[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
scavo51
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire à Boulazac 73-70 !

Message par scavo51 »

Ccrb-nanterre sur SFR sport 2 le 18/11 à 18h30...

Il me semble avoir entendu l'information et puis... Plus rien.

Quelqu'un en sait il un peu plus que moi ?
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire à Boulazac 73-70 !

Message par Florian 52 »

scavo51 a écrit :Ccrb-nanterre sur SFR sport 2 le 18/11 à 18h30...

Il me semble avoir entendu l'information et puis... Plus rien.

Quelqu'un en sait il un peu plus que moi ?
Toujours rien sur lnb pour l'instant. C'est la première journée qui n'est pas encore officiellement programmée donc c'est possible.
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire à Boulazac 73-70 !

Message par Florian 52 »

Quelle prestation impressionnante de Limoges ce soir qui l'emporte à Bilbao 98-91 avec un pourcentage aux shoots de 62 %.

Va falloir faire un sacré match vendredi !
Allez le CCRB !!!
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire à Boulazac 73-70 !

Message par JarodM »

Florian 52 a écrit :Quelle prestation impressionnante de Limoges ce soir qui l'emporte à Bilbao 98-91 avec un pourcentage aux shoots de 62 %.

Va falloir faire un sacré match vendredi !
Mais on va arriver avec un gros Match dans les jambes donc pas evident
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire à Boulazac 73-70 !

Message par Florian 52 »

JarodM a écrit :
Florian 52 a écrit :Quelle prestation impressionnante de Limoges ce soir qui l'emporte à Bilbao 98-91 avec un pourcentage aux shoots de 62 %.

Va falloir faire un sacré match vendredi !
Mais on va arriver avec un gros Match dans les jambes donc pas evident
Tout à fait. C'est même bizarre que le match n'a pas été décalé.
Mais ce n'était pas un long déplacement non plus.
Allez le CCRB !!!
M.I.L.F 52
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011 17:00

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire à Boulazac 73-70 !

Message par M.I.L.F 52 »

C'est même pire que çà, la ligue a avancé le match à vendredi et c'est le seul match qui aura lieu demain d'ailleurs... Conditions idéales pour recevoir le CSP !!!
Encore une très belle faveur de la LNB envers le CCRB, comme ca a été signalé en début de semaine par nos amis de boulazac :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jay160
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 20:20

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire à Boulazac 73-70 !

Message par Jay160 »

Les matchs avancés le sont le plus souvent à la demande d'une équipe pour cause d'indisponibilité de salle ou autre en général il me semble.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire à Boulazac 73-70 !

Message par Florian 52 »

M.I.L.F 52 a écrit :C'est même pire que çà, la ligue a avancé le match à vendredi et c'est le seul match qui aura lieu demain d'ailleurs... Conditions idéales pour recevoir le CSP !!!
Encore une très belle faveur de la LNB envers le CCRB, comme ca a été signalé en début de semaine par nos amis de boulazac :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ils font tout pour qu'on soit Champion de France cela va de soi...
Allez le CCRB !!!
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire à Boulazac 73-70 !

Message par Tumunzahar »

C'est simplement que le choix revient au club qui reçoit et que ce club peut choisir (depuis quelques saisons) s'il souhaite jouer le vendredi ou le samedi soir.
Depuis le début le CCRB a fait le choix du vendredi pour ne pas interférer avec le stade (alors en L1 et jouant le samedi soir) et ça n'a pas été modifié depuis (peut être que personne n'a dit au CCRB que le stade est descendu et joue maintenant, sauf diffusion, le vendredi soir)
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire à Boulazac 73-70 !

Message par Florian 52 »

Tumunzahar a écrit :C'est simplement que le choix revient au club qui reçoit et que ce club peut choisir (depuis quelques saisons) s'il souhaite jouer le vendredi ou le samedi soir.
Depuis le début le CCRB a fait le choix du vendredi pour ne pas interférer avec le stade (alors en L1 et jouant le samedi soir) et ça n'a pas été modifié depuis (peut être que personne n'a dit au CCRB que le stade est descendu et joue maintenant, sauf diffusion, le vendredi soir)
Non Tumun lors des premières années en Pro A (la première sûr et quasiment sûr la seconde) les matchs du CCRB étaient principalement joués le samedi. Depuis la saison dernière, ils ont décidé le vendredi en TRES grande partie à cause des partenaires qui préfèrent tout simplement ce jour là.
Allez le CCRB !!!
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire à Boulazac 73-70 !

Message par Tumunzahar »

Ah ouais, il me semblait qu'ils étaient passés le samedi quand la ligue avait laissé la possibilité (c'est assez récent) my bad du coup.
Quoi qu'il en soit, ça reste un choix du club qui reçoit.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire à Boulazac 73-70 !

