[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : L'élan était de notre côté ! La Turquie et Limoges en mode Carnaval...

Message par russwess »

Quelle honte encore cette histoire de places pour le match de carnaval. Le monaclin qui est censé vendre ses places à partir de 14h mais qui fait une annonce à 12h sur fb en disant que tout est parti. Ahurissant
Bill Cosby
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : mer. 12 août 2009 20:47

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : L'élan était de notre côté ! La Turquie et Limoges en mode Carnaval...

Message par Bill Cosby »

La réussite d'un joueur dépend de tellement de chose...
La relation avec le coach, avec les coéquipiers, les systèmes mis en place (demandez au poste 5 qui joue au BCM depuis plusieurs années), la confiance, etc etc...
Pourquoi Hassel était si fort l'année dernière et autant en galère au début de saison ? idem pour mangin, etc etc...
Autre exemple : DJ Cooper, MVP et mauvais au BCM...

Girard a tiré le maximum de bcp de joueur l'année dernière... dont dorsey... pas sur qu'il puisse faire plus...

Quand aux agents, ils touchent des comm' à chaque transfert, et réussir à faire passer un joueur de l'ESSM en Turquie ou je sais pas ou, bah ça fait "beau" sur un CV.. et ça permet de recruter d'autres ricains dans l'écurie... c'est de bonne guerre... (en plus des $$$ touché à chaque fois)
msse62
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 11:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : L'élan était de notre côté ! La Turquie et Limoges en mode Carnaval...

Message par msse62 »

russwess a écrit :Quelle honte encore cette histoire de places pour le match de carnaval. Le monaclin qui est censé vendre ses places à partir de 14h mais qui fait une annonce à 12h sur fb en disant que tout est parti. Ahurissant
salut,
je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant, c'est tous les ans pareil.
c'est bien la gestion du club dans la vente des places qu'il faut incriminer, le monaclin ou coté mer n'ont rien à voir dedans.
ces deux établissement ont du (je pense) assurer des réservations depuis de nombreux jours (voir semaine) et donc il n'est pas anormal qu'il n'ai plus de places à vendre.

la non-mise en place d'une billeterie sur internet est beaucoup plus regrettable de la part du club.
Beaucoup de personnes ne pouvant se déplacer n'ont pu acheter de places et comme d'habitude des non-habitués vont profiter du spectacle.

il est vraiment urgent de professionnaliser le club au niveau com et marketing.

@+
bonne journée.
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : L'élan était de notre côté ! La Turquie et Limoges en mode Carnaval...

Message par bloodgold »

msse62 a écrit :
russwess a écrit :Quelle honte encore cette histoire de places pour le match de carnaval. Le monaclin qui est censé vendre ses places à partir de 14h mais qui fait une annonce à 12h sur fb en disant que tout est parti. Ahurissant
salut,
je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant, c'est tous les ans pareil.
c'est bien la gestion du club dans la vente des places qu'il faut incriminer, le monaclin ou coté mer n'ont rien à voir dedans.
ces deux établissement ont du (je pense) assurer des réservations depuis de nombreux jours (voir semaine) et donc il n'est pas anormal qu'il n'ai plus de places à vendre.

la non-mise en place d'une billeterie sur internet est beaucoup plus regrettable de la part du club.
Beaucoup de personnes ne pouvant se déplacer n'ont pu acheter de places et comme d'habitude des non-habitués vont profiter du spectacle.

il est vraiment urgent de professionnaliser le club au niveau com et marketing.

@+
bonne journée.
Pour les commerçants, je trouve tout à fait normal que ces gens privilégient leurs clients qui les font vivre toute l'année et non des inconnus qu'ils ne reverront jamais.
C'est au club de gérer différemment. Au moins mettre un petit quota de place sur internet pour donner la chance à tout le monde d'en avoir.

Je ne pense pas que ce soit une histoire de professionnalisation sur ce coup là.
Comme tu le dis, c'est tous les ans pareil donc ce n'est pas une surprise que cette gestion fait des remous.

A contrario, c'est dingue le nombre de soi-disant habitués qui s'offusquent de ne pas avoir de place.
On n'est pourtant que sur une moyenne de 3500 spectateurs max (et 2000 en coupe d'Europe).
Mais je suis d'accord, il y a de vrais habitués qui se retrouvent le bec dans l'eau et des gens pour qui ce sera le seul match de la saison...
Modifié en dernier par bloodgold le mar. 23 janv. 2018 8:51, modifié 1 fois.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
msse62
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 11:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : L'élan était de notre côté ! La Turquie et Limoges en mode Carnaval...

