[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Essmforever
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:38

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : L'ESSM enchaine les victoires à domicile. Une autre mardi face à Sarajevo ?

Message par Essmforever »

snoopy62 a écrit :La qualité des nouvelles écharpes est tout simplement dégueulasse...
Payer 10€ pour ça, faut vraiment être un pigeon,une seule face imprimé sur un bout de tissu de bien triste qualité qui aura du mal à résister à quelques lavages.
Quand je vois ce que les associations sont capables de faire en terme de design, de qualité, de choix, il y a quand même des questions à se poser.

+1 pour la boutique internet, c'est l'arlesienne, promise depuis des années à chaque début de saison et comme à chaque fois la page restera en construction toute la saison ! :mrgreen:
+ 1000.

C'est une honte de nous proposer cette écharpe, épaisse comme une feuille de cigarette. Comparé à celle de l'année dernière, il n'y a pas photo, je garde l'ancienne qui est de meilleur qualité. :mrgreen: Dommage, moi qui est collectionneur, je ne prendrais pas.

Quand à l'ambiance sonore (je parle des baffles), le son est vraiment pourri et surtout pénible pour les oreilles.
"C'est un avion, c'est un oiseau, non c'est..." JAKIM DONALDSON
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : L'ESSM enchaine les victoires à domicile. Une autre mardi face à Sarajevo ?

Message par fordeleur »

Quelqu'un aurait-il un lien pour le portel sarajevo merci
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : L'ESSM enchaine les victoires à domicile. Une autre mardi face à Sarajevo ?

Message par Zemb »

Chaine youtube FIBA j'imagine (comme à chaque match).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
LE PALIO 24
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : dim. 10 juil. 2016 16:29

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : L'ESSM enchaine les victoires à domicile. Une autre mardi face à Sarajevo ?

Message par LE PALIO 24 »

fordeleur a écrit :Quelqu'un aurait-il un lien pour le portel sarajevo merci
https://www.youtube.com/watch?v=x95Aqah ... WifaWM_Aik
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : L'ESSM enchaine les victoires à domicile. Une autre mardi face à Sarajevo ?

Message par fordeleur »

Je te remercie de tout coeur
LE PALIO 24
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : dim. 10 juil. 2016 16:29

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : L'ESSM enchaine les victoires à domicile. Une autre mardi face à Sarajevo ?

Message par LE PALIO 24 »

fordeleur a écrit :Je te remercie de tout coeur
De rien avec plaisir et bonne chance pour ce soir !
Un peu moins pour samedi soir par contre :wink:
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 L'ESSM étrille Sarajevo ! Déplacement à Boulazac ce week-end...

Message par snoopy62 »

Victoire facile hier soir + 50 :shock:
J'ai presque eu de la peine pour ses pauvres bosniens qui devaient se demander se qu'ils étaient venus faire dans cette galère, enfin ils ont tout de même profité de la belle ambiance ...
On aurait dit un groupe de pro contre une équipe de région, c'était trop facile, déjà à l’échauffement les bosniens peinaient a rentrer un panier !
On a préparé pour le mieux le déplacement à Boulazac, match pas si évident que cela avec une équipe déjà dos au mur...
Jouer la lanterne rouge je n'ai jamais aimé cela et cela nous a rarement réussi mais si on continue sur cette même dynamique on peut espérer aller décrocher notre premier succès à l'extérieur cette saison en championnat.
chaiko
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 0:32
Localisation : le portel-beach

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 L'ESSM étrille Sarajevo ! Déplacement à Boulazac ce week-end...

Message par chaiko »

Clairement, un match d'entraînement, ça à permis de remettre en confiance certains (chatuant) ,
mexicain
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 L'ESSM étrille Sarajevo ! Déplacement à Boulazac ce week-end...

