[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par Zay-ESSM »

heat11 a écrit :J'espere qu'Hassell restera! Girard veut absolument faire de golden le meneur titulaire pour la saison prochaine! Et le president qui nous annonce que la plupart des joueurs ne seront plus la, la saison prochaine!?!?
Vite vite des news....
Golden part... Hassell hésite
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par heat11 »

Je vais me repeter mais vaut mieux garder hassell que golden!!
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par Eagle »

Vu le Facebook de Garry ce matin, j'ai bien peur que la rumeur de son départ vers le SOMB, ne soit un peu plus qu'une rumeur !
MIKE91
Franchise Player
Messages : 942
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par MIKE91 »

Perso, j'aimerais bien revoir le duo Dorsey / Hassell.
Au passage, allez l'OM..
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par bloodgold »

heat11 a écrit :Je vais me repeter mais vaut mieux garder hassell que golden!!
Garder les 2 ça aurait été le top et même un exploit...
Il est plus probable qu'aucun des 2 ne reste mais au final, celui à qui il reste une petite possibilité de rester n'est pas celui auquel on aurait pensé
En effet, j'ai aussi entendu dire que rien n'était écarté pour Hassell

Déçu du choix de Golden. Le club lui aurait proposé une augmentation de salaire et lui aurait pu continuer à progresser comme l'a fait Frank cette année.
Je ne sais pas quel est son projet sportif mais je lui souhaite de ne pas se tromper comme l'a fait Dorsey l'an dernier.

Ehambe, ce serait intéressant de le garder l'an prochain.
Il est cotonou et Hachad qui serait partant libérerait une place
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par bloodgold »

MIKE91 a écrit :Perso, j'aimerais bien revoir le duo Dorsey / Hassell.
Au passage, allez l'OM..
Je l'ai déjà dit mais reprendre Dorsey ça se tente.
Vu sa saison, sa côte ne doit plus être très élevée
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par Zay-ESSM »

Eagle a écrit :Vu le Facebook de Garry ce matin, j'ai bien peur que la rumeur de son départ vers le SOMB, ne soit un peu plus qu'une rumeur !
Il dit juste qu’il a passé une superbe saison...
essm77
All Star
Messages : 1995
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par essm77 »

MIKE91 a écrit :Perso, j'aimerais bien revoir le duo Dorsey / Hassell.
Au passage, allez l'OM..
« Allez l’OM » de la part d’un gars du 91 ? :? :shock:

Sinon j’ai pas vu le truc de Chathuant sur Facebook, quelqu’un peut m’envoyer un lien svp ? Ça m’etonnerait très fortement.
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par snoopy62 »

Le post de Gary sur FB :

Merci pour cette saison inoubliable vive essm et merci à ma team de bons moments passé ensemble !!! Bonne chance à tout le monde l année prochaine et revenir encore plus fort merci aux staffs pour leur super boulot , love essm supporters vous êtes énormes!! Essm the best Mohamed Hachad Frank Hassell Demond Carter Benoît Mangin Jean Vic Jessie Kalina Karukera Samir Gbetkom Gbetkom Dinma Odiakosa Jakim Donaldson Marko Lukovic Mounir Bernaoui trae golden merci
MIKE91
Franchise Player
Messages : 942
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par MIKE91 »

Perso: Donaldson, Hassell, Ehambe et Dorsey, ça me plairait bien...
Pour essm77: eh oui dans le 91 il y a aussi des supporters de l'OM :lol:
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par Eagle »

MIKE91 a écrit :Perso: Donaldson, Hassell, Ehambe et Dorsey, ça me plairait
A moi aussi mais il ne faut pas rêver !
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par Zay-ESSM »

J’attend avec impatience la réaction d’apres match de Girard il va peut être donné des pistes
MIKE91
Franchise Player
Messages : 942
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par MIKE91 »

Eagle, c'est pourtant pas impossible...
essm77
All Star
Messages : 1995
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par essm77 »

MIKE91 a écrit :Perso: Donaldson, Hassell, Ehambe et Dorsey, ça me plairait bien...
Pour essm77: eh oui dans le 91 il y a aussi des supporters de l'OM :lol:
Ça me plairait également, et je pense que c’est possible s’il y a une hausse du budget. Sachant que les Français savent faire le taf quand l’equipe tournent bien, ça peut donner quelque chose de vraiment cool. Ehambe serait alors signé en Cotonou non ?

Bon match pour ce soir alors Mike ! :lol:
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Ce Portel là avait mangé du Lyon, un beau clap de fin...

Message par russwess »

Vu la magnifique éloge du coach sur Jakim en conférence, ça sent malheureusement la fin ...
Verrouillé