[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Proche de la banqueroute, Mo'naco réalise le casse parfait ...

Message par Eagle »

usbco a écrit :tiens tiens donalson a joué ah le monde des bisounours
Où as tu vu qu’il ne jouerai pas ?
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Proche de la banqueroute, Mo'naco réalise le casse parfait ...

Message par snoopy62 »

usbco a écrit :tiens tiens donalson a joué ah le monde des bisounours
Donalson tout le monde savait qu'il allait jouer hier, sauf toi...
Bon t'es pardonné, t'es bien trop occupé avec ton équipe en Nationale 1 ! :mrgreen:
Sinon le prochain match c'est Boulazac, coche bien ça sur ton agenda, ou alors demande à tes potes boulonnais qui sont de plus en plus nombreux à venir au Chaudron ! :mrgreen:
mexicain
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Proche de la banqueroute, Mo'naco réalise le casse parfait ...

Message par mexicain »

beaucoup de regret sur ce match , toute ces petites erreurs qui ont fait qu on aurait pu tuer le match avant , les mauvais choix , bref , 2 sentiments je suis fiers de mon équipe , et deçu , a la fois , allez on gagnent boulazac dans 15 jours =D>
mexicain
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Proche de la banqueroute, Mo'naco réalise le casse parfait ...

Message par mexicain »

usbco a écrit :tiens tiens donalson a joué ah le monde des bisounours
la triste vie des bourgains pere et fils , le duo de choc "chapi chapo" leurs forums est mort , a peine 1000 personnes dans leurs salles les soirs de matchs , leurs équipes plus pres de la rélegation que des plays off ,, bref la fin d 'un cycle
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

enattaenennen en Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Proche de la banqueroute, Mo'naco réalise le casse parfait

Message par fordeleur »

Si seulement on avait un joueur de plus en attaque car en defense ca va bien et meme tres bien
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Proche de la banqueroute, Mo'naco réalise le casse parfait ...

Message par Jareck »

snoopy62 a écrit : ou alors demande à tes potes boulonnais qui sont de plus en plus nombreux à venir au Chaudron ! :mrgreen:
Vous devriez être content dans ce cas , vous qui passez votre temps à dire que vous n'avez pas d'argent :lol: Ca vous fera un peu plus de budget ! Mais très peu pour moi
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Proche de la banqueroute, Mo'naco réalise le casse parfait ...

Message par snoopy62 »

Jareck a écrit : Vous devriez être content dans ce cas , vous qui passez votre temps à dire que vous n'avez pas d'argent :lol: Ca vous fera un peu plus de budget ! Mais très peu pour moi
L'argent n'a pas de couleur ni d'odeur en effet, par contre retourner casaque selon les résultats des uns et des autres j'ai jamais compris !
Heureusement qu'il reste encore des vrais comme toi et pas seulement des opportunistes !

"On est là ! Dans le malheur ou la gloire nous on est là pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos dans le malheur ou la gloire nous on est là ! " :mrgreen:
Essmforever
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:38

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Reprise face à l'ogre Monegasque, Franklin ou pas Franklin comme pigiste ?

Message par Essmforever »

snoopy62 a écrit :
Essmforever a écrit : J'ai aperçu un gars avec un blouson et survêtement de l'ESSM, je ne l'avais jamais vu auparavant, qui est il ?????
Un espoir peut être ... :mrgreen:
Non je connais les espoirs et c'est pas l'un deux
"C'est un avion, c'est un oiseau, non c'est..." JAKIM DONALDSON
Essmforever
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:38

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Proche de la banqueroute, Mo'naco réalise le casse parfait ...