Message par msse62 »

bloodgold a écrit :
msse62 a écrit :
russwess a écrit :Quelle honte encore cette histoire de places pour le match de carnaval. Le monaclin qui est censé vendre ses places à partir de 14h mais qui fait une annonce à 12h sur fb en disant que tout est parti. Ahurissant
salut,
je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant, c'est tous les ans pareil.
c'est bien la gestion du club dans la vente des places qu'il faut incriminer, le monaclin ou coté mer n'ont rien à voir dedans.
ces deux établissement ont du (je pense) assurer des réservations depuis de nombreux jours (voir semaine) et donc il n'est pas anormal qu'il n'ai plus de places à vendre.

la non-mise en place d'une billeterie sur internet est beaucoup plus regrettable de la part du club.
Beaucoup de personnes ne pouvant se déplacer n'ont pu acheter de places et comme d'habitude des non-habitués vont profiter du spectacle.

il est vraiment urgent de professionnaliser le club au niveau com et marketing.

@+
bonne journée.
Pour les commerçants, je trouve tout à fait normal que ces gens privilégient leurs clients qui les font vivre toute l'année et non des inconnus qu'ils ne reverront jamais.
C'est au club de gérer différemment. Au moins mettre un petit quota de place sur internet pour donner la chance à tout le monde d'en avoir.

Je ne pense pas que ce soit une histoire de professionnalisation sur ce coup là.
Comme tu le dis, c'est tous les ans pareil donc ce n'est pas une surprise que cette gestion fait des remous.

A contrario, c'est dingue le nombre de soi-disant habitués qui s'offusquent de ne pas avoir de place.
On n'est pourtant que sur une moyenne de 3500 spectateurs max (et 2000 en coupe d'Europe).
Mais je suis d'accord, il y a de vrais habitués qui se retrouvent le bec dans l'eau et des gens pour qui ce sera le seul match de la saison...



+1 :wink:
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : L'élan était de notre côté ! La Turquie et Limoges en mode Carnaval...

Message par Eagle »

Lien pour le match de cet aprèm : https://www.youtube.com/watch?v=BdV3bqgkqs0
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : L'élan était de notre côté ! La Turquie et Limoges en mode Carnaval...

Message par Eagle »

Bravo pour cette victoire =D> , en espérant que cette prolongation ne laisse pas trop de trace sur l'état physique des joueurs.
BIZET
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 18:47

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : L'élan était de notre côté ! La Turquie et Limoges en mode Carnaval...

Message par BIZET »

5 minutes c'est pas longtemps été pis mon whis y sera content =D>
msse62
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 11:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Qualifié pour les 1/8èmes de la FIBA Europe Cup ! Limoges en mode Carnaval...

Message par msse62 »

bonjour à tous,

Petit sondage:

Est-ce que OB sera présent samedi?

Moi je pense que tout est une histoire de fondation, mais ce n'est que mon avis.

@ +

bonne journée.
essm77
All Star
Messages : 1960
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Qualifié pour les 1/8èmes de la FIBA Europe Cup ! Limoges en mode Carnaval...

Message par essm77 »

msse62 a écrit :bonjour à tous,

Petit sondage:

Est-ce que OB sera présent samedi?

Moi je pense que tout est une histoire de fondation, mais ce n'est que mon avis.

@ +

bonne journée.
Une histoire de fondation, c'est à dire ?
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Qualifié pour les 1/8èmes de la FIBA Europe Cup ! Limoges en mode Carnaval...

Message par bloodgold »

essm77 a écrit :
Une histoire de fondation, c'est à dire ?
Quoi ? tu connais pas "les fondations du basket" ?
:mrgreen:

Les fondations du basket selon O. Bourgain, c'est qu'on doit s'arrêter de jouer quand l'écart au score est trop important

On compte donc sur ses principes, si d'aventure, on venait à prendre un éclat samedi
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Qualifié pour les 1/8èmes de la FIBA Europe Cup ! Limoges en mode Carnaval...

Message par russwess »

J'avais complètement oublié cette histoire ....
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Qualifié pour les 1/8èmes de la FIBA Europe Cup ! Limoges en mode Carnaval...

Message par Slub »

bloodgold a écrit :
essm77 a écrit :
Une histoire de fondation, c'est à dire ?
Quoi ? tu connais pas "les fondations du basket" ?
:mrgreen:

Les fondations du basket selon O. Bourgain, c'est qu'on doit s'arrêter de jouer quand l'écart au score est trop important

On compte donc sur ses principes, si d'aventure, on venait à prendre un éclat samedi
Et bien, ça promet pour le match chez vous.... Mais pas dans le bon sens pour nous.
OB il s'en cague, 10000€/mois au CSP, c'est pas deux clampins à perruques qui vont lui faire peur.. :mrgreen:
Je vous rassure, je le porte autant dans mon coeur que le gourou FFou. :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
essm77
All Star
Messages : 1960
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Qualifié pour les 1/8èmes de la FIBA Europe Cup ! Limoges en mode Carnaval...

Message par essm77 »

Ah oui ! Lors du premier derby au Chaudron il me semble ? Le souvenir me revient, quel manque de respect pour l'adversaire que de jouer le coup à fond pendant 40 minutes ... :roll: :mrgreen:
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Qualifié pour les 1/8èmes de la FIBA Europe Cup ! Limoges en mode Carnaval...

Message par snoopy62 »

Il y avait eu l'épisode du doigt d'honneur du père bourgain également...
On pourrait en faire une saga télévisée ! :mrgreen:
Verrouillé