[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Florian 52 »

antic a écrit :faut dire au responsable de la mise à jour du site de faire son boulot!
et no stress , je pense que le club fait tres bien son travail; tout est prévu... les raleurs disant que le club ne fait jamais rien... Arrivée de Ikebwe et the new Bentil demontre bien l inverse
Ça désolé je ne le connais pas :mrgreen:
Et c'est peut être un peu au club de s'occuper de ça non ?
On est un club de Pro A quand même donc si on veut que l'image du club passe un cap, ça passe forcément par ce genre de petits détails.
Tout est prévu... Mouais.... Ils ont quand même trouvé le moyen la saison dernière de virer un coach qui était bon technicien après lui avoir au préalable proposé un contrat pour finalement se rétracter et avant de se rendre compte qu'il n'y avait personne sur le marché...
Pas mal dans le genre tout est prévu...
Modifié en dernier par Florian 52 le jeu. 22 févr. 2018 13:46, modifié 1 fois.
Allez le CCRB !!!
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par antic »

le site du club est amateurs , un peu comme le forum ici... rien de nouveau.
Pour ton sujet du coach, c est ton interprétation... pas forcément la vérité et ne pas oublier que Cedric Heitz a été élu meilleur coach de prob comme d ailleurs Ben Bentil a été drafté NBA.... mais bon ils sont tous nuls et incompétents ceux qui decident de ces affectations...
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Florian 52 »

antic a écrit :le site du club est amateurs , un peu comme le forum ici... rien de nouveau.
Pour ton sujet du coach, c est ton interprétation... pas forcément la vérité et ne pas oublier que Cedric Heitz a été élu meilleur coach de prob comme d ailleurs Ben Bentil a été drafté NBA.... mais bon ils sont tous nuls et incompétents ceux qui decident de ces affectations...
T'inquiètes pas pour moi je connais la vérité :wink:

Ben Bentil a été drafté en NBA et alors ? Ils ne se trompent jamais les clubs NBA ? :mrgreen: :shock: Tu veux que je te cites des exemples ?
Modifié en dernier par Florian 52 le jeu. 22 févr. 2018 14:03, modifié 1 fois.
Allez le CCRB !!!
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Tumunzahar »

antic a écrit :le site du club est amateurs , un peu comme le forum ici... rien de nouveau.
Pour ton sujet du coach, c est ton interprétation... pas forcément la vérité et ne pas oublier que Cedric Heitz a été élu meilleur coach de prob comme d ailleurs Ben Bentil a été drafté NBA.... mais bon ils sont tous nuls et incompétents ceux qui decident de ces affectations...

Si tu veux, je la raconte du début à la fin la vérité.
On pourrait rire assez longtemps.

Quant à l'attaque gratuite du forum (et donc de son créateur qui passe un temps fou pour que tous les fans de basket aient un endroit sympa où discuter, mais aussi des participants), elle est à la hauteur du personnage que tu es : minable...

Au passage, on attend toujours que tu nous parles basket, visiblement, c'est le seul truc que tu n'as encore jamais fait.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par antic »

vas y balances la vérité! cela nous interesse.... Quand aux noms d oiseaux intitulés ci dessus, je ne rentre pas dans cette catégorie d échanges...
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par gibolin »

Palsembleu ! Sortez vos flacons d'eau oxygénée, va y avoir du sang sur les murs… On s'approche du syndrome frontal désinhibé !
Sic transit gloria mundi..
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Désespérant...

Message par bubu »

antic a écrit :Oui vas t en arretes de polluer ce forum... va supporter Recy ou le stade de reims! allez fais nous plaisir prends le premier vol .... BREAK YOU ( in english!!!)
sur tes conseilles je me suis rendu à Recy ce samedi . et je peut dire que je n'est pas été déçu .
http://www.bebasket.fr/championnat-nm2/ ... ete--.html
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 8356531050
SPfan
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par SPfan »

On sait tous ce qu'il en est des transferts, des négociations entre clubs, joueurs et agents, donc pas étonnant que le CCRB cherche d'abord de la discrétion, ce n'est pas un manque de professionnalisme au contraire à mon sens. Quant au site, même si il n'est pas à jour, et même dans plusieurs autres domaines les jours de matches, il faut savoir qu'il y a pas mal de bénévoles qui aident le club et s'y investissent réellement.
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Tumunzahar »

antic a écrit :vas y balances la vérité! cela nous interesse.... Quand aux noms d oiseaux intitulés ci dessus, je ne rentre pas dans cette catégorie d échanges...

Amnésique ?
Tes insultes permanentes envers à peu près tous les membres du forum sont autant de piqûres de rappel que tu es par essence dans ce type d'échanges.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Florian 52 »

SPfan a écrit :On sait tous ce qu'il en est des transferts, des négociations entre clubs, joueurs et agents, donc pas étonnant que le CCRB cherche d'abord de la discrétion, ce n'est pas un manque de professionnalisme au contraire à mon sens. Quant au site, même si il n'est pas à jour, et même dans plusieurs autres domaines les jours de matches, il faut savoir qu'il y a pas mal de bénévoles qui aident le club et s'y investissent réellement.
Là justement en terme de discrétion c'est raté puisque El Correo l'annonce, relayé par eurobasket puis Bebasket.
Allez le CCRB !!!
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par bubu »

antic a écrit :faut dire au responsable de la mise à jour du site de faire son boulot!
et no stress , je pense que le club fait tres bien son travail; tout est prévu...
j’espère que le responsable de la com.. n'est pas mort d'une crise cardiaque en regardant le match de coupe contre Orléans .car depuis c'est le vide , même pas un petit commentaire sur ce match référence.
champagne_basket
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par champagne_basket »

Souvenirs ......pour les anciens supps du RCB, ça serait bien que l'on trouve un joueur style Rob Feaster pour remplacer notre fantome !!
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par antic »

Tumunzahar a écrit :
antic a écrit :vas y balances la vérité! cela nous interesse.... Quand aux noms d oiseaux intitulés ci dessus, je ne rentre pas dans cette catégorie d échanges...

Amnésique ?
Tes insultes permanentes envers à peu près tous les membres du forum sont autant de piqûres de rappel que tu es par essence dans ce type d'échanges.
ALORS tu ne sors pas ta valeda sur le depart d antic? ....
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par bubu »

champagne_basket a écrit :Souvenirs ......pour les anciens supps du RCB, ça serait bien que l'on trouve un joueur style Rob Feaster pour remplacer notre fantome !!
on peut toujours rêver moi ce serait :1982-1983 Frank Brickowski
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : Désespérant...

Message par antic »

bubu a écrit :
antic a écrit :Oui vas t en arretes de polluer ce forum... va supporter Recy ou le stade de reims! allez fais nous plaisir prends le premier vol .... BREAK YOU ( in english!!!)
sur tes conseilles je me suis rendu à Recy ce samedi . et je peut dire que je n'est pas été déçu .
http://www.bebasket.fr/championnat-nm2/ ... ete--.html
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 8356531050

je peut dire que je n est pas été décu //// en français je peux dire que je n ai pas été déçu :D
Verrouillé