[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Une défense gruyère au Pays du Fromage, espèrons que la moutarde ne nous monte pas au n

Message par Eagle »

Je viens de voir ça aussi !

Malheureusement je ne pense pas que ce soi pour venir chez nous
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Une défense gruyère au Pays du Fromage, espèrons que la moutarde ne nous monte pas au n

Message par russwess »

Moi non plus je te rassure. C'était pour la précision et pour se permettre de rever avant de le voir arriver à Limoges :)
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Une défense gruyère au Pays du Fromage, espèrons que la moutarde ne nous monte pas au n

Message par Eagle »

russwess a écrit :Moi non plus je te rassure. C'était pour la précision et pour se permettre de rever avant de le voir arriver à Limoges :)
On ne sait jamais sur un mal entendu !
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Une défense gruyère au Pays du Fromage, espèrons que la moutarde ne nous monte pas au n

Message par russwess »

Un mal entendu qui mi'irait à ravir :)
MIKE91
Franchise Player
Messages : 936
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Une défense gruyère au Pays du Fromage, espèrons que la moutarde ne nous monte pas au n

Message par MIKE91 »

Pas si mal que ça le Tweety ce soir !!
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Une défense gruyère au Pays du Fromage, espèrons que la moutarde ne nous monte pas au n

Message par russwess »

Même si ça reste tout de même quelque fois très brouillon, c'est vrai qu'il nous fait tous fermer nos bouches. Et contrairement aux autres matchs, je l'ai senti vraiment impliqué ce soir
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Une défense gruyère au Pays du Fromage, espèrons que la moutarde ne nous monte pas au n

Message par russwess »

Et Dorsey signe finalement à Chalon
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Une défense gruyère au Pays du Fromage, espèrons que la moutarde ne nous monte pas au n

Message par Eagle »

Beau match hier, bien maîtrisé de bout en bout. Bon match de Carter, pourvu qu’il ai trouvé ses marques. Hassel a retrouvé son jeu de La saisons dernières.
Seul petit Hic, j’ai trouvé qu’en fin de match, on ressentait un peu la fatigue de cette coupe d’europe par un laque de lucidité par exemple acec un 0/2 aux LF d’Achad et un autre 0/2 aux LF pour Donaldson. Je pense vraiment que cette coupe d’europe Discount va vraiment peser négativement sur l’équipe.
En espèrant le tromper !
Et Darrin qui revient en France mais malheureusement pas chez nous. Je lui souhaite la meilleur à Chalon.
fordeleur
All Star
Messages : 1102
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Une défense gruyère au Pays du Fromage, espèrons que la moutarde ne nous monte pas au n

Message par fordeleur »

Eagle a écrit :Beau match hier, bien maîtrisé de bout en bout. Bon match de Carter, pourvu qu’il ai trouvé ses marques. Hassel a retrouvé son jeu de La saisons dernières.
Seul petit Hic, j’ai trouvé qu’en fin de match, on ressentait un peu la fatigue de cette coupe d’europe par un laque de lucidité par exemple acec un 0/2 aux LF d’Achad et un autre 0/2 aux LF pour Donaldson. Je pense vraiment que cette coupe d’europe Discount va vraiment peser négativement sur l’équipe.
En espèrant le tromper !
Et Darrin qui revient en France mais malheureusement pas chez nous. Je lui souhaite la meilleur à Chalon.
Pas discount resto du coeur
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La Moutarde n'était pas assez forte pour ce Portel là !

Message par snoopy62 »

3 bons premier QT totalement maitrisés notamment le premier ou Dijon prend un énorme éclat et ne s'en remettra jamais.
J'ai quand même pas trouvé cette équipe extraordinairement forte.
En tout cas sur le match d'hier soir elle n'a jamais été en mesure de nous inquiéter même sur le dernier QT lorsque l'on s'est mis à faire n'importe quoi.
L'écart rapidement creusé du premier QT a permis une nouvelle fois de faire tourner l'effectif et de partager le temps de jeu dans l'optique d'un nouveau match mardi soir.
On a senti sur ce dernier QT pas mal de maladresse aux tirs et à la réception des passes, le rythme est effréné et certains commencent a puiser.
Carter a enfin rendu un match conforme a ce que l'on attend d'un américain.
Traoré a engrangé de la confiance, c'est un match qui va lui permettre de lui redonner le moral.
On retrouve petit à petit le Hassell qui nous avait fait rêver l'an dernier, il faut désormais qu'il enchaine plusieurs gros matchs.

Rendez vous mardi soir contre Anvers. :D
MIKE91
Franchise Player
Messages : 936
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La Moutarde n'était pas assez forte pour ce Portel là !

Message par MIKE91 »

Bonjour à tous
Le match de ce soir contre Anvers est il retransmis ?
Y a-t-il un lien pour le suivre ?
Merci d'avance
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La Moutarde n'était pas assez forte pour ce Portel là !

Message par Eagle »

MIKE91 a écrit :Bonjour à tous
Le match de ce soir contre Anvers est il retransmis ?
Y a-t-il un lien pour le suivre ?
Merci d'avance
https://www.youtube.com/watch?v=U7z9ric ... ik&index=5
MIKE91
Franchise Player
Messages : 936
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La Moutarde n'était pas assez forte pour ce Portel là !

Message par MIKE91 »

Et le Tweety ce soir, comment il a été ??
Au passage, un grand merci Eagle pour le lien.
Beau match =D> =D>
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La Moutarde n'était pas assez forte pour ce Portel là !

Message par reverse41 »

Après la défaite à Groningue de 5 points ça a fait du bien au Portel cette victoire de 15 points face à Anvers avec un très bon Frank Hassell (17 pts et 9 rebonds) et Carter et Traoré qui ont chacun inscrits 15 points.
Le + gros écart c'était 18/19 points non ?
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Essmforever
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:38

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La Moutarde n'était pas assez forte pour ce Portel là !

Message par Essmforever »

reverse41 a écrit :Après la défaite à Groningue de 5 points ça a fait du bien au Portel cette victoire de 15 points face à Anvers avec un très bon Frank Hassell (17 pts et 9 rebonds) et Carter et Traoré qui ont chacun inscrits 15 points.
Le + gros écart c'était 18/19 points non ?
18 pts : 65-47 au 3eme quart temps
"C'est un avion, c'est un oiseau, non c'est..." JAKIM DONALDSON
Verrouillé