFL pour accompagner Traore sachant que Crockett sera amené à s'y décaller. Qui en JFL aurait le profil ? Retour d'ancien stelliste ( Var ou Bronchard ) ?
Et pourquoi pas un 5 JFL ?
Le départ de Garry serait une décision gagnante pour toutes les parties. Une décision qui va permettre de densifier le secteur intérieur et d'équilibrer l'équipe .
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Moses Ehambe prolonge l'aventure !

Message par essm77 »

Captain Achab a écrit :
Atchoum11 a écrit :Donc arrivé envisagée d'une mobylette US au poste 2 , un 5 US pour être avec Rothbart et un 4 JFL pour accompagner Traore sachant que Crockett sera amené à s'y décaller. Qui en JFL aurait le profil ? Retour d'ancien stelliste ( Var ou Bronchard ) ?
Et pourquoi pas un 5 JFL ?
Le départ de Garry serait une décision gagnante pour toutes les parties. Une décision qui va permettre de densifier le secteur intérieur et d'équilibrer l'équipe .
Revoilà l’ami des Portelois: Ferdi Prénom ! :mrgreen:
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Moses Ehambe prolonge l'aventure !

Message par Captain Achab »

Le champs des possibles pour un poste 5 JFL est effectivement réduit mais avec notre pivot qui va jouer 20/25 mn, difficile d'imaginer un 5 US à 20 mn.
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Moses Ehambe prolonge l'aventure !

Message par essm77 »

Il reste des pivots JFL libres ?
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Moses Ehambe prolonge l'aventure !

Message par Captain Achab »

Après quand tu regardes le Mans, ils jouent avec un seul 5 (Fall, une vingtaine de mn) et deux postes 4/5 (Travis /Yeguete). C'est aussi une option possible .
essm
Franchise Player
Messages : 717
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 8:13

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Moses Ehambe prolonge l'aventure !

Message par essm »

Diarra DE antibe libre
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Moses Ehambe prolonge l'aventure !

Message par Captain Achab »

essm a écrit :Diarra DE antibe libre
JFLPoste 4. Ce serait une très belle pioche . Joueur qui s'est imposé cette saison et qui a au regard de son âge très certainement encore une marge de progression.
Lamb62
Sophomore
Messages : 301
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Moses Ehambe prolonge l'aventure !

Message par Lamb62 »

Captain Achab a écrit :Après quand tu regardes le Mans, ils jouent avec un seul 5 (Fall, une vingtaine de mn) et deux postes 4/5 (Travis /Yeguete). C'est aussi une option possible .
Personnellement pour avoir regardé plusieurs matchs de Le Mans cette saison, pour moi yeguete est un pur 5 et non un 4/5.
Le mieux a mon sens serait de prendre un poste 4/5 américain qui puisse prendre des minutes sur les deux postes.
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Moses Ehambe prolonge l'aventure !

Message par essm77 »

Lamb62 a écrit :
Captain Achab a écrit :Après quand tu regardes le Mans, ils jouent avec un seul 5 (Fall, une vingtaine de mn) et deux postes 4/5 (Travis /Yeguete). C'est aussi une option possible .
Personnellement pour avoir regardé plusieurs matchs de Le Mans cette saison, pour moi yeguete est un pur 5 et non un 4/5.
Le mieux a mon sens serait de prendre un poste 4/5 américain qui puisse prendre des minutes sur les deux postes.
100% d’accord avec toi, je ne vois en Yeguete aucun critère pour le définir comme un poste 4. Très bon joueur mais pour moi c’est un 5.
alprech
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : lun. 31 août 2015 12:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Moses Ehambe prolonge l'aventure !

Message par alprech »

Avec le départ annonce par radio portel de Garry ,si l'ami Wojcie revenait au bercail.?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Moses Ehambe prolonge l'aventure !

Message par MatthieuditTP »

alprech a écrit :Avec le départ annonce par radio portel de Garry ,si l'ami Wojcie revenait au bercail.?
Wojcie a encore un an de contrat chez nous, mais c'est vrai qu'il y a eu des rumeurs comme quoi il n'honnorerait pas sa dernière année...
Verrouillé