[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ibekwe Ekene renforce notre raquette

Message par antic »

Ça c est sur que nous avons pas gardé les cochons ensemble ...
Pouetpouetcalfouette
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 déc. 2017 19:04

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ibekwe Ekene renforce notre raquette

Message par Pouetpouetcalfouette »

Bellon va faire pouet pouet en calfouette !
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ibekwe Ekene renforce notre raquette

Message par bubu »

antic a écrit :Ça c est sur que nous avons pas gardé les cochons ensemble ...
mais l'agriculture est noble .elle sert à nourrir l'humain .Chalons en champagne y a même construit la renommé de sa foire !!!


Allez Go CCRB et joyeuse fête et bonne année à tout les supporters de ce club :occasion9: :occasion7: :love8:
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ibekwe Ekene renforce notre raquette

Message par antic »

Tumunzahar a écrit :
antic a écrit :Oui pour les lolesques, les Pom Pom de LA on y travaille aussi ... LOL
"Hahahaha."
Jerry Golay

Et pour les choses réellement importantes qui rendent la situation d'aujourd'hui un peu bancale ?

Ou alors des trucs encore plus drôles, si on considère que le pathétique est drôle, comme par exemple un mec du club qui débarque sur un forum public n'appartenant pas audit club, demandant l'interdiction de parler de certaines personnes et decrétant qui a le droit d'être supporteur ou non du CCRB, le tout en méprisant les autres acteurs locaux que sont Recy et le Stade.
Ça c'est du vrai lol.

Encore un cinéaste ...
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ibekwe Ekene renforce notre raquette

Message par gibolin »

C'est quand même un monde !
Après s'être retrouvé en situation plus que périlleuse, le club a vu son équipe redresser-nonobstant un accroc à Levallois- la barre pour coller à un assez bon wagon permettant d'envisager un avenir intéressant. Et cela sans virer qui que ce soit, du moins pour l'instant.
Par dessus le marché on nous annonce un renfort notoire pour la raquette, ce que certains contempteurs de l'équipe appelaient de leurs vœux.
Et là, c'est la foire d'empoigne et la ressortie de querelles d'Allemands qu'on croyait oubliées!
De grâce laissons-les œuvrer et savourons les succès, même si on les souhaiterait plus nombreux.
C'est le temps des vœux, alors souhaitons le meilleur pour notre club.
Sic transit gloria mundi..
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ibekwe Ekene renforce notre raquette

Message par antic »

Exact vive le staff vive le coach et vive les joueurs!
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ibekwe Ekene renforce notre raquette

Message par Spingfield »

gibolin a écrit :C'est quand même un monde !
Après s'être retrouvé en situation plus que périlleuse, le club a vu son équipe redresser-nonobstant un accroc à Levallois- la barre pour coller à un assez bon wagon permettant d'envisager un avenir intéressant. Et cela sans virer qui que ce soit, du moins pour l'instant.
Par dessus le marché on nous annonce un renfort notoire pour la raquette, ce que certains contempteurs de l'équipe appelaient de leurs vœux.
Et là, c'est la foire d'empoigne et la ressortie de querelles d'Allemands qu'on croyait oubliées!
De grâce laissons-les œuvrer et savourons les succès, même si on les souhaiterait plus nombreux.
C'est le temps des vœux, alors souhaitons le meilleur pour notre club.
Un peu de recul ça fait du bien !
SPfan
All Star
Messages : 2034
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ibekwe Ekene renforce notre raquette

Message par SPfan »

Un match amical est-il prévu ce week-end pour intégrer Ibekwe?
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ibekwe Ekene renforce notre raquette

Message par Florian 52 »

SPfan a écrit :Un match amical est-il prévu ce week-end pour intégrer Ibekwe?
Normalement Cédric Heitz voulait en programmer un avant le 7 janvier. Mais aucune news sur le site...
Allez le CCRB !!!
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ibekwe Ekene renforce notre raquette

Message par Tumunzahar »

Ibekwe, le mec fait 12 clubs par an. Pas besoin d'adaptation, il a déjà vu tous les systèmes qui existent :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
scavo51
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ibekwe Ekene renforce notre raquette

Message par scavo51 »

Tumunzahar a écrit :Ibekwe, le mec fait 12 clubs par an. Pas besoin d'adaptation, il a déjà vu tous les systèmes qui existent :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ilikebasket2
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mer. 01 juil. 2015 13:02

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ibekwe Ekene renforce notre raquette

Message par ilikebasket2 »

Je reviens d'un voyage aux states de 6 mois, j'avais complétement déconnecté avec le basket hexagonal, je suis revenu pour les fêtes,
j'ai découvert le basket universitaire, impressionnant le niveau ..quand à la NBA, les matchs sont un peu long parfois mais alors au niveau
spectacle c'est quand même autre chose...
Je découvre la nouvelle équipe du CCRB, à ce que je lis rien ne change vraiment...finalement pas fâché d'avoir quitter tout cela...
J'y retourne la semaine prochaine pour ne plus revenir, vous allez me manquer...
en fait non... bonne continuation le CCRB, belle progression quand même, je vous souhaite une belle fin de saison et une future belle salle..
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ibekwe Ekene renforce notre raquette

Message par Tumunzahar »

La NCAA c'est quelque chose, mais seulement dans la 1ere division et encore, pas toutes les divisions, parce qu'il y a aussi d'énormes purges.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
ilikebasket2
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mer. 01 juil. 2015 13:02

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ibekwe Ekene renforce notre raquette

Message par ilikebasket2 »

Oui et d'ailleurs j'ai même quitté plusieurs fois des matchs où le jeu était faible, mais j'ai aussi assisté à de beaux matchs
spectaculaires et où on peut effectivement découvrir de futurs grands, mais c'est vrai aussi qu'il y a des joueurs qui ont parfois
un niveau très faible.
J'ai eu la chance de croiser Kobe Bryant quelques jours avant l'hommage qui lui a été rendu à L.A., il a une prestance
incroyable, je n'ai pas pu l'aborder mais rien que de le voir......
Je ne reviens plus en France avant 1 an minimum, bonne chance encore une fois au CCRB et vive le basket !!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ibekwe Ekene renforce notre raquette

Message par Florian 52 »

ilikebasket2 a écrit :Oui et d'ailleurs j'ai même quitté plusieurs fois des matchs où le jeu était faible, mais j'ai aussi assisté à de beaux matchs
spectaculaires et où on peut effectivement découvrir de futurs grands, mais c'est vrai aussi qu'il y a des joueurs qui ont parfois
un niveau très faible.
J'ai eu la chance de croiser Kobe Bryant quelques jours avant l'hommage qui lui a été rendu à L.A., il a une prestance
incroyable, je n'ai pas pu l'aborder mais rien que de le voir......
Je ne reviens plus en France avant 1 an minimum, bonne chance encore une fois au CCRB et vive le basket !!!
Waouh tu en as de la chance ! Profites bien de cette année et on espère qu'à ton retour notre équipe aura encore progresser.
Allez le CCRB !!!
Verrouillé