[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire contre Chalon 103-97 !

Message par Tumunzahar »

Surtout il fallait la prendre celle là.
Chalon, sans ajustement d'envergure et très rapide est parti pour faire comme Le Havre il y a 2 ans, comme Bourg il y a 3, comme Orléans sous Peronnet.
C'est l'autoroute pour la ProB.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Spingfield
Sophomore
Messages : 472
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire contre Chalon 103-97 !

Message par Spingfield »

gibolin a écrit :Ah ! Duport... de l'angoisse !
Un très grand Duportavion qui a plané sur le match.
Ou bien un très grand Duportavion resté en rade.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire contre Chalon 103-97 !

Message par Florian 52 »

Tumunzahar a écrit :Surtout il fallait la prendre celle là.
Chalon, sans ajustement d'envergure et très rapide est parti pour faire comme Le Havre il y a 2 ans, comme Bourg il y a 3, comme Orléans sous Peronnet.
C'est l'autoroute pour la ProB.
Je pense pas à ce point non plus.
Quand ils vont retrouver un meneur ça ira déjà mieux. Et changer peut être aussi Putney qui serre pas à grand chose pour moi.
Allez le CCRB !!!
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire contre Chalon 103-97 !

Message par sparrow »

Quel dommage je n'ai pas pu aller au match hier soir :( . Ça devait être un match ( vu le score ) intense , serré et agréable a regarder et de plus avec la victoire au bout .

Effectivement pour la défense on repassera, en même temps pas sûre qu'il en aura vraiment une cette année. ...
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire contre Chalon 103-97 !

Message par dom71 »

Si nous avons pas au minimum 2 changements c'est direction la pro B, l'idéal serait d'avoir 3 changements même si on veut espérer quelque chose cette année.
Je vois que Gédéon Pitard s'intègre très bien chez vous.
Jay160
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 20:20

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire contre Chalon 103-97 !

Message par Jay160 »

dom71 a écrit :Si nous avons pas au minimum 2 changements c'est direction la pro B, l'idéal serait d'avoir 3 changements même si on veut espérer quelque chose cette année.
Je vois que Gédéon Pitard s'intègre très bien chez vous.
Commencez par trouver un vrai bon meneur, et remplacez Putney, l'équipe devrait deja changer pas mal!
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire contre Chalon 103-97 !

Message par gibolin »

Florian 52 a écrit : Bentil : du mieux avec 18 points dont 3/6 à 3 points mais encore une fois que de shoots forcés... C'est vraiment dommage qu'il n'est pas plus sobre par moment. Faut vraiment qu'il se calme sur ses tirs.
Ouais. Ce gars est une énigme. Comment peut-On avoir un tel bagage physique et une adresse périphérique aussi intéressante et avoir des mains aussi carrées et chaussées de moufles sous les panneaux. Fait penser à un débutant à revoir dans 5 ou 6 ans.
Pour le reste le rôle de Gédéon a été primordial.
Modifié en dernier par gibolin le dim. 08 oct. 2017 22:04, modifié 1 fois.
Sic transit gloria mundi..
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire contre Chalon 103-97 !

Message par Florian 52 »

gibolin a écrit :
Florian 52 a écrit : Bentil : du mieux avec 18 points dont 3/6 à 3 points mais encore une fois que de shoots forcés... C'est vraiment dommage qu'il n'est pas plus sobre par moment. Faut vraiment qu'il se calme sur ses tirs.
Ouais. Ce gars est une énigme. Comment peut-On avoir un tel bagage physique et une adresse périphérique aussi intéressante et avoir des mains aussi carrées et chaussées de moufles sous les panneaux. Fait penser à un débutant à revoir dans 5 ou 6 ans.
Pour le reste le rôle de Gédéon à été primordial.
Oui d'accord avec ça. Quand il force en dessous avec un défenseur sur le dos j'ai l'impression qu'il cherche la faute à chaque fois. Mais n'empêche que le jour où ça sifflera cela pourrait être efficace. Surtout qu'hier il s'est vraiment très bien appliqué sur la ligne des lancers. Il part aussi également souvent dans des dribbles un peu suicide.
Allez le CCRB !!!
vinz 1st
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire contre Chalon 103-97 !

Message par vinz 1st »

Florian 52 a écrit :
gibolin a écrit :
Florian 52 a écrit : Bentil : du mieux avec 18 points dont 3/6 à 3 points mais encore une fois que de shoots forcés... C'est vraiment dommage qu'il n'est pas plus sobre par moment. Faut vraiment qu'il se calme sur ses tirs.
Ouais. Ce gars est une énigme. Comment peut-On avoir un tel bagage physique et une adresse périphérique aussi intéressante et avoir des mains aussi carrées et chaussées de moufles sous les panneaux. Fait penser à un débutant à revoir dans 5 ou 6 ans.
Pour le reste le rôle de Gédéon à été primordial.
Oui d'accord avec ça. Quand il force en dessous avec un défenseur sur le dos j'ai l'impression qu'il cherche la faute à chaque fois. Mais n'empêche que le jour où ça sifflera cela pourrait être efficace. Surtout qu'hier il s'est vraiment très bien appliqué sur la ligne des lancers. Il part aussi également souvent dans des dribbles un peu suicide.
Bentil a commencé le basket à 15 ans seulement, ce qui peut expliquer son coté un peu trop fonceur / tête baissée en attaque, ce que lui reprochaient d'ailleurs les scouts avant sa draft
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2017-2018 : Défaite à Strasbourg

Message par Snoopy Graham »

FABIEN a écrit :
Snoopy Graham a écrit :Y'a pas à dire, vraiment mauvais ce Daniel ! :mrgreen:
T'es c..!! ou tu le fais exprès ??? :roll: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FABIEN
Sophomore
Messages : 321
Enregistré le : ven. 16 janv. 2004 0:19
Localisation : Marne

Re: [CCRB] 2017-2018 : Défaite à Strasbourg

Message par FABIEN »

Snoopy Graham a écrit :
FABIEN a écrit :
Snoopy Graham a écrit :Y'a pas à dire, vraiment mauvais ce Daniel ! :mrgreen:
T'es c..!! ou tu le fais exprès ??? :roll: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SPfan
All Star
Messages : 2035
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire contre Chalon 103-97 !

Message par SPfan »

Enfin on parle du match du CCRB dans Buzzer...ah oui mais c'est uniquement pour dire que ça va mal à Chalon! Quid de la performance collective de nos joueurs? Rien, pas un mot!!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire contre Chalon 103-97 !

Message par Florian 52 »

SPfan a écrit :Enfin on parle du match du CCRB dans Buzzer...ah oui mais c'est uniquement pour dire que ça va mal à Chalon! Quid de la performance collective de nos joueurs? Rien, pas un mot!!!
Ben évidemment c'est bien connu ! Ce n'est pas le CCRB qui a bien joué c'est Chalon qui a mal joué comme d'hab ! :mrgreen:
Je me demande si nos paniers n'ont pas été mis par des Chalonnais contre leur camp #-o
Allez le CCRB !!!
FRED51
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 13:04

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire contre Chalon 103-97 !

Message par FRED51 »

1 ère victoire a l’extérieur
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2017-2018 : Victoire contre Chalon 103-97 !

Message par Snoopy Graham »

Victoire !
Début de saison pas trop dégueu pour une équipe de Pro B ;)
Verrouillé