Message par Essmforever »

snoopy62 a écrit :
usbco a écrit :tiens tiens donalson a joué ah le monde des bisounours
Donalson tout le monde savait qu'il allait jouer hier, sauf toi...
Bon t'es pardonné, t'es bien trop occupé avec ton équipe en Nationale 1 ! :mrgreen:
Sinon le prochain match c'est Boulazac, coche bien ça sur ton agenda, ou alors demande à tes potes boulonnais qui sont de plus en plus nombreux à venir au Chaudron ! :mrgreen:

Oui pas faux, ils sont de plus en plus nombreux, j'ai même croisé un gars avec le blouson du SOMBEURKKKKKK
"C'est un avion, c'est un oiseau, non c'est..." JAKIM DONALDSON
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Proche de la banqueroute, Mo'naco réalise le casse parfait ...

Message par josse »

tout le monde retient la derniere action de Mo mais il faut pas oublier
les lay up de golden (qui dhabitude rentre dedans), le lay up de benoit, les LF ratés en route, deux fois des 2+1 côté monaco dans le dernier quart qui font mal....bref ce match on aurait du le prendre...c'était benef pour le maintient...

maintenant place aux 4 matchs les plus importants de la saison...il faut gagner les deux a la maison et aller en chercher un a lexterieur...et le plus dur sera fait avec 11 ou 12 victoires
Char'Ly
All Star
Messages : 2679
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Reprise face à l'ogre Monegasque, Franklin ou pas Franklin comme pigiste ?

Message par Char'Ly »

snoopy62 a écrit :
Char'Ly a écrit :Visiblement Franklin ne joue pas ce soir. Est t'il conservé car il n'y a pas de communication à ce sujet ?
Il est déjà reparti...
Son agent n'a même pas voulu qu'il s'entraine, une sombre histoire d'assurance, bref next et remettons nous à la recherche de la perle rare, il ne va plus falloir trainer car les échéances très importantes vont vite arriver, je pense par exemple au match de Boulazac dans 15 jours ...

Sinon on peut se mordre les couilles pour la défaite ce soir, ce match nous tendait les bras et par un manque de lucidité totale en fin de match on repart fanny !
Je ne souhaite pas accabler Mo pour la gestion du ballon de cette fin de partie mais il n'a absolument pas été lucide.
Le petit détail qui malheureusement ne pardonne pas contre une équipe de ce calibre...
En espérant que le moral ne va pas en prendre un coup c'est pas le moment de craquer !
Merci de l'info. Il avait des belles stats au Mexique, mais bon le niveau devait etre trop léger par rapport à la PRO A.
En voyant les stats d'hier Hassel à l'air d'avoir sorti un gros match. Le face à face avec les intérieurs de CB Boutsiele-Gates s'annonce sympa la semaine prochaine.
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Proche de la banqueroute, Mo'naco réalise le casse parfait ...

Message par heat11 »

Avec un vrai meneur peut etre qu'on aurait pu gagner ce match...(oui je sais je me repete.. :mrgreen: )
Mais sincerement mangin 2pts..carter 3pts..et les 2 sont vraiment triste..meme si je trouve carter moins triste que mangin!!!!!!!
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Proche de la banqueroute, Mo'naco réalise le casse parfait ...

Message par russwess »

Ce lay up raté tout seul en première mi temps ...
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Proche de la banqueroute, Mo'naco réalise le casse parfait ...

Message par josse »

ca arrrive a tout le monde un lay up raté malheureusement
je trouve benoit sur le chemin du retour au niveau défensif,il fait quand meme une grosse 2eme mi temps...on peut pas lui demander de creer defendre marquer...lan passé il avait dorsey pour lepauler...cette annee carter ne percute pas, shoot qu'à 3 points ou presque (142 tirs dont 83 a 3points soit 60 a 2points sur 21 match cest quand meme trop peu pour un meneur Us)
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Proche de la banqueroute, Mo'naco réalise le casse parfait ...

Message par russwess »

Se prendre un contre par l'arceau sur un lay up solo non désolé c'est la première fois que je voyais ça. Mais bon même sur une telle action ça lui trouve des excuses. Je sais vraiment pas ce qu'il te faut.
Si on peut pas lui demander de créer, défendre et marquer on en fait quoi alors ? Il faut arreter 5 minutes ...
Verrouillé