[ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : Darrell Williams nouvel intérieur !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La folle Remontada ! A nous les 1/4 ! Boulazac c'est déjà demain...

Message par Eagle »

Pour ceux qui voudraient revoir le match : https://www.youtube.com/watch?time_cont ... NQjlHQ4XhE

Encore félicitation à toute l'équipe et au Staff, vraiment bravo =D>
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La folle Remontada ! A nous les 1/4 ! Boulazac c'est déjà demain...

Message par russwess »

Je me suis refait le match en analysant plusieurs séquences à maintes reprises, que c'était bon :mrgreen:

Sinon je ne savais pas que Boulazac avait refusé de décaler le match. Au final on s'en sort bien que ces deux matchs soient à domicile, ça aide au niveau de la récupération de ne pas se déplacer. Mais que fait la LNB vraiment ... C'est honteux de laisser le calendrier comme ça ...
skyzonte
Sophomore
Messages : 289
Enregistré le : mer. 29 déc. 2004 10:13

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La folle Remontada ! A nous les 1/4 ! Boulazac c'est déjà demain...

Message par skyzonte »

msse62 a écrit :Pas trés Fair play de la part de Boulazac de ne pas avoir accepté de decaler le Match :wink:

je me suis dit la même chose au début...

puis en fait en y réfléchissant à la place de BOULAZAC j'aurais fait pareil.

ils ont encore un espoir de se sauver donc ils doivent mettre toutes leurs chances de leur côté.Et surtout rien ne les oblige a accéder à la requête de l'ESSM (merci la LNB).

je pense que si on inverse la situation le club aurait fait pareil.

@+
Surtout que si vous regardez le calendrier, le BBD joue le match suivant contre Antibes le 20 Mars (là où vous jouez le 23 Mars). Donc si le match avait été décalé au Samedi, la phase de repos aurait été clairement réduite (en y intégrant en plus le déplacement chez vous qui habitez pas à coté ! :)))
Cela n'a rien à voir avec quelconque manque de fair play, mais il faut aussi penser à cela.
essm77
All Star
Messages : 1988
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La folle Remontada ! A nous les 1/4 ! Boulazac c'est déjà demain...

Message par essm77 »

skyzonte a écrit :
msse62 a écrit :Pas trés Fair play de la part de Boulazac de ne pas avoir accepté de decaler le Match :wink:

je me suis dit la même chose au début...

puis en fait en y réfléchissant à la place de BOULAZAC j'aurais fait pareil.

ils ont encore un espoir de se sauver donc ils doivent mettre toutes leurs chances de leur côté.Et surtout rien ne les oblige a accéder à la requête de l'ESSM (merci la LNB).

je pense que si on inverse la situation le club aurait fait pareil.

@+
Surtout que si vous regardez le calendrier, le BBD joue le match suivant contre Antibes le 20 Mars (là où vous jouez le 23 Mars). Donc si le match avait été décalé au Samedi, la phase de repos aurait été clairement réduite (en y intégrant en plus le déplacement chez vous qui habitez pas à coté ! :)))
Cela n'a rien à voir avec quelconque manque de fair play, mais il faut aussi penser à cela.
On joue également le 20 mars, et on rejoue le 23 aussi. :roll: Boulazac a choisi de ne pas décaler le match, tant pis on passe à autre chose, on sait que l’équipe est très bonne quand les matchs s’enchaînent donc à voir. Je crois en la possibilité de gagner contre Boulazac, à Aarhus et à Hyères le week-end prochain. Allez l’ESSM
MIKE91
Franchise Player
Messages : 940
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La folle Remontada ! A nous les 1/4 ! Boulazac c'est ce soir ...

Message par MIKE91 »

=D> =D>
saboniskovic
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 01 mars 2017 23:22

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La folle Remontada ! A nous les 1/4 ! Boulazac c'est ce soir ...

Message par saboniskovic »

Bsoir. Le maintien est assuré du coup? M. Lukovic 2mn... il est pas blessé au moins.
Bravo et vive ESSM
MIKE91
Franchise Player
Messages : 940
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La folle Remontada ! A nous les 1/4 ! Boulazac c'est ce soir ...

Message par MIKE91 »

Entorse à la cheville apparemment pour Lukovic...
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La folle Remontada ! A nous les 1/4 ! Boulazac c'est ce soir ...

Message par josse »

et benoit blessé?
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La folle Remontada ! A nous les 1/4 ! Boulazac c'est ce soir ...

Message par snoopy62 »

Entorse pour Lukovic et rechute bursite pour Mangin ...
Le groupe fond comme peau de chagrin mais les mecs ont encore de la ressource, juste incroyable physiquement ce soir !
Au final Bergeaud à eu le nez fin c'est pas 25 qu'il aurait pris si on avait joué demain mais bien plus ! :mrgreen:
essm77
All Star
Messages : 1988
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La folle Remontada ! A nous les 1/4 ! Boulazac c'est ce soir ...

Message par essm77 »

Très très belle prestation collective ce soir, ce match fait partie des plus beaux cette saison au Chaudron (avec le CCRB et Sassari). On a tourné à 8 mais tout le monde a répondu présent, Carter quasi triple-double, Chathuant 21 points dans le dernier quart, Odiakosa même s’il a beaucoup loupé sort une belle copie, Traoré qui monte en puissance depuis le début de l’année, etc etc on pourrait trouver quelque chose sur tous les joueurs. Quel pied d’être supporter de cette équipe !

Prochain match à Aarhus en FEC mardi à 18h30, sans Mangin ni Lukovic (dont la cheville était bien gonflée et rouge en regagnant les vestiaires), on peut quand même le faire.

Bonne fin de soirée à tous, allez l’ESSM !
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La folle Remontada ! A nous les 1/4 ! Boulazac c'est ce soir ...

Message par russwess »

Lukovic ne peut participer à la coupe d'Europe de toute façon vu qu'il l'a déjà joué avec Murcie cette saison
essm77
All Star
Messages : 1988
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La folle Remontada ! A nous les 1/4 ! Boulazac c'est ce soir ...

Message par essm77 »

russwess a écrit :Lukovic ne peut participer à la coupe d'Europe de toute façon vu qu'il l'a déjà joué avec Murcie cette saison
Je me posais la question, est-ce vrai puisque ce n’est pas la même compétition ? (Lukovic à évolué en Champions League avec Monaco et là il évoluerait en FEC)

Et est-ce que quelqu’un a la vidéo de Chathuant avec ses 7 3points ? Elle ne doit pas durer longtemps vu comment il les a enchaînés rapidement. :shock:
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La folle Remontada ! A nous les 1/4 ! Boulazac haché menu...

Message par russwess »

Apparemment oui, même si ce n'était pas la même
essm77
All Star
Messages : 1988
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La folle Remontada ! A nous les 1/4 ! Boulazac haché menu...

Message par essm77 »

russwess a écrit :Apparemment oui, même si ce n'était pas la même
Dommage, merci pour l’info quand même. :cry:
Zay-ESSM
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 13:28

Re: [ESSM LE PORTEL] 2017/2018 : La folle Remontada ! A nous les 1/4 ! Boulazac haché menu...

Message par Zay-ESSM »

On est vraiment maudit avec les pigistes, Reid l'an dernier ensuite là Lukovic...
Pour le peu qu'il a joué on a senti en lui une envie de jouer à 100% et boum la cheville..
En espérant que c'est histoire d'une semaine de repos... à suivre
Verrouillé