[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Florian 52 »

Fab51 a écrit :Joachim Noah?lol
Non merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez le CCRB !!!
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par bubu »

notons que pour une fois la communication du club fut réactive =D> =D> j’espère qu'il en sera toujours comme cela dans l'avenir .
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Florian 52 »

bubu a écrit :notons que pour une fois la communication du club fut réactive =D> =D> j’espère qu'il en sera toujours comme cela dans l'avenir .
C'est clair là au moins rien à redire.
Allez le CCRB !!!
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 649
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Snoopy Graham »

Bentil qui déclare "j'ai fait ce que j'avais à faire"
Mouais, pas trop exigeant avec lui-même le gars !
FRED51
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 13:04

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par FRED51 »

john flowers au ccrb
SPfan
All Star
Messages : 2028
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par SPfan »

John Flowers au CCRB officiel
ron kovic
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2018 18:07

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par ron kovic »

Le CCRB qui communique en direct et en premier ;)
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Florian 52 »

Donc c'est bien John Flowers. Comme on a dit c'est plus un poste 3 qu'un poste 4. Du coup on revient dans la configuration initiale avec Carter. Après peut être qu'il s'en sortira très bien en 4 dans un système small ball.
Il semble beaucoup shooter à 3 points et comme j'avais dit prend tout de même sa petite paire de rebonds.
Il avait surtout assuré en Pro B avec Denain avant de faire deux ans à Bourg dont une de Pro A.
Le club a une semaine pour le qualifier pour Limoges ça devrait suffire j'espère.
Allez le CCRB !!!
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Spingfield »

Florian 52 a écrit :Donc c'est bien John Flowers. Comme on a dit c'est plus un poste 3 qu'un poste 4. Du coup on revient dans la configuration initiale avec Carter. Après peut être qu'il s'en sortira très bien en 4 dans un système small ball.
Il semble beaucoup shooter à 3 points et comme j'avais dit prend tout de même sa petite paire de rebonds.
Il avait surtout assuré en Pro B avec Denain avant de faire deux ans à Bourg dont une de Pro A.
Le club a une semaine pour le qualifier pour Limoges ça devrait suffire j'espère.
CCRB avait déjà essayé de le recruter en début de saison.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par burgien »

Florian 52 a écrit :Donc c'est bien John Flowers. Comme on a dit c'est plus un poste 3 qu'un poste 4. Du coup on revient dans la configuration initiale avec Carter. Après peut être qu'il s'en sortira très bien en 4 dans un système small ball.
Il semble beaucoup shooter à 3 points et comme j'avais dit prend tout de même sa petite paire de rebonds.
Il avait surtout assuré en Pro B avec Denain avant de faire deux ans à Bourg dont une de Pro A.
Le club a une semaine pour le qualifier pour Limoges ça devrait suffire j'espère.
sarre avait essayé de le repositionné en 4 sans succès, il peut dépanner sur de courtes séquences sans plus. bon joueur des deux coté du parquet, aime shooter, ne refuse pas les shoots ni ses responsabilité, bon coéquipier, bon gars.
capable de jolis scores offensifs comme de gros trous d'air, la régularité étant peut être son péché mignon.
en résumé joueur complet,qui se file en défense, qui fera quelques cartons et prendra ses responsabilités, mais pas le profil idéal si heitz cherche un top scoreur régulier à + de 15 pts
gros fétard avec ses amis od bassett et jordan théodore...... :roll: :roll: il n'a laissé que des bons souvenirs à bourg malgré le marasme sportif de notre année en proA et on le reverra avec un grand plaisir.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : John Flowers au CCRB

Message par Florian 52 »

Merci de ces précisions burgien.

En effet tu confirmes mes doutes sur son adaptation au poste 4. Mais ça nous fera pas de mal au poste 3 avec LaMonte même si j'espère que ça n'affectera pas less perfs d'Ulmer comme ca semblait le faire avec carter. Et s'il fait le taf en défense, ça peut que nous faire du bien !
Modifié en dernier par Florian 52 le sam. 24 févr. 2018 22:16, modifié 1 fois.
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par gibolin »

burgien a écrit :
Florian 52 a écrit :Donc c'est bien John Flowers. Comme on a dit c'est plus un poste 3 qu'un poste 4. Du coup on revient dans la configuration initiale avec Carter. Après peut être qu'il s'en sortira très bien en 4 dans un système small ball.
Il semble beaucoup shooter à 3 points et comme j'avais dit prend tout de même sa petite paire de rebonds.
Il avait surtout assuré en Pro B avec Denain avant de faire deux ans à Bourg dont une de Pro A.
Le club a une semaine pour le qualifier pour Limoges ça devrait suffire j'espère.
sarre avait essayé de le repositionné en 4 sans succès, il peut dépanner sur de courtes séquences sans plus. bon joueur des deux coté du parquet, aime shooter, ne refuse pas les shoots ni ses responsabilité, bon coéquipier, bon gars.
capable de jolis scores offensifs comme de gros trous d'air, la régularité étant peut être son péché mignon.
en résumé joueur complet,qui se file en défense, qui fera quelques cartons et prendra ses responsabilités, mais pas le profil idéal si heitz cherche un top scoreur régulier à + de 15 pts
gros fétard avec ses amis od bassett et jordan théodore...... :roll: :roll: il n'a laissé que des bons souvenirs à bourg malgré le marasme sportif de notre année en proA et on le reverra avec un grand plaisir.
Que signifie "qui se file en défense " ?
Sic transit gloria mundi..
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Tumunzahar »

ron kovic a écrit :Le CCRB qui communique en direct et en premier ;)
Pas tout à fait. C'est sorti dans la presse quelques heures avant, mais effectivement, c'est cohérent dans la communication.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : John Flowers au CCRB

Message par antic »

John Flowers possédait une clause de sortie en cas d appel du pied d un club europeen, il a reçu deux offres : la notre et celle d un club allemand
Kalim Heyro
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : sam. 18 juin 2005 11:04

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de Ben Bentil

Message par Kalim Heyro »

Spingfield a écrit :Le CCRB avait déjà essayé de le recruter en début de saison.
Et c'est là que cela devient flippant, parce que cela signifie que Flowers figurait parmi les premiers choix de Heitz, comme Ulmer et Carter, comme il nous a été dit. Donc en fait, on a failli avoir une équipe d'ailiers au mois d'août, et on s'est retrouvé avec une équipe d'ailiers fort en septembre...
Et il n'empêche qu'on a toujours un gros problème avec Deane... j'attendais plutôt un profil 3/2.
Verrouillé