Message par mexicain »

dommage pour hier soir ,, mais ils avaient une adresse insolente =D> et poutant on n'a jamais laché , =D> un peu deçu de mangin hier soir et traoré 0 points , :?: garry fidele a ces matchs de championnat ,, 0points :?: , et poutant on n'avaient le match , fallait t il faire faute , ? #-o je pense que oui , mais bon a la vitesse ou il a déclenché #-o
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 Avec 37 pts Anderson le glas à Boulazac ! Toujours Fanny en déplacement ...

Message par snoopy62 »

Alors certes Anderson était en feu mais on lui a quand même donné les armes pour nous faire la misère !
La défense à était plus que douteuse pour certains joueurs et pas uniquement que sur la dernière possession.
Par exemple Odiakosa ne sait absolument pas défendre sur les shooteurs extérieurs, il ne suffit pas de lever les mains mais d'être au plus proche du shooteur sinon c'est step-back et ficelle !
C'est valable pas uniquement sur le match d'hier soir, autant il est précieux en défense dans la raquette autant lorsqu'il doit sortir sur le joueur, il ne sert pas à grand chose et va devoir progresser pour être plus complet.
D'ailleurs Girard cela commence à l'agacer sévère, à chaque fois il l'a sanctionné en le sortant directement.
Après pour le tir de la gagne de Boulazac c'est frustrant dans le sens ou on sait pertinemment que c'est Anderson qui va prendre le dernier shoot et qu'on lui laisse la totale liberté de son shoot...
Golden est en retard sur la défense ( on ne peut pas l'accabler car hier soir encore il nous sort un grand match et à joué plus que d'habitude pour essayer de sauver la patrie ! ), Donaldson bien gêné par l'écran n'y peut pas grand chose, résultat c'est ficelle pour la 10ème fois de la soirée.
Une situation que l'on a trop vu hier soir, on a pas le droit de laisser tirer aussi facilement les extérieurs.
Quand je regarde le match et la feuille de stats c'est frustrant car honnêtement il y avait largement la place de prendre ce match si on avait été plus dur défensivement derrière l'arc, preuve en est l'évaluation collective.

Quelques posts plus haut j'avais dit craindre ce déplacement car on a toujours eu ce don ( peu importe la saison ) de relancer les équipes boiteuses en championnat.
Voila qui est fait...
Mais l'ESSM a aussi cette faculté de sortir du beau basket à domicile pour se faire pardonner de ses erreurs et on est pas à l'abri qu'ils nous servent double dose cette semaine !
Bref c'est un peu une histoire d'amour, on est déçu mais tellement amoureux de cette équipe que l'on va leur pardonner certains égarements hier soir.
Peut être allons nous refaire 2 fois l'amour cette semaine ! :mrgreen:

Bravo à Boulazac et surtout à Anderson pour ce match stratosphérique ! Cependant il va falloir trouver d'autres solutions désormais car je ne pense pas que ça rigole chaque week-end comme hier soir et ça me parait bien léger à l'intérieur le jour ou ça ne rigole pas derrière l'arc...
Le scouting est clairement identifiable, extrêmement peu de surprise dans le jeu. :wink:
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 Avec 37 pts Anderson le glas à Boulazac ! Toujours Fanny en déplacement ...

Message par Tinytiger »

Boulazac n'a rien à voir dans votre défaite. Hier soir vous avez perdu contre Anderson :mrgreen:
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 L'ESSM étrille Sarajevo ! Déplacement à Boulazac ce week-end...

Message par John Crotty »

snoopy62 a écrit :Victoire facile hier soir + 50 :shock:
J'ai presque eu de la peine pour ses pauvres bosniens qui devaient se demander se qu'ils étaient venus faire dans cette galère, enfin ils ont tout de même profité de la belle ambiance ...
On aurait dit un groupe de pro contre une équipe de région, c'était trop facile, déjà à l’échauffement les bosniens peinaient a rentrer un panier !
On a préparé pour le mieux le déplacement à Boulazac, match pas si évident que cela avec une équipe déjà dos au mur...
Jouer la lanterne rouge je n'ai jamais aimé cela et cela nous a rarement réussi mais si on continue sur cette même dynamique on peut espérer aller décrocher notre premier succès à l'extérieur cette saison en championnat.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pau n'a pas voulu rejouer la FEC cette saison, et après l'avoir découverte, je suis pas sûr que Le Portel soit partant l'an prochain si l'occasion se se représente.
De victoires à +50, ça n'a aucun sens et n'apporte rien à personne à mon avis (joueurs, public).
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 L'ESSM étrille Sarajevo ! Déplacement à Boulazac ce week-end...

