[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Désespérant...

Message par bubu »

Florian 52 a écrit :Regardez à partir de 30 secondes de la vidéo de lnb nos deux "actions" défensives c'est vraiment incroyable... Et il y en a eu plein d'autres pendant le match des comme ça.
je sais bien que Levallois a choisi les actions les plus significatives pour ce résume .mais là on ne frise plus le ridicule .l’équipe est ridicule

cette équipe ne sait pas voyager pourtant elle rapporte des valises à chaque déplacement
Dijon -25
Strasbourg -21
Lyon-Villeurbanne -13
Le Portel -27
Cholet -15
Levallois -10
non je suis trop dur : il sont revenu avec 3pts de Boulazac
reprendre la différence de point aux matchs retourne ne serra pas coton
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : Désespérant...

Message par antic »

l equipe est ridicule...., c est mon dernier message en ta faveur, tu ne representes pas l esprit du CCRB. donc quittes cette page!!!!! nous ne souhaitons que de vrais supporters... des personnes qui soutiennent le club dans ces moments difficiles...

Bentil a joué fievreux, cela n explique pas tout... Notre club travaille actuellement sur les options possibles pour améliorer la qualité de l'équipe. Nous attendons la même chose des supporters.

Go ccrb!
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Désespérant...

Message par bubu »

antic a écrit :l equipe est ridicule...., c est mon dernier message en ta faveur, tu ne representes pas l esprit du CCRB. donc quittes cette page!!!!! nous ne souhaitons que de vrais supporters... des personnes qui soutiennent le club dans ces moments difficiles...

Bentil a joué fievreux, cela n explique pas tout... Notre club travaille actuellement sur les options possibles pour améliorer la qualité de l'équipe. Nous attendons la même chose des supporters.

Go ccrb!
quand une personne qui t'est chère est gravement malade .tu ne la soigne pas avec des placebos et de la poudre de perlimpinpin. tu lui fait un vrai diagnostique puis tu trouves les remèdes de cheval qui le remettra sur pied .je suis plus chimiothérapie que' "calinoterapie "
champagne_basket
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44

Re: [CCRB] 2017-2018 : Désespérant...

Message par champagne_basket »

C'est bizarre ces gens qui ne supportent pas la critique, le forum ne servirait donc qu'à encenser le club, les joueurs ....
Le club joue à la corde raide depuis maintenant plusieurs saisons, heureusement il y avait toujours 2 équipes très faibles qui nous permettaient de nous
maintenir malgré tout sans trop de problèmes, cette saison pourrait être une exception, les équipes faibles qui sont derrière nous, sont le champion en titre !! et un promu qui n 'a pas attendu pour faire des ajustements dans son effectif , donc gros danger avec un entraîneur novice en proA et un effectif semblant fragile. L'ajustement de l'effectif semble inéluctable, au minimum 1 joueur pour remplacer Bentil ou Daniels
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2017-2018 : Désespérant...

Message par gibolin »

Hmmm…
Le CCRB évoque de plus en plus le parcours de la «Mary Celeste», dérivant sans équipage ni capitaine…
Sic transit gloria mundi..
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Désespérant...

Message par Tumunzahar »

Donc il y a des gens qui decident de qui ale droit ou n'a pas le droit de commenter sur le club.
À la limite, que le propriétaire du forum le décide, c'est son droit.

Pour le reste, on appelle ça la liberté d'expression.
Rien n'est hors charte du forum.

C'est excessif et unidirectionnel, et alors ?
C'est son avis.
Il ne pretend ni faire partie du club ni s'exprimer en tant que représentant du club (là ça poserait problème).
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : Désespérant...

Message par antic »

c est un ennemi du club ! La critique est positive mais quand elle est constructive....
Le CCRB est en PRO A , c est une chance et le club doit y conserver sa place...
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Désespérant...

Message par Florian 52 »

antic a écrit :c est un ennemi du club ! La critique est positive mais quand elle est constructive....
Le CCRB est en PRO A , c est une chance et le club doit y conserver sa place...
Un ennemi du club :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non mais sérieux à un moment faut pas abuser non plus.
Allez le CCRB !!!
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Désespérant...

Message par Tumunzahar »

Au vu des derniers messages, on pourrait croire qu'il fait partie du club.
Si c'est le cas, c'est grave...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Désespérant...

Message par bubu »

ce pseudo anti est apparu samedi soir il semble qu'il n'accepte les critiques que j'ai émis sur l'entraineur
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : Désespérant...

Message par antic »

Bubu nous gonfle à critiquer tout le club , ce n est pas juste cedric c est le club entier!
Belle victoire de bourg voilà un club où les supporters sont derrière son équipe par vent et marree
Jay160
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 20:20

Re: [CCRB] 2017-2018 : Désespérant...

Message par Jay160 »

Pour ne parler que Basket (le reste me gonfle) effectivement Bourg très belle équipe à tout point de vue.
Depuis le début de la saison ils m’impressionnent mais après avoir vu le match de ce soir, je me dit qu'ils ont une vraie carte à jouer et qu'on va souffrir sérieusement contre eux!
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : Désespérant...

Message par antic »

I agree parlons basket le reste est sans intérêt
Peacock joueur que nous rater quand il est parti à Boulogne ... quel dommage ! Ç est un joueur exceptionnel
antic
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 23:08

Re: [CCRB] 2017-2018 : Désespérant...

Message par antic »

I agree parlons basket le reste est sans intérêt
Peacock joueur que nous avons rate quand il est parti à Boulogne ... quel dommage ! Ç est un joueur exceptionnel
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Désespérant...

Message par Tumunzahar »

antic a écrit :Bubu nous gonfle à critiquer tout le club , ce n est pas juste cedric c est le club entier!
Belle victoire de bourg voilà un club où les supporters sont derrière son équipe par vent et marree

C'est faux.
bubu a souvent dit du bien du club ces dernières saisons.


On n'a pas le droit de le dire quand un club fait de la merde ?

Et bien disons le. Le club a fait n'importe quoi au mois de mai après 7 années de gestion cohérente et de croissance et est sans aucun doute en train de le payer maintenant (et la mauvaise décision n'est pas forcément de terminer la collaboration avec un coach, c'est la manière de le faire, dans la précipitation, sans parler de la manière dont a été traité le précédent, mais ça, ça n'a aucune incidence sur le sportif actuel. Ca confirme juste ce que l'on savait déjà sur la gestion de l'humain de certains dirigeants de ce club). Quand on joue à la roulette russe, on peut se cramer la cervelle.
Le club n'est pas encore en ProB mais fait sans doute désormais parti des 2 ou 3 clubs favoris pour la descente.

Ne pas reconnaître ces faits, c'est faire l'autruche et en faisant l'autruche, on finit rarement par trouver des solutions cohérentes.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Verrouillé