[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2017-2018 : Belle dernière victoire de la saison !

Message par Snoopy Graham »

Florian 52 a écrit :
vinz 1st a écrit : Pour Deane, si jamais il n'était pas conservé, je recite le nom de Kazadi comme potentiel 1/2, bosman, moins d'expérience que Deane forcément, mais plus agressif des 2 cotés du terrain, il avait fait une bonne phase aller avec Orleans l'an passé avant de se blesser ;
Et vous pensez quoi de Mo Hachad ? Il pourrait être intéressant. Par contre il serait exclusivement au poste 2 mais avec un apport aux rebonds non négligeable.
J'ai toujours adoré ce joueur, s'il signe je suis ravi ;)
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2017-2018 : Belle dernière victoire de la saison !

Message par gibolin »

FBM51 a écrit :
gibolin a écrit :
M.I.L.F 52 a écrit : T'es bien le seul a voir une saison réussie ... depuis la montée, les 2 dernières saisons sont les plus mauvaises, t'es bien le seul à ne pas t'en rendre compte, le seul progrès c'est d'etre passé de pire défense la saison passée a avant dernière cette saison, avec encore une fois un nombre incalculable de déculottées dont un bon nombre à la maison !
Et sans la vraie/fausse décision de la fédé qui a littéralement condamné toulon dès le tiers de la saison, on aurait transpiré jusqu'au bout
Comme le dit champagne_basket, on va encore repartir avec 8 ou 9 nouveaux joueurs la saison prochaine, ce qui n'aide pas à construire dans la continuité
C'est avant tout totalement faux. Des défaites cuisantes ( de plus de 15 points d'écart), il y en a eu pas mal, mais à la maison il n'y a que la branlée face à Bourg (63-95).
Par ailleurs, Heitz a obtenu 50% de victoires en plus par rapport à la saison passée. La meilleure saison -2014-2015) s'est soldée sur une parité 17V-17D.
Finir à 15V et 19D n'est pas déshonorant, loin de là.
D'accord avec toi Gibolin (et oui, ça arrive :wink: )
Il m'arrive aussi parfois d'être d'accord avec moi-même. Mais cela dit, pas toujours…
Sic transit gloria mundi..
scavo51
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13

Re: [CCRB] 2017-2018 : Belle dernière victoire de la saison !

Message par scavo51 »

Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Belle dernière victoire de la saison !

Message par Florian 52 »

On aura le mérite d'avoir essayé
Allez le CCRB !!!
scavo51
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13

Re: [CCRB] 2017-2018 : Belle dernière victoire de la saison !

Message par scavo51 »

seb51
Franchise Player
Messages : 886
Enregistré le : mer. 15 août 2012 20:16

Re: [CCRB] 2017-2018 : Belle dernière victoire de la saison !

Message par seb51 »

Pour Hermannsson, on pouvait s'y attendre mais au moins le joueur n'a pas tardé pour donner sa décision définitive, ce qui va permettre d'avancer dans le recrutement de son remplaçant.

Pour L.Cassier, il faisait partie des meilleurs joueurs espoirs de pro A donc c'est logique que le CCRB lui propose un contrat pro maintenant il va falloir voir quels seront les autres JFLS qui vont rester ou qui vont arriver au CCRB.

Le président du CCRB a l'intention de garder ses meilleurs éléments JFLS et US mais ce sera pas à n'importe quel prix.

Le départ certain de Hermannsson va peut être aider le CCRB a garder des joueurs comme Duport, Doucoure ou Ulmer voir Flowers.

La masse salariale devrait être en tout cas équitablement repartie entre les autres joueurs et il ne devrait pas y avoir de gros salaires comme celui qui avait été donné à Bentil cette année. C'est ce qui était convenu en cas de départ de notre meneur islandais.
scavo51
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13

Re: [CCRB] 2017-2018 : Contrat pro proposé à Louis Cassier

Message par scavo51 »

Valentin Bigotte qui la JDA Dijon pour Le Mans à priori...
Il n'y'a pas que nous, qui avons des problèmes pour garder nos meilleurs joueurs... Même en faisant les playoffs, tu lâches tes bons joueurs...
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Contrat pro proposé à Louis Cassier

Message par Florian 52 »

scavo51 a écrit :Valentin Bigotte qui la JDA Dijon pour Le Mans à priori...
Il n'y'a pas que nous, qui avons des problèmes pour garder nos meilleurs joueurs... Même en faisant les playoffs, tu lâches tes bons joueurs...
Je l'avais dit ici même pendant l'intersaison. Bigote ça sentait clairement le très bon coup.
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Contrat pro proposé à Louis Cassier

Message par Florian 52 »

Je sais pas pourquoi mais je verrai bien Martin à l'ASVEL à la place de Roberson.
Allez le CCRB !!!
Mr Green
All Star
Messages : 1321
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [CCRB] 2017-2018 : Contrat pro proposé à Louis Cassier

Message par Mr Green »

Ou bien plus au sud ....mais de l'autres coté des Pyrénées plus précisément.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Contrat pro proposé à Louis Cassier

Message par Florian 52 »

Mr Green a écrit :Ou bien plus au sud ....mais de l'autres coté des Pyrénées plus précisément.
L'Espagne a toujours été son choix numéro un.
Mais s'il devait rester en France (ce qui n'est pas impossible d'après Heitz) je mettrai bien une pièce sur l'ASVEL.
Mais je le vois tout de même partir à l'étranger.
Allez le CCRB !!!
fanyoda
All Star
Messages : 1470
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2017-2018 : Contrat pro proposé à Louis Cassier

Message par fanyoda »

Axel bouteille serait sur le départ du côté du CSP, moi je le verrai bien au CCRB.
ALLEZ LE CCRB!!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Contrat pro proposé à Louis Cassier

Message par Florian 52 »

fanyoda a écrit :Axel bouteille serait sur le départ du côté du CSP, moi je le verrai bien au CCRB.
Ça serait une recrue exceptionnelle mais je ne pense pas que Bouteille soit vraiment intéressé par un club comme le CCRB... #-o
Allez le CCRB !!!
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2017-2018 : Contrat pro proposé à Louis Cassier

Message par sparrow »

Florian 52 a écrit :
fanyoda a écrit :Axel bouteille serait sur le départ du côté du CSP, moi je le verrai bien au CCRB.
Ça serait une recrue exceptionnelle mais je ne pense pas que Bouteille soit vraiment intéressé par un club comme le CCRB... #-o
On ne sait jamais ... on lui double son salaire et on lui promet une place de titulaire :D
:arrow:
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [CCRB] 2017-2018 : Contrat pro proposé à Louis Cassier

Message par rewynn »

Vous avez qui en joueurs sous contrat :?:
Verrouillé