Message par Zemb »

Belle perf ! Et encore vous avez loupé un paquet de shoots à 3 pts très ouverts dans les 3 premiers QT. J'ai bien aimé Bentil sur ce match là par rapport au dernier que j'ai vu.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Énorme victoire contre Limoges 89-79 !!!

Message par Florian 52 »

Quelle victoire ! On a su faire le dos rond pendant la première mi-temps quand Limoges avait une réussite de malade. Perso j'étais persuadé que cela ne pouvait pas durer surtout avec l'enchaînement de leur matchs.
Et c'est ce qui est arrivé ! Avec une défense étouffante côté CCRB et une attaque retrouvée on a fait deux excellents quart-temps qui nous permettent de remporter ce superbe match.
4 victoires pour 2 défaites superbe début de championnat !

Bentil : il prend encore ses 16 tirs mais ce fut bien mieux ce soir. C'est vraiment le genre de joueur qui joue sur la confiance. Dans le 4eme quart il a été innaretable sur 2 ou 3 paniers consécutifs. Il a également été très précieux en 1ère mi-temps en provoquant des fautes. Ajouté à cela 7 rebonds et voilà le match référence pour le Ghanéen avec 18 d'éval. Dommage qu'il n'a pas trouvé la mire à 3 pts (1/5).

Carter : Énorme première mi-temps de notre 6ème homme qui était à 12 pts à la pause. Un peu moins présent en seconde mi-temps mais il est auteur d'un match très propre avec 15 pts, 3 rbds, 3 pds. Essentiel dans le collectif.

Duport : quelle différence par rapport au match contre Chalon ! C'est comme ça qu'on aime le voir. Encore lent sur deux pertes de balles mais pour le reste, Romain a fait un très gros match contre son ancienne équipe. 13 pts à 75 % aux shoots avec 7 rebonds pour 17 d'éval.

Deane : encore un beau match tout en sobriété pour le Bosman. J'étais l'un des premiers à ne pas être enthousiaste sur son recrutement car dans ma tête je voyais sa saison forcée avec Le Havre. Mais c'était complètement quelqu'un d'autre ! Dans notre collectif, Willie fait toujours preuve de justesse dans son jeu et il nous l'a encore prouvé ce soir. Vraiment un super trio avec ses deux compères de la mène.

Hermannsson : un peu moins d'adresse pour notre islandais ce soir mais il nous a encore montré son énorme classe avec notamment deux flotteurs de très haut niveau. Une feuille de stats très remplie avec 11 pts, 6 rbds, 6 pds. Petit bémol ses 4 balles perdues.

Daniel : après une première mi-temps difficile avec notamment 3 lancers francs ratés consécutivement alors qu'il était avant le match notre meilleur tireur dans cet exercice. S'est bien repris par la suite et termine finalement avec 7 pts, 7 rbds et toujours son nombre de fautes provoquées. Auteur d'un énorme dunk en contre attaque.

Pitard : le moins en vue de notre trio de meneurs-arrieres. Il n'a pas trouvé non plus le chemin des filets à 6m75 mais sa défense reste toujours un énorme atout.

Ulmer : petit match pour notre ailier qui n'a joué que 16 minute poir 6 points, 3 d'éval.

Doucoure : à peine 3 minutes de jeu mais il aurait pu rester un peu plus longtemps à mon avis. Auteur d'un très gros dunk en pénétration au milieu des limougeauds.
Allez le CCRB !!!
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire à Boulazac 73-70 !

Message par GOCSP »

Tumunzahar a écrit :Ah ouais, il me semblait qu'ils étaient passés le samedi quand la ligue avait laissé la possibilité (c'est assez récent) my bad du coup.
Quoi qu'il en soit, ça reste un choix du club qui reçoit.
Il semblerait que ce soit un choix en accord avec le CSP qui voulait s'octroyer un jour de repos supplémentaire en vu du match contre Berlin mardi ... (ca reste une rumeur du coté de Beaublanc)... bravo à vous au passage, vous avez su profiter de notre manque d'intensité et de lucidité ... #-o
Modifié en dernier par GOCSP le ven. 20 oct. 2017 23:39, modifié 2 fois.
SPfan
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2017-2018 : Énorme victoire contre Limoges 89-79 !!!

Message par SPfan »

Cette victoire en match décalé est très importante car ce résultat face à une équipe de Limoges dans une bonne dynamique va être remarqué. On est bel et bien présents et la défaillance physique ou mentale contre nous est interdite. Bien sûr tout n'est pas parfait, on laisse l'adversaire shooter à 70 pourcent en première mi-temps notamment, mais une nouvelle fois 5 joueurs à plus de 10 points et 102 d'éval: pourvu que ça dure! Bravo les gars et bravo à Cedric Heitz pour ce début de saison réussi.
Verrouillé