Message par snoopy62 »

John Crotty a écrit :
snoopy62 a écrit :Victoire facile hier soir + 50 :shock:
J'ai presque eu de la peine pour ses pauvres bosniens qui devaient se demander se qu'ils étaient venus faire dans cette galère, enfin ils ont tout de même profité de la belle ambiance ...
On aurait dit un groupe de pro contre une équipe de région, c'était trop facile, déjà à l’échauffement les bosniens peinaient a rentrer un panier !
On a préparé pour le mieux le déplacement à Boulazac, match pas si évident que cela avec une équipe déjà dos au mur...
Jouer la lanterne rouge je n'ai jamais aimé cela et cela nous a rarement réussi mais si on continue sur cette même dynamique on peut espérer aller décrocher notre premier succès à l'extérieur cette saison en championnat.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pau n'a pas voulu rejouer la FEC cette saison, et après l'avoir découverte, je suis pas sûr que Le Portel soit partant l'an prochain si l'occasion se se représente.
De victoires à +50, ça n'a aucun sens et n'apporte rien à personne à mon avis (joueurs, public).
Mis à part la Bosnie dans le groupe, les deux autres équipes c'est quand même d'un autre niveau, c'est pas si faible que ça ...
Pour nous c'est quand même sympa cette Coupe d'Europe, il ne faut pas oublier que c'est notre première et donc que même si c'est pas la plus grande cela récompense le club et le public des belles performances de l'an dernier.
Quoique l'on en dise c'est historique et ça ne se représentera peut être pas de si tôt.
Après je peux comprendre que des clubs au palmarès plus importants ne s'embête pas avec ça, ça ne les fait pas rêver.
Esteban87
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 15:54
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 L'ESSM étrille Sarajevo ! Déplacement à Boulazac ce week-end...

Message par Esteban87 »

John Crotty a écrit :
snoopy62 a écrit :Victoire facile hier soir + 50 :shock:
J'ai presque eu de la peine pour ses pauvres bosniens qui devaient se demander se qu'ils étaient venus faire dans cette galère, enfin ils ont tout de même profité de la belle ambiance ...
On aurait dit un groupe de pro contre une équipe de région, c'était trop facile, déjà à l’échauffement les bosniens peinaient a rentrer un panier !
On a préparé pour le mieux le déplacement à Boulazac, match pas si évident que cela avec une équipe déjà dos au mur...
Jouer la lanterne rouge je n'ai jamais aimé cela et cela nous a rarement réussi mais si on continue sur cette même dynamique on peut espérer aller décrocher notre premier succès à l'extérieur cette saison en championnat.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pau n'a pas voulu rejouer la FEC cette saison, et après l'avoir découverte, je suis pas sûr que Le Portel soit partant l'an prochain si l'occasion se se représente.
De victoires à +50, ça n'a aucun sens et n'apporte rien à personne à mon avis (joueurs, public).
=D>
Si, ça leur rapporte des déplacements couteux et des victoires contre le Partizan Vierzon en Moldavie.. :mrgreen:
FF démission.
Forces au Cercle, le Vrai !!
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : L'ESSM enchaine les victoires à domicile. Une autre mardi face à Sarajevo ?

Message par fordeleur »

LE PALIO 24 a écrit :
fordeleur a écrit :Quelqu'un aurait-il un lien pour le portel sarajevo merci
https://www.youtube.com/watch?v=x95Aqah ... WifaWM_Aik
Palio 24 aurait tu un lien pour le portel groningen stp merci
Verrouillé