[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par snoopy62 »

Vous êtes bien impatient, on a terminé la saison il y a une semaine.
Pour l'instant c'est stand-bye sur le marché des transferts et c'est logique car certains jouent encore les P.O des différents championnats.
Les transferts c'est le jeu des chaises musicales...
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par Captain Achab »

snoopy62 a écrit :Vous êtes bien impatient, on a terminé la saison il y a une semaine.
Pour l'instant c'est stand-bye sur le marché des transferts et c'est logique car certains jouent encore les P.O des différents championnats.
Les transferts c'est le jeu des chaises musicales...
Entièrement d'accord, d'autant qu'il ne s'agit pas d'ajustements mais de la recomposition de plus de la moitié de l'équipe. On recrute davantage un équilibre qu'un ensemble de joueurs.
L'été sera long 8)
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par heat11 »

Ce n'est pas de l'impatience mais si golden et hassell annoncent leur depart sur instagram...pourquoi le club ne fait pas de communiqué officiel??
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par essm77 »

Peut-être que le club attend de savoir qui part pour faire un communiqué collectif. Certains sont sûrement encore en négociations.
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par russwess »

C'est maintenant au tour de Carter d'annoncer son départ, sur Facebook.

"Blessed to have finished another season witth a great club. I'm even more blessed to have amazing and supportive fans like the ESSM fans ! THANKS FOR ALL THE LOVE AND SUPPORT ! I'll never the genuine love received from my fans"
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par heat11 »

russwess a écrit :C'est maintenant au tour de Carter d'annoncer son départ, sur Facebook.

"Blessed to have finished another season witth a great club. I'm even more blessed to have amazing and supportive fans like the ESSM fans ! THANKS FOR ALL THE LOVE AND SUPPORT ! I'll never the genuine love received from my fans"
Pas de pb il peut partir lui.. je pense que si le club l'avait coupé on aurait pu voir plus haut!
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par Zay-ESSM »

heat11 a écrit :
russwess a écrit :C'est maintenant au tour de Carter d'annoncer son départ, sur Facebook.

"Blessed to have finished another season witth a great club. I'm even more blessed to have amazing and supportive fans like the ESSM fans ! THANKS FOR ALL THE LOVE AND SUPPORT ! I'll never the genuine love received from my fans"
Pas de pb il peut partir lui.. je pense que si le club l'avait coupé on aurait pu voir plus haut!
Tu sais il nous as sauvé pas mal de match, en tête j’ai le match de cholet... Il a aussi un très bon cœur, pour l’avoir vu au cubana avec toute l’equipe c’est l’un des seuls à avoir voulu faire une photo...
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par heat11 »

Zay-ESSM a écrit :
heat11 a écrit :
russwess a écrit :C'est maintenant au tour de Carter d'annoncer son départ, sur Facebook.

"Blessed to have finished another season witth a great club. I'm even more blessed to have amazing and supportive fans like the ESSM fans ! THANKS FOR ALL THE LOVE AND SUPPORT ! I'll never the genuine love received from my fans"
Pas de pb il peut partir lui.. je pense que si le club l'avait coupé on aurait pu voir plus haut!
Tu sais il nous as sauvé pas mal de match, en tête j’ai le match de cholet... Il a aussi un très bon cœur, pour l’avoir vu au cubana avec toute l’equipe c’est l’un des seuls à avoir voulu faire une photo...
Peut etre que humainement il n'y a rien a dire..mais sportivement il etait tres leger pour un meneur us
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par Zay-ESSM »

Oui c’est sûr qu’il y’a mieux mais c’est comme un peu Goulbourne l’année dernière avec une inconstance
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par heat11 »

Goulbourne apporté +...que nous a apporté carter!
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par essm77 »

Si Carter n’avait pas été là cette année, Hassell n’aurait pas re-signé, c’était une condition pour qu’il reste. Pour un meneur remplaçant il a fait le job à mon goût, et il a toujours été irréprochable sur les efforts (qu’il ne faisait pas à Boulogne).
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par Jareck »

essm77 a écrit :, et il a toujours été irréprochable sur les efforts (qu’il ne faisait pas à Boulogne).
On est bien d'accord , de plus j'ai vu le nom de Prénom apparaitre , il serait une prise énorme pour vous surtout comparé à un Odiakosa ....
essm77
All Star
Messages : 1989
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par essm77 »

Jareck a écrit :
essm77 a écrit :, et il a toujours été irréprochable sur les efforts (qu’il ne faisait pas à Boulogne).
On est bien d'accord , de plus j'ai vu le nom de Prénom apparaitre , il serait une prise énorme pour vous surtout comparé à un Odiakosa ....
Prénom serait plus qu’une énorme prise mais le fait qu’il ait joué à Boulogne aveugle certains Portelois, ce qui n’aurait sûrement pas été le cas s’il n’avait joué qu’à Dijon et Hyères-Toulon dans sa carrière.

Bizarre qu’il ait perdu la plupart de ses capacités uniquement parce qu’il a joué à Boulogne. :mrgreen:
Essmforever
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:38

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par Essmforever »

Prénom serait une très bonne pioche pour nous. Et Odiakosa n'as pas été mauvais cette saison, une très bonne défense mais malheureusement les mains pleines de pouces. Personne ne parle de Purcell des béars. Il m'a impressionné contre nous
"C'est un avion, c'est un oiseau, non c'est..." JAKIM DONALDSON
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : En route pour une nouvelle saison en Jeep Elite, mais avec qui ?

Message par Zay-ESSM »

Essmforever a écrit :Personne ne parle de Purcell des bears. Il m'a impressionné contre nous
Tout le monde l'a remarqué, mais le soucis c'est qu'il a été élu MVP de la FEC à 24 ans, et un mec comme sa qui a encore de la marge de progression il va être convoité par de grosses équipes. Qui dit grosse équipe dit gros salaire à la clé... Je n'ai aucune information sur son salaire mais sa nous ferait tellement plaisir d'avoir un joueur d'un tel niveau et de money-time !
La FEC nous as fait découvrir tellement de bon joueurs qu'on pourrait recruter tel que Crockett de Bakken / Curry de Donar / Donkor de Antwerp ...

Mais on fait confiance à Eric... Peut-être qu'il va aller nous rechercher une pépite comme Golden l'an passé, qui aurait cru qu'il serait 2 ème meilleur marqueur de Jeep Elite ?
Verrouillé