[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

SPfan
All Star
Messages : 2028
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2017-2018 : Magnifique victoire à Bourg !

Message par SPfan »

burgien a écrit :
Ce soir on a gagné un match d'intensité de playoffs


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

y vous en faut peu,
on a surtout vu le + vilain match de la saison où l'équipe qui en voulait 1 peu plus que l'autre et qui avait un peu plus de jus l'a emporté. le plan anti zach je veux bien, mais il se remet juste d'un pneumothorax et joue même pas à 50 % de ses capacités depuis :wink: au meilleur de la saison le petit doucouré n'aurait surement pas fait le kéké bien longtemps..
arbitrage du niveau du match c'est à dire pitoyable, mais heitz s'est particulièrement distingué et par son fait ses joueurs ont pris la foudre. sa prise de tête avec le délégué et son comportement (je vous rappelle qu'on jouait pour du beurre hier ....)va probablement lui valoir un rapport et suspension.

j'veux bien qu'ulmer et pitard viennent poser leurs valises à bourg.
Pitoyable le match? 94 d'eval à 90 c'est pitoyable c'est sûr.
Et BeBasket doit aussi se tromper... " Combatifs, soudés (...) les champenois ont affiché un visage convaincant"
http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... giens.html
Le plus vilain match de la saison? De votre part peut-être...tellement le jeu de la JL à été unidimensionnel et sans collectif hier. Vous étiez sur les nerfs à cause des playoffs, vous avez craqué, tant pis pour vous.
SPfan
All Star
Messages : 2028
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2017-2018 : Magnifique victoire à Bourg !

Message par SPfan »

burgien a écrit :
Florian 52 a écrit :
burgien a écrit :
les po on les avait laissé filer au buzzer à antibes, dès lors il eusse fallu un miracle.....donc hier on jouait bien pour du beurre, on espérait juste voir un bon match de basket pour remercier ceux qui vont partir, les arbitres, heitz et des joueurs rincés de chez rincés chez nous en ont décidé autrement.
ça n'enlève rien au ccrb qui n'a pas usurpé sa victoire, mais dans un match d'une très grande faiblesse, où seuls hermanssonn, ulmer et ndoye ont élevé le niveau.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En fait quand une équipe vous rentre dedans en effectuant une grosse défense, c'est forcément un match d'une très grande faiblesse pour toi ???!!
On a pas la même définition du basket alors...
84 pts avec ce qui nous restait de joueurs compétitifs(9 pts pour notre seul banc dont 5 pour sylla :shock: ....) t'appelles ça de la grosse défense :wink: :wink: on doit pas avoir la même vision de l'effort défensif, et on peut parler en expert du coté de bourg tant on est faible à ce niveau.
vous y avez mis plus d'envie c'est indéniable, votre victoire est logique mais ce match était très très faible techniquement parlant, heitz et l'arbitrage ont fait le reste.
Dont 27 sur lancers, 11 pts encaissés sur les deux techniques successives (soit lf +possession ), fais le calcul. De plus vous êtes à 38 pourcent au tir. Donc oui on a bien défendu.
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Magnifique victoire à Bourg !

Message par bubu »

burgien a écrit :
Ce soir on a gagné un match d'intensité de playoffs


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

y vous en faut peu,
on a surtout vu le + vilain match de la saison où l'équipe qui en voulait 1 peu plus que l'autre et qui avait un peu plus de jus l'a emporté. le plan anti zach je veux bien, mais il se remet juste d'un pneumothorax et joue même pas à 50 % de ses capacités depuis :wink: au meilleur de la saison le petit doucouré n'aurait surement pas fait le kéké bien longtemps..
arbitrage du niveau du match c'est à dire pitoyable, mais heitz s'est particulièrement distingué et par son fait ses joueurs ont pris la foudre. sa prise de tête avec le délégué et son comportement (je vous rappelle qu'on jouait pour du beurre hier ....)va probablement lui valoir un rapport et suspension.

j'veux bien qu'ulmer et pitard viennent poser leurs valises à bourg.
moi je prend du recul . si je compare la saison de la montée de bourg et celle du CCRB
point commun :
2 ex yougo : ANTIC et VUCEVIC comme chef d'orchestre ( qui de plus sont beau-frère )
une belle saison avec 17 victoire bilan équilibre. ( l'une à commencé fort pour s’éteindre l'autre en diesel et monter en régime progressivement.
qualifié pour une 5eme année dans l’élite .je sait que le plus dur reste à faire : trouver des tunes qui sont le nerf de la guerre 80% des 8 qualifies sont les budget les plus aboutis
fanyoda
All Star
Messages : 1461
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2017-2018 : Magnifique victoire à Bourg !

