[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire au buzzer contre Pau en CDF

Message par Florian 52 »

Oulah on prend cher ce soir. J'ai l'impression qu'on fait le même match qu'à Dijon...
Allez le CCRB !!!
scavo51
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire au buzzer contre Pau en CDF

Message par scavo51 »

bubu a écrit :match à 4 pts ce soir.c'est sur ces matchs que l'on conforte sa place au classement .
il faut récupérer le joker gagné à Boulazac et reperdu contre Monaco .
Gagner au Portel relève de l'exploit quand même... On ne gagnera pas la bas. Faut pas réver.

A domicile, c'est 4 matchs, 4 victoires...

Cholet +11
Nanterre +14
Dijon +16
HTV +13
SPfan
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire au buzzer contre Pau en CDF

Message par SPfan »

Celle-là fait très mal et doit servir d'électrochoc en défense. On doit absolument arrêter de subir des carnages à l'intérieur en défense. Peut-être que Bentil n'est pas le joueur qu'il nous faut (sans remettre en cause son talent). Il nous faut un big man.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire au buzzer contre Pau en CDF

Message par Florian 52 »

C'est clair que la défense dans la raquette ça fait peur... C'est certain que Bentil n'est pas un grand défenseur et il est irrégulier.
Quel calvaire ce soir...
Allez le CCRB !!!
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire au buzzer contre Pau en CDF

Message par bubu »

scavo51 a écrit :
bubu a écrit :match à 4 pts ce soir.c'est sur ces matchs que l'on conforte sa place au classement .
il faut récupérer le joker gagné à Boulazac et reperdu contre Monaco .
Gagner au Portel relève de l'exploit quand même... On ne gagnera pas la bas. Faut pas réver.

A domicile, c'est 4 matchs, 4 victoires...

Cholet +11
Nanterre +14
Dijon +16
HTV +13
nous c'est +27
ce serra donc une 3eme défaite d’affilées .prochain match : notre chat noir Nanterre .qui voudra se racheter de la fessé qu'il prend à domicile par Gravelines .
tout doucement l’équipe plonge .il faut dire qu'avec Daniel comme pivot !il fait sont eval dans les 3 dernierres minutes lorsque il ny a plus de match .
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire au buzzer contre Pau en CDF

Message par Tumunzahar »

De toute façon l'équipe ne défend pas (même en terme de points/possession, cf la page d'avant) et a la pire défense de la ligue.
Reste 2 options :
1. Offensivement ça rentre, y'a match et potentiellement victoire
2. Offensivement ça patine et y'a AUCUNE condition de victoire et du coup ça fera de très gros éclats, mais bon, y'a pas grande différence au classement entre une défaite de 1 point et une défaite de 35.
Modifié en dernier par Tumunzahar le sam. 11 nov. 2017 22:01, modifié 1 fois.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire au buzzer contre Pau en CDF

Message par sparrow »

Pour Bentil je me pose la même question et t il le joueur que l on avait besoin :? .

De toute façon si on doit changer ,je pense que le staff attendra la fin de l année avant de prendre une décision.
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Ben Bentil pour compléter la raquette

Message par bubu »

titi51 a écrit :
scavo51 a écrit :C'est fou, quand on ne connait pas physiquement les gens, on s'imagine parfois leur visage, et leur facon d'être.

Désormais, a chaque fois que Bubu poste quelque chose, j'ai du mal a m'enlever de la tete l'image d'un personnage de BD. Ce genre de personnage qui noircit toujours la vie, qui est triste, pessimiste sur tout, qui n'a confiance en rien... Persuadé des complots et négationniste... Dont le leitmotiv pourrait etre "c'était mieux avant..."

En fait, tu es un amuseur.
Et je me réjouis d'avance de tes posts désormais. Car je suis persuadé que les seules choses positives qui sortirons de toi, ici, ce sera quand tu ne commenteras pas.

:D :D :D
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant ce pseudo.
Pas intérêt qu'il encense l'équipe si les résultats sont là.
ni facho ni réac . simplement : réaliste
seb51
Franchise Player
Messages : 889
Enregistré le : mer. 15 août 2012 20:16

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire au buzzer contre Pau en CDF

Message par seb51 »

Cela va très vite dans ce championnat, 3 victoires d'affilée et on se retrouve en play-off et 3 défaites plus tard, on se retrouve à nouveau dans la lutte pour le maintien.

En tout cas, il est clair que notre dynamique actuelle n'est pas bonne même si nos adversaires étaient d'un bon calibre. Il va falloir se rassurer à domicile et continuer a se montrer solide sinon on va très vite se retrouver en danger.

C.Heitz a constitué une équipe à vocation offensive et dans le but de faire le spectacle mais malheurement une équipe qui ne défend pas ne donne que rarement des bons résultats. On a certes de multiples options offensives mais lorsque cela ne rentre pas, on n'est pas capable de faire les efforts défensivement pour rester dans les matchs et espérer gagner.

C'est bien souvent la défense qui fait gagner les matchs, on la vu ce soir au travers des résultats ce soir de Le Portel face à nous, de Hyères-Toulon face a Le Mans ou du BCM à Nanterre.

