[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Paul Carter

Message par Spingfield »

dans l'union de ce matin : reste à recruter un JNFL 5/4 ou 4/5 avec qualité de shoot à 3 points
Jay160
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 20:20

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Paul Carter

Message par Jay160 »

Et pour tout ceux qui enterrent déjà l'équipe avant même de l'avoir vu jouer et avant même que le recrutement soit terminé. Vous vous attendiez à quoi. On a un budget modeste et on vient de finir 16eme... Je pense qu'il y a plus attractif que le CCRB pour des joueurs confirmés.
La meilleure façon d'être ambitieux fans ce cas c'est de faire des paris, comme Antic l'avait fait en 1ere année en ne prenant que des joueurs n'ayant jamais joué en Pro A.
100% d'accord!
pandre1
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013 13:35

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Paul Carter

Message par pandre1 »

Spingfield a écrit :dans l'union de ce matin : reste à recruter un JNFL 5/4 ou 4/5 avec qualité de shoot à 3 points
Je pense qu'on le saura rapidement vu la reprise de l'entraînement mercredi. Vu l'effectif je me satisferais bien d'un pur 5 bien physique à la Watkins.
fanyoda
All Star
Messages : 1467
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Paul Carter

Message par fanyoda »

Pour moi il faut un pur 5 athlétique et surtout rebondeur. :)
ALLEZ LE CCRB!!!
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Paul Carter

Message par JDAone »

Bonne recrue pour vous que Paul Carter =D>
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Paul Carter

Message par Snoopy Graham »

JDAone a écrit :Bonne recrue pour vous que Paul Carter =D>
Je pense aussi, il m'a l'air constant, c'est important ;)
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Paul Carter

Message par Florian 52 »

En revoyant ses highlights, je ne le voyais pas si complet que ça Carter. Une belle vision de jeu, une panoplie offensive variée avec des beaux appuis décalés, une capacité à rapidement déclencher son shoot. Il devrait être un très bon 6eme homme. Par contre je le vois vraiment plus comme un poste 3 qu'un poste 4.
Allez le CCRB !!!
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Paul Carter

Message par Snoopy Graham »

Florian 52 a écrit :Par contre je le vois vraiment plus comme un poste 3 qu'un poste 4.
Il fait partie de ces joueurs modernes, qui peuvent jouer sur ces 2 postes sans problème. Il est décrit comme un couteau suisse, un peu à la manière d'un Payne ou poste pour poste, à celle d'un DSB comme le faisait remarquer FBM51.
En tout cas, je ne pense pas qu'on prenne de risque avec ce joueur, il m'inspire confiance ;)
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Paul Carter

Message par Florian 52 »

Snoopy Graham a écrit :
Florian 52 a écrit :Par contre je le vois vraiment plus comme un poste 3 qu'un poste 4.
Il fait partie de ces joueurs modernes, qui peuvent jouer sur ces 2 postes sans problème. Il est décrit comme un couteau suisse, un peu à la manière d'un Payne ou poste pour poste, à celle d'un DSB comme le faisait remarquer FBM51.
En tout cas, je ne pense pas qu'on prenne de risque avec ce joueur, il m'inspire confiance ;)
Tout à fait.
Plus qu'à attendre le dernier intérieur. Par contre bizarre qu'Heitz cherche un intérieur pouvant shooter. Je m'attendais plus à un pur poste 5. Ed Daniels serait donc peut être plus un 5 qu'un 4 ?
Allez le CCRB !!!
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Paul Carter

Message par Snoopy Graham »

Florian 52 a écrit :
Snoopy Graham a écrit :
Florian 52 a écrit :Par contre je le vois vraiment plus comme un poste 3 qu'un poste 4.
Il fait partie de ces joueurs modernes, qui peuvent jouer sur ces 2 postes sans problème. Il est décrit comme un couteau suisse, un peu à la manière d'un Payne ou poste pour poste, à celle d'un DSB comme le faisait remarquer FBM51.
En tout cas, je ne pense pas qu'on prenne de risque avec ce joueur, il m'inspire confiance ;)
Tout à fait.
Plus qu'à attendre le dernier intérieur. Par contre bizarre qu'Heitz cherche un intérieur pouvant shooter. Je m'attendais plus à un pur poste 5. Ed Daniels serait donc peut être plus un 5 qu'un 4 ?
Surpris aussi, je m'attendais à un vrai 5 intimidateur. Daniels est peut-être dans le même registre que Gordon ?
FBM51
Franchise Player
Messages : 792
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Paul Carter

Message par FBM51 »

Je viens de relire l'article annonçant la signature d'Ed Daniel et Cédric Heitz en parle comme d'un pivot atypique mais bien d'un pivot.
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Paul Carter

Message par bubu »

Spingfield a écrit :dans l'union de ce matin : reste à recruter un JNFL 5/4 ou 4/5 avec qualité de shoot à 3 points
Steven Smith :mrgreen:
champagne_basket
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Romain Duport

Message par champagne_basket »

bubu a écrit :
champagne_basket a écrit :
Tumunzahar a écrit :
Turek.
Sans doute le meilleur joueur vu dans la Marne lors des 10 dernières années avec Payne avant sa blessure.
L'amour rend aveugle !!
Turek meilleur que Gordon ??
si Gordon et son aisance Atlantique avait la même technique que Turek il jouerait avec son frère e nba et non en Russie comme actuellement
Il vous faut raffraîchir un peu la mémoire, Gordon c'était la 2eme évaluation de pro A en 2015/2016, 19,47 de moyenne !!!
Turek c'était la 14 eme évaluation en proB !!!
Une légère différence de niveau mais bon ici on aime bien nier les évidences !! :lol:
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Romain Duport

Message par Florian 52 »

champagne_basket a écrit :
bubu a écrit :
champagne_basket a écrit : L'amour rend aveugle !!
Turek meilleur que Gordon ??
si Gordon et son aisance Atlantique avait la même technique que Turek il jouerait avec son frère e nba et non en Russie comme actuellement
Il vous faut raffraîchir un peu la mémoire, Gordon c'était la 2eme évaluation de pro A en 2015/2016, 19,47 de moyenne !!!
Turek c'était la 14 eme évaluation en proB !!!
Une légère différence de niveau mais bon ici on aime bien nier les évidences !! :lol:
C'est deux joueurs au profil complètement différents ça ne sert à rien de comparer leur évaluation. Gordon avait un potentiel physique rarement vu dans notre club. Mais en parlant de technique pur Turek avait bien plus de mouvement en attaque.
Allez le CCRB !!!
scavo51
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13

Re: [CCRB] 2017-2018 : Signature de Paul Carter

Message par scavo51 »

En tout cas Spingfield est en tete des pronostics des arrivées... Bien qu'il ait donné le nom de ses deux US une fois qu'il avait vu le tweet de GPJ nous informant que le club hésitait entre Flowers et Carter.
Verrouillé