Message par fanyoda »

J'espère que Martin Hermannsson aura une belle ovation demain soir. :) Il le mérite un des meilleur meneur qui a joué au CCRB. =D>
ALLEZ LE CCRB!!!
spinaltap
Franchise Player
Messages : 712
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 10:21

Re: [CCRB] 2017-2018 : Magnifique victoire à Bourg !

Message par spinaltap »

fanyoda a écrit :J'espère que Martin Hermannsson aura une belle ovation demain soir. :) Il le mérite un des meilleur meneur qui a joué au CCRB. =D>
On peut dire LE meilleur meneur, et d'assez loin.
Il est bon de rappeler que le CCRB s'est régulièrement planté sur ses meneurs les trois saisons d'avant (Lionel Chalmers, Jermaine Anderson, Andrew Lawrence...)
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : Magnifique victoire à Bourg !

Message par antic »

Hermansson est un futur très bon... il me rappelle avec un style un peu plus nordique le john douglas du rcb de 1989... veritable chef d orchestre qui savait gérer le money time et faire basculer le match.
vinz 1st
All Star
Messages : 1530
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [CCRB] 2017-2018 : Magnifique victoire à Bourg !

Message par vinz 1st »

Vu dans bebasket:
Heitz dit que le club va proposer le double à Hermannsson.
Ca risque fort de pas suffire mais au moins, ca prouve que le staff cherche un minimum à retenir ses bons joueurs.
Et si Hermannsson décline, le club se tournerait à nouveau vers une répartition équilibrée de la masse salariale (cf. Bentil)
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Magnifique victoire à Bourg !

Message par Florian 52 »

vinz 1st a écrit :Vu dans bebasket:
Heitz dit que le club va proposer le double à Hermannsson.
Ca risque fort de pas suffire mais au moins, ca prouve que le staff cherche un minimum à retenir ses bons joueurs.
Et si Hermannsson décline, le club se tournerait à nouveau vers une répartition équilibrée de la masse salariale (cf. Bentil)
Ils vont lui proposer le plus gros contrat de l'histoire du club apparament. C'est très bien de tenter le coup.
Malheureusement ça ne va certainement pas suffire.
Allez le CCRB !!!
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Re: [CCRB] 2017-2018 : Magnifique victoire à Bourg !

Message par golo72 »

typiquement le genre de com pour dire au public que le club fait le maxi et meme plus en sachant pertinemment qu'il n'a aucune chance de rester :-)
SPfan
All Star
Messages : 2028
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2017-2018 : Magnifique victoire à Bourg !

Message par SPfan »

SPfan
All Star
Messages : 2028
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2017-2018 : Magnifique victoire à Bourg !

Message par SPfan »

Un petit mot encore sur le match de samedi. Je trouve que l'équipe a eu une attitude exemplaire.de combativité. Vraiment les mecs n'ont rien lâché alors qu'ils auraient pu. Je trouve qu'ils ont vraiment respecté le maillot. De plus j'ai vraiment apprécié de les voir se lever sur le banc sur chaque tentative à trois points. On a vraiment senti un collectif soudé.
Tapoué
Sophomore
Messages : 418
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005 19:37

Re: [CCRB] 2017-2018 : Magnifique victoire à Bourg !

Message par Tapoué »

C’est parti pour la saison 2018/2019 !

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... nuite.html
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 649
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2017-2018 : Magnifique victoire à Bourg !

Message par Snoopy Graham »

On repart avec Pitard, c'est déjà ça.
Par contre j'y crois pas pour Hermansson, même sinon double son salaire, je le vois pas rester. Duport, avec sa fin de saison moyenne et sa "fragilité", pourrait peut-être prolonger, ça serait pas mal
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Magnifique victoire à Bourg !

Message par Florian 52 »

Snoopy Graham a écrit :On repart avec Pitard, c'est déjà ça.
Par contre j'y crois pas pour Hermansson, même sinon double son salaire, je le vois pas rester. Duport, avec sa fin de saison moyenne et sa "fragilité", pourrait peut-être prolonger, ça serait pas mal
Normalement pour Pitard c'est ce que j'avais entendu qu'il était encore sous contrat la saison prochaine mais j'en suis pas certain.
Malheureusement j'y crois pas non plus pour Hermannsson.
Pour Duport ça serait effectivement intéressant a condition d'avoir à ses côtés un vrai point de fixation a l'intérieur ce que n'étaient pas vraiment Daniel ou Ibekwe qui étaient bien trop atypiques.
Ulmer ça serait évidemment énorme de le garder.
Flowers pourquoi pas aussi en 6eme homme.
Allez le CCRB !!!
fanyoda
All Star
Messages : 1461
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CCRB] 2017-2018 : Magnifique victoire à Bourg !

Message par fanyoda »

Ça serait pas mal de prolonger Sadio Doucouré. :D
ALLEZ LE CCRB!!!
Verrouillé