On a été dominé à l'intérieur au rebond mais on a aussi pris l'eau à l'extérieur. Toute l'équipe est responsable de ce naufrage et pas seulement Bentil, Daniel ou Duport. Trad Golden, J.Begarin et M.Hachad nous ont aussi fait mal, tout cela pour dire que l'on a été mauvais et qu'il n'y a pas grand chose à retirer de positif de ce match.

Espérons qu'il y ait une prise de conscience des joueurs qu'ils arrêtent de se croire déjà meilleurs qu'ils ne le sont reellement en attaque et qu'ils fassent enfin des efforts individuellement et collectivement pour stopper leurs adversaires.

C'est un peu énervant d'avoir encore cette année la moins bonne defense du championnat et il ne faudrait que l'on retrouve devant les même difficultés que l'an passée.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire au buzzer contre Pau en CDF

Message par Florian 52 »

seb51 a écrit :Cela va très vite dans ce championnat, 3 victoires d'affilée et on se retrouve en play-off et 3 défaites plus tard, on se retrouve à nouveau dans la lutte pour le maintien.

En tout cas, il est clair que notre dynamique actuelle n'est pas bonne même si nos adversaires étaient d'un bon calibre. Il va falloir se rassurer à domicile et continuer a se montrer solide sinon on va très vite se retrouver en danger.

C.Heitz a constitué une équipe à vocation offensive et dans le but de faire le spectacle mais malheurement une équipe qui ne défend pas ne donne que rarement des bons résultats. On a certes de multiples options offensives mais lorsque cela ne rentre pas, on n'est pas capable de faire les efforts défensivement pour rester dans les matchs et espérer gagner.

C'est bien souvent la défense qui fait gagner les matchs, on la vu ce soir au travers des résultats ce soir de Le Portel face à nous, de Hyères-Toulon face a Le Mans ou du BCM à Nanterre.

On a été dominé à l'intérieur au rebond mais on a aussi pris l'eau à l'extérieur. Toute l'équipe est responsable de ce naufrage et pas seulement Bentil, Daniel ou Duport. Trad Golden, J.Begarin et M.Hachad nous ont aussi fait mal, tout cela pour dire que l'on a été mauvais et qu'il n'y a pas grand chose à retirer de positif de ce match.

Espérons qu'il y ait une prise de conscience des joueurs qu'ils arrêtent de se croire déjà meilleurs qu'ils ne le sont reellement en attaque et qu'ils fassent enfin des efforts individuellement et collectivement pour stopper leurs adversaires.

C'est un peu énervant d'avoir encore cette année la moins bonne defense du championnat et il ne faudrait que l'on retrouve devant les même difficultés que l'an passée.
D'accord avec tout ça.

C'est vraiment dommage que cette équipe ne veut pas défendre un peu plus.
Allez le CCRB !!!
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire au buzzer contre Pau en CDF

Message par bubu »

nos 4 prochains matchs vaudront leur pesant de cacahuètes
Châlons-Reims – Nanterre
Cholet – Châlons-Reims
Châlons-Reims – Hyères-Toulon
Levallois – Châlons-Reims
on pourrait être à la 16eme place bien plus tôt que l'an dernier .
seb51
Franchise Player
Messages : 889
Enregistré le : mer. 15 août 2012 20:16

Re: [CCRB] 2017-2018 : Grosse claque au Portel

Message par seb51 »

On ne vas pas dramatiser non plus. Il faudra surtout garder notre solidité à domicile et à partir là, on pourra rester confiant mais il est sûr que la moindre défaite a domicile nous mettra en difficulté.

On n'a pas encore trouver la solution pour résister a la pression a l'extérieur et l'équipe joue avec plus de confiance devant son public et elle est capable de faire aussi plus d'efforts défensifs par séquence ce qui nous a permis de gagner jusque là mis a part contre Monaco.

2 victoires lors de 4 prochains matchs seraient déjà bien.
champagne_basket
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44

Re: [CCRB] 2017-2018 : Grosse claque au Portel

Message par champagne_basket »

"le pessimiste est un optimiste bien informe"

Après les 4 prochains matches, s'il n'y a pas au minimum 2 victoires, il faudra quand même se poser la question :
Qui de Daniels ou Bentil doit-être remplacé ??
Car franchement se faire exploser de cette façon par Le Portel, ça fait réflèchir quand même un peu, sauf évidemment les
éternels béni-oui-oui qui ne supportent pas la contradiction .... [-X
M.I.L.F 52
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011 17:00

Re: [CCRB] 2017-2018 : Grosse claque au Portel

Message par M.I.L.F 52 »

Tu peux pas t'en fouttre à ce point quand même, tu te prends 95 points un match sur 2 et on a l'impression que toutes les defaites se font de plus de 20 points ...
C'est honteux ce comportement de jamais défendre, heureusement que t'as boulazac et chalon derriere qui sont totalement a la rue sinon faudrait vraiment s'inquiéter
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Grosse claque au Portel

Message par Tumunzahar »

Il en a toujours été comme ça de toutes les équipes qui ne jouent que l'attaque.
Quand ça rentre pas, ça fait 30 points dans la musette.
Quand ton fond de commerce c'est la défense, tu peux gagner dans un jour sans si t'es appliqué sur ce que tu sais faire de mieux.

Je comprends que ça fasse lever les foules, on voit des points, mais personnellement, je trouve qu'il n'y a rien de plus emmerdant qu'un match où ça ne défend pas (le must en la matière étant le ASG).
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